RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Matt et Lilly enfin tranquilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:35

- Ca ne sert à rien ! Car je serai une vrai carpe !

Je lui embrassai le cou descendais.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:38

- Tant que tu est pas une morue !

je ris

- C'est vrai je t'es déçu ? et j'ai baisser dans ton estime !? j'aime vraiment mon pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:41

- Oui c'est vrai ! Je ne dirai jamais ça à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:43

- Ah bon et pourquoi tu me le dit pas ? et tu prefère le dire à un presque inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:44

- Roh ne t'énerve pas !

* Si vas y ! *
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:46

- Dis moi pourquoi ! et je m'énerve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:47

- Si tu t'énerve, regarde tu hausses la voix bientot tout le monde dans Paris t'entendra ! Avec ta grande bouche !

Je l'embrassai avant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:50

je lui rendit son baiser puis l'arrêta

- J'ai une grande gueule et alors ? ça me dit toujours pas pourquoi tu m'a pas dit ça ! et puis je suis de descendu de combien car je savais pas que tu m'estimai ! je suis pas un objet ! je suis humaine on m'estime pas ! je suis inestimable !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:52

Je ne répondai pas, je souriai et l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 9:52

- matt réponds ! c'est pas drôle ...

je mis une main sur sa bouche et le regardai
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:43

Comment voulait elle que je lui réponde si elle mettait sa main. J'essayai de lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:47

Je retira ma main

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:06

- Dire de quelqu'un qu'il ou qu'elle a baissé dans notre estime est une expression qui traduit un deception que la personne qui le dit ressent ou à ressentis, ce qui est mon cas. Tu as fait souffrir trois personnes, et en plus trois amis qui te sont cher et tout ça pour quoi ? Juste pour que Taylor sache ce qu'il ressent pour une fille ? Et ça nous a amené à quoi ? Rien car ils sont tous revenu au point de départ, mais une de ses personne à peur que l'histoire ce répète, l'autre se comporte plus en petite amie qu'en meilleur amie, et le dernier doit faire un partage entre deux femmes qu'il aime et apprécie. Taylor regrette ce qu'il a fait, si tu n'avait rien dit alors, rien ne se serrai passé, Camélia n'aurait pas sauté, Taylor n'aurai pas été triste et peut être qu'une partie des dispute de Taylor et Aly n'aurai pas eu lieu. Donc oui tu m'as dessus car si tu n'en avait pas fait qu'a ta tête alors rien de tout ça ne se serait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:13

- A oui c'est vrai quand on laisse parler tu t'arrête plus ... Camélia n'a pas sauter que pour l'histoire de Taylor, l'histoire de cam et tay à rendu plus fort le couple tay/ aly ! Et oui effectivement je suis la cause de beaucoup de problème ! Je peus t'avoir déçu j'en suis consciente, mais je ne changerais jamais ! C'est difficile à dire ! mais si c'était à refaire j'aurais tout refait !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:16

- Alors pour qu'elle autre raison a-t-elle sauté ? Aly est encore plus jalouse de Cam depuis cette histoire même si elle ne lui montre pas, ça se voit. Et si c'était à refaire je t'en empêcherai !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:19

- C'est compliquer et ça te regarde pas ... normal qu'elle soit jalouse, quand cam trouve un amis elle se l'approprie ! j'y peus rien ! Si c'était à refaire tu ne pourrais pas empêcher ma volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:21

Je me levai et lui rendis sa robe :

- J'ai plus envie, je vais voir ma fille.

Je sortis de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:25

Je leva les yeux au ciel et remis ma robe

et rattrapa Matt

- Matt tu vas pas me faire la gueule pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:31

- Je te fais pas la gueule je veux pas le faire, enfin plus.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:34

- Non mais ça je m'en fou ! je sais que tu fais la gueule là, je vais pas te dire ce que tu voudrais entendre ! je dis ce que je pense désoler si tu le prends mal
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:36

Je ne dis rien elle m'agaçait et je ne voulait pas lui dire des choses que je regretterai après.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:37

- Dis moi quelques chose .... je m'en fou tous ce qui te sort par la tete ! mais reste pas comme ça à rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:40

Je pris Selena dans mes bras elle c'était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:46

- Surtout dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:54

Je la regardai d'un air de dire : " C'est pas ce que je suis en train de faire ? " Et revins à Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Matt et Lilly enfin tranquilles Matt et Lilly enfin tranquilles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matt et Lilly enfin tranquilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-