RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:54

Marion : Prends tout ce que tu veux, elle a un autre dressing pour ses " nouvelles " affaires, celle ci on un an.

Sur ce elle partit et nous laissa seuls :

- Et bah ! Ce dressing est plus fournis d'affaire qu'un magasin !

Je pris quelques affaires :

- Oh des maillots de bain, je pense qu'en faite on pourra se baigner mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:55

Je souri

- Génial, Tu va prendre lequel ? De Maillot y en a pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:57

- Lequel préfères tu ? Attend tu veux vraiment te baigner ou pas ? Dis le moi, sinon on peut faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:00

- On fait ce qui te plait

Je lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:02

- Taylor soit un homme mer** ! Impose toi un peu, je te demande ton avis tu le donnes et en fonction de cette avis je ferais oui ou non ce que tu as dis, si je te demande ton avis c'est qu'il y a une raison, je ne veux pas forcément entendre à chaque fois : " Comme tu veux " " Fais ce qui te plaira " " Je te suis ". Je veux une réponse concraite !

Je lui souris :

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:06

- Alors ! D'accord tu veux me l'entendre dire, Jordan est dans piscine ça me dérange même s'il dit ne pas s'interesser à toi j'ai des doutes. J'aurais l'air ridicule à côté de lui mais je dis oui parce qu'on ne s'est plus vu depuis longtemps et je pensais que tu voulais passer de temps avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:12

- Et bah voilà Taylor ! Je préfère. Et ainsi je peux te répondre, premièrement tu es plus beau que lui, je trouve que lui c'est peut être un peu trop musclé, à mon gout. Deuxièmement si tu ne le crois pas quand il dit ça, demande lui franco et vois ou plutot écoute ce qu'il pense. Troisièmement, du moment que je suis moi aussi avec toi, tout me va. Donc on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:16

- On va en ville, à la tour Eiffel

Je lui souri

- Je ne ferais plus rien pour te faire plaisir si tu réagis comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:18

- La tour Eiffel me dis bien, en plus, c'est si romantique !

Je m'approchais de lui et l'embrassais :

- Laisse moi me doucher, car bon ça fait trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:19

Je lui rendis son baiser

- Daccord mais soit pas trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:21

- Jamais !

Je lui souris et partis me doucher.

Vingt minutes plus tard j'étais habillé d'un t-shirt blanc avec des imprimés, et d'un jean taille basse. Je mettait séché les cheveux en broshing. Je revins vers Taylor :

- J'ai pas été trop longue j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:23

- Non au contraire

Je l'embrassa

- Tu sens bon
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:24

- Merci ! Toi aussi !

Je lui souris :

- Ca fait du bien ! Taylor, Jordan s'ennuie ? A quoi il pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:26

- Hein ? Pourquoi tu me demande ça ? Je ne fouille pas dans son eprit ce n'est pas mon genre

Je souri

- Si je l'ai écouté pendant que tu te douchais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:28

- Dis moi s'il te plait. Et je te demande ça parce que je l'ai invité et je ne reste même pas avec lui... J'ai disont honte, parce qu'au final il peut penser que je me sert de lui comme un " bouche-trou " quand tu es pas là je lui saute dessus littéralement et quand tu es là je le délaisse complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:31

- Oui il s'ennuie et puis la piscine est trop petite, l'océan ou la mer lui va mieux. Jen' est une pot de colle, il ne sait pas comment il va se debarasser de cette fille..Il ne préfère pas nous déranger donc son seul passe temps est l'eau mais après une heure je comprend qu'il s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:32

- On l'invite ?

Je savais que même si il disait oui se serait pour me faire plaisir :

- Attend il dit que Jen' est un pot de colle ? Pourquoi il l'a embrassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:34

- Parce qu'il est en manque, je t'ai dit que je ne te dirais plus oui pour te faire plaisir et sa ne sera plus trop romantique
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:37

- Mais il s'ennuie, il est seul et on serrai quand même tout les deux... J'aurai peut être pas du l'inviter, il s'ennuie et s'est de ma faute...

Je baissais la tête.

Je l'a relevais :

- Tu peux m'attendre deux minutes au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:40

- Oui ça tu l'as dit

Je leva les yeux au ciel

- C'est bon invite le, je voudrais pas que Jordan s'ennuie, on fera ami ami
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:41

- Tu es sur ? Sinon je demande à Matt de rester un peu avec lui, ça serai peut être mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:42

- Oui c'est mieux

Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:43

- Matt !

Matt : Oui ?

- Tu veux bien rester avec Jordan, il s'ennuie, tu peux lui dire que je suis vraiment désolée...

Matt : Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-