RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:21

- C'est Camelia qui te fais hésité comme ça ? Tu as peur que parte vers elle encore une fois mais que je ne revienne plus ? Tu ne l'a pas dit à temps j'ai retenu que tu voulais arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:24

- Hein ? Non, d'accord j'avais peur que tu reparte avec elle, je t'ai laissé au Pérou pour voir si tu tenais assez à moi et que tu ne reviendrais plus avec elle, mais maintenant je ne pense plus ça, je sais que ce n'est qu'une amie, et que si tu avais voulu partir avec elle, ou coucher avec elle tu l'aurais fais pendant ton voyage, mais voilà tu l'as pas fait donc non, je ne pense réellement pas que tu puisses repartir avec elle, bien sur c'est possible que ça arrive, mais je ne pense pas. Et même si cette idée ma traversé l'esprit, je ne veux pas arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:26

- Daccord, alors rien ne change on est toujours ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:28

- Oui, à moins que tu ne veuilles plus, mais à t'entendre tu veux toujours. Taylor, dis moi, tu veux vraiment pas que je change quelques choses ? Dis le moi, je ferai tout pour toi. Et si ça peut nous aider j'accepterai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:31

- Non rien, tu es très bien comme tu es. Tu pense te teindre en brune comme Camel c'est une mauvaise idée, tu es superbe en blonde et le brun ne t'irais pas

Je la regarda, elle ne me comprenait pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:32

- Taylor je crois que... Comment tu le sais ? Je veux dire, je viens pas d'y pensées, j'en ai parler à Jordan une fois parce que lui préfère les brunes et que je me suis dis que peut être toi aussi. Taylor, tu m'expliques comment tu as pu ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:34

- Aucune idée je viens de l'entendre, mais n'essaye pas de ressembler à Camel tu es complètement différente d'elle et en bien
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:38

- Ok, mais je crois que j'essayerai, juste une journée comme ça, voir ce que ça fait, ça va être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:40

- Oui si tu veux

Je lui dis un petit sourire

- Je n'ai plus trop envie d'aller en ville
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:40

- Pourquoi ? Je t'ai plus donné envie ? Oh désolée... Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:51

- Cette histoire m'a un peu refroidis
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:54

- Bon et bien on fait comme tu veux...

Je baissais la tête et la relevais :

- On fait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:56

Je m'approcha d'elle et l'embrassa, un bisou un peu mouiller

- Je t'aime Aly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:02

- Moi aussi, quoi qu'il arrive ça ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:05

- On peut aller à la tour mais ça te dérange pas de conduire ou juste aller se ballader dans un park. j'ai pas envie de rester ici avec Matt qui va me dire " Je te l'avais dit"
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:06

- Pourquoi il te dirait ça ? Et comme tu veux park ou tour je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:10

- Parce que j'ai discuté avec lui au téléphone, et il m'a posé beaucoup de questions sur Camelia. Il trouve aussi qu'elle n'a pas une relation très amicale avec moi mais plus copine
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:17

- Et pourquoi il dirait " je te l'avais dis " par rapport à ce qu'on vient de " vivre " ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:19

- Que tu en a marre que je sois ami avec Camelia. C'est à cause d'elle qu'on s'est "disputé"
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:22

- Pas vraiment et je préfère : " Discussion instructive " à " Dispute " on a pas haussé la voix !

Je lui souris :

- En faite, tu te souviens j'ai eu une vision de l'accouchement de Lilly, on était avec elle et c'était le 28. J'en ai eu d'autre et avant qu'elle accouche j'étais heureuse, mais maintenant je me dis qu'elles ne se réaliseront peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:28

- Lesquels ? ...Tu as eu une vision de notre mariage ?

Je me rendis compte qu'elle ne m'avait rien dit de tout cela

- Oh désolé c'est sortit tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:29

- Oui j'ai eu cette vision et une autre fois, de nous deux avec deux petite filles... Maintenant je me dis que ça peut changer...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:32

- Tu vois loin, jusqu'aux enfants

Je lui souri

- J'y ai pensé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:35

- C'est vrai ? Mais tu sais j'ai pas voulus ces visions elles me sont aparus comme ça, et oui je me vois finir mes jours à tes cotés donc j'y ai pensée... Et toi tu y as pensée comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:40

- J'y aie pensé comme ça, je t'aime et je ne voudrais jamais te quitter alors j'ai pensée au mariage bon moins aux enfants j'avoue

Je lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Une discussion - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une discussion Une discussion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-