RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 17:21

- Si tu pouvais tu l'aurai fais ? En vrai. Si Taylor n'était pas son copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 17:24

- Oui vu que j'ai faillis le faire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 17:25

- Donc tu voudrais coucher avec elle si elle te disait oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 17:28

- Oui, seulement je sais pas si ça aboutirait à une histoire sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 17:33

- Je ne pensais pas que tu répondrais ça, c'est l'exception à la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 17:35

- Et oui, d'habitude les filles me parle pas avec autant d'assurance et sans aucune idée derrière la tête, elle m'apprécie comme je suis et ne m'a pas parlé juste parce que j'ai un beau corps. Elles son toutes gêné quand je leur parle, ne savent pas quoi dire, et moi ça m'ennuie un peu
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 17:38

- Ca t'a plus alors ? Qu'elle te concidère ainsi, elle était pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 17:41

- Oui c'est pour ça que je suis ici, au début je ne voulais plus la voir après ce qui c'était passé la nuit nous deux dans le même lit mais finallement je me suis dit que je ne rencontrerais pas souvent une femme pareil alors j'ai dit oui à qu'on soit ami
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 17:43

- Tu aurais préfèré être son petit ami ? Désolé je pause beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 17:47

- Je me demande comment vous avez fait, j'ai l'impression que t'es vraiment son frère, elle pose aussi des questions sans arrêt parce que je parle pas beaucoup de moi et pour répondre à ta question, non on est mieux ami j'ai jamais été ami avec une fille c'est une première !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 17:49

- On a pratiquement vécu ensemble toujours fouré avec Taylor et moi à les surveiller ! Tu vas voir c'est une chic fille.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 17:51

- Oui je vais voir bon pour l'instant je vois pas mais on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 17:54

- Oui vous vous connaissez depuis peu et pourtant vous êtes proche si vous avez couché ensemble même si ce n'est quand rêve et puis tu la vu nue en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 17:56

- Oui le buste mais n'oublions pas qu'elle a fait le même rêve
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 17:57

- Oh encore mieux en clair vous vous êtes imaginé le faire tout les deux ! C'est du beau, et vous n'avez pas fais de somnambulisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 17:59

- Non je suis pas somnambule
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 18:00

- Donc vous n'avez fait que rêver. Et elle, elle a aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 18:01

- Oui .. Sa devient très gênant
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 18:02

- Oh je m'excuse ! Désolé, je peux être lourd des fois, pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 18:04

- Non c'est juste que j'ai pas l'habitude et aussi c'est la copine de ton frère
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 18:06

- Parfois je me dis qu'ils ne se méritent pas ! Chacun leur tour ils font des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 18:09

- C'eest surtout Taylor qui a dérapé il me semble, Aly n'a rien fait bon à part un bisou devant ma super copine Jen', c'était pour l'enerver j'a pas compris pourquoi elle a fait ça mais bon c'est une femme donc pas facile à cerner
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 18:13

- Elle aime pas avoir tord peut être que ça t'aide pas cette aspect d'elle, enfin tu vois elle aime pas qu'on lui dise qu'elle peut pas faire quelque chose. Et puis elle n'a pas fait que ça vu que vous avez faillit le faire, bien sur Taylor en une fois à fais beaucoup de truc mais elle part petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 18:17

- Oui je sais pas tout ce qu'elle a fait, ton jugement est sûrement meilleur que le mien
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) EmptySam 2 Jan 2010 - 18:19

- Ca dépend du point de vue je pense, je suppose que tu es une Team Aly toi, vu que tu n'aimes pas cam !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) _
MessageSujet: Re: Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jordan s'ennuie seul dans la piscine (Part 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-