RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aly doit des excuses à Jordan (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:18

Je mettais lavé, habillé d'un mini short noir et d'un haut sans bretel blanc qui mettait ma poitrine en valeur, et aux pieds des chaussures à talon avec des rubans à la cheville attaché comme des pointes.

Spoiler:

Il faisait bientot nuit, je vis Jordan et m'assis à coté de lui :

- Je m'excuse, j'aurai pas du " t'abandonner " seul alors que tu connais personne à par Cam. Et le faite de dire : " Oui mais je retrouvais enfin Taylor ", est une mauvaise escuse, je n'aurai pas du, et vu que maintenant on a passé du temps lui et moi, on va pouvoir nous aussi passé du temps ensemble, enfin si tu le veux toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:23

Je la regarda et lui souri

- Je te revois enfin, bien sûr que je ne t'en veux pas j'ai discuter avec Matt, Camelia, lilly je fais connaissance avec tout le monde il reste plus que Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:25

- Oui, au faite il est au courant de tout, le rêve et tout. Ah non pas du baiser dans la piscine je crois. Tu as fais connaissance avec Cam ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:27

- Oui elle est pas si snob que ça en fait. Il ne m'en veut pas et ne t'en veux pas pour le rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:29

- Alors tu l'aprécies maintenant ?

Je posais ma tête sur son épaule :

- Ca te dérange pas ? Et je ne sais pas trop, je pense pas, mais parfois il cache ses sentiments donc bon je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:31

- Non quand même pas, je la supporte je peux dire

Je lui souri

- Non mon amie m'a manqué, ce n'est qu'un rêve il ne peut t'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:37

- On les controles pas ! Bon après je lui ai pas dis que j'avais aprécié, mais chut faut pas le dire.

j'avais mis mon indexe devant ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:40

Je ris

- Ouf sinon il t'en aurais vraiment voulu
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:41

- Je sais pas, lui il dis bien qu'il préfère le faire avec Cam donc on serai quitte !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:44

- Aly t'as jamais pensée qu'il t'as juste dit ça pour que tu fasse mieux. ais qu'il préfère le faire avec toi vu qu'il t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:00

- Non je ne pense pas, et si il veux que je fasse mieux il a qu'a me le dire, et puis c'est que je dois pas m'améliorer car il ne m'a jamais dis que c'était mieux qu'avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:03

- Est ce qu'il te dit que c'est génial ? est ce qu'il a envie de recommencé juste après l'avoir fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:04

- Pour le " Génial " je sais plus, et sinon oui. Mais c'est un garçon, il peut être en manque tout comme toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:09

- Vous l'avez fait combien de fois aujourd'hui ? Si c'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:10

Je ris :

- Tu veux vraiment parler de ça ? Pour toi une fois égale à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:15

Je ris

- Non pas spécialement. C'est quoi cette question, une fois c'est une fois
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:25

- Je veux dire nombre de capote ? Ou d'orgasme enfin je sais pas moi. Je dirais cinq fois.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:31

Je ris

- T'es marrante toi

Je souri

- Alors à part les orgasmes qu'est ce que tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:41

Je ris :

- Fais dans qu'elle sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:44

- Tu es resté dans le lit pendant toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:57

- Je pose une question et tu répond pas ?! Et non on est alé à Paris on avait pas prévu de le faire parce que j'avais pas pris ma enfin tu vois et lui les... donc on en a acheté. D'habitude je parle pas de ça... Ca fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:02

- Tu 'a posé une question ? laquel ? oui moi aussi j'ai parlé des trucs du genre à matt ça m'a fait bizarre. Vous vous protégé c'est bien

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:12

- C'est pas grave et tu as dis quoi à Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:13

- Du rêve, ça ne lui posait aucun problème de parler de nous deux alors que tu es avec son frère
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:18

Je ris :

- Ca lui ressemble ! Tu as dis quoi ?

J'avais relevé la tête pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Aly doit des excuses à Jordan (Part 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aly doit des excuses à Jordan (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-