RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jordan rencontre Lilly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:16

- Rien rien si on peut ! mais pas à MOI !

je souris

- Non c'est pas un malheur c'est juste que tu la connais pas - du moins rencontrer de façon très insociable ! C'est dommage vous avez beaucoup de points commun !

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:22

- Ah oui ! Je veux pas la connaitre si c'est pour me foutre un coup encore une fois qu'elle aille autre part pour se défouler
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:26

J'explosa de rire

- Elle t'as foutu un coup ? Elle devais vraiment être énervée ! Je croyais que les hommes aimaient les caractère fort !


je ris

- Tu veux travailler dans l'hôtellerie ? car si j'ai bien compris tu es un collègue à aly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:29

- Fin faut dire que je l'ai un peu insulté donc je l'ai juste un peu provoqué. Oui j'aime mais pas cette gonzesse

Je souri

- Non je vais étudier les langues
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:34

Je ris

- On provoque pas Camélia doloress !

j'e'xplosa de rire

- tu veux être quoi Prof de langue ? Traducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:36

- Traducteur

Je ris

- Il faut pas me provoqué, je ne la frappais pas parce que c'est une femme et ma règle est de ne jamais frapper une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:40

Je ris

- Et puis Camel se défends bien je pense que tu n'aurais pas réussi à la toucher.

je souris

- Tu parle quelles langues ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:43

- Si elle m'attaque encore, elle aura à faire à moi

Je souri

- Le français, l'italien, l'anglais et un peu d'espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:46

Je ris

- J'en doute pas mais si elle t'attaque c'est que tu l'auras chercher !


je souris

- Exactement comme moi ! et j'ai quelques notion d'arabe grâce à mes amis de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:49

Je ris


- J'ai pas peur d'elle


Je souri

- L'arabe n'est pas très utile sauf si tu va en Afrique
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:52

-Très utile dans l'économie ... et la politique ... rien de ce qui m'intéresse ! c'est juste que j'aime les langues moi aussi sauf l'allemand !

je souris

- Tu devrais avoir peur d'elle ! Un vrai tigre ! et c'est pas qu'une métaphore enfin tu dois le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:54

- Je dois savoir quoi ? Je sais dresser les animaux

Je ris

- Les femmes y a no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:56

- Son don !

je ris

- Tu sais dresser les animaux mais dresser mais les femmes ?

je souris

- Tu es célibataire je crois... a oui effectivement ! les femmes no soucis !

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:00

- Oui enfin presque, je suis avec une fille du boulot mais c'est rien de très sérieux

Je ris

- Oh j'ai peur elle va m'arracher un bras
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:04

- Hum hum ! Saute pas sur la première fille ! Conseil de fille ! C'est pas toujours le meilleurs plan !

je ris

- Elle en serais incapable ! Quoi que rien est impossible avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:07

- Oui ton cher mari m'a dit la même chose

Je souri

- Je ne lui dirais rien de mal et méchant si elle ne me provoque pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:11

- AH BON LUI T'as dit ça ! attends je rigole !

je ris

- apprends à la connaitre je te jure ! que tu pourrais la trouver sympa ! bon aly à dus te dire l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:17

- Oui l'inverse, une chaudasse ? c'était ça son mot et "briseuse de couple" oui je crois bien donc c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:33

je fis une grimace

- C'est ni une chaudasse ni une briseuse de couple .. enfin pour le deuxième j'en suis sur ! pour le premier on vas dire qu'elle attirent les hommes ... je ne l'ai jamais vus draguer !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:42

- Elle m'atire pas du tout

Je souri

- Si c'est une briseuse de couple, elle a bien été avec taylor au lieu qu'il était avec Aly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:48

- C'est la version de Aly ! ils étaient en break ! je vais te dire quelques chose ou il faut etre le plus sincère possible ! si une fille t'attirait mais vraiment beaucoup ... mais qu'elle sortait avec un mec ! t'arrêterais tu à là ? sincèrement moi non ! je suis pas une briseuse de couple pourtant mais l'amour n'a pas de limite et d'un coter il n'y a pas que camélia qui à briser le couple à cette époque vus que c'est taylor qui la embrasser en premier je crois ! et oui mon don sert à faire apparaitre la vérité meme celle qui fais mal ! on prefère accuser les autres que se dire coupable sois même ! roh put*** c'est repartie je parle à nouveau de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:51

- Oui beaucoup trop

Je souri

- En gros c'est la faute de Taylor et pas de Camelia c'est ça que tu essaye de me dire ? Je ne crois pas il est fou amoureux d'Aly ça se voit. C'est normal que tu vueille protégé ton amie
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:55

- Oui il est fou amoureux de Aly ! mais à une époque il était aussi amoureux de camélia c'est moi qui lui est dit !! C'est moi en gros la briseuse de couple !

je ris

- J'assume ! je préfère dire la vériter que de la cacher ! Je suis quelqu'uns de franc et direct ! donc on peut me traiter de n'importe quoi ! si ça soulage les gens mais moi je me considère pas comme briseuse de couple
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:00

- Tu n'as dit que la vérité, en même temps quand deux femmes t'aime et que tu les aime toutes les deux. Pourquoi n'être qu'avec qu'une ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:07

- Pour le respect de l'autre ! VOYONS ! Il a essayer le couple tay/cam et le couple aly/tay .... il a choisit apres c'est ça qu'il faut etre très malin car ça fais très femme objet comment la fait Taylor ! Mais les hommes sont pas malin donc bon...

je ris

- Voilà j'y suis

je me gara

- Tu veus venir avec moi ou pas ? vu que tu n'aime pas le shopping ... et que je vais acheter un portable ....
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Jordan rencontre Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jordan rencontre Lilly. Jordan rencontre Lilly. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jordan rencontre Lilly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-