RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après la 2è douche de Jordan (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:20

- Non pas du tout pourquoi ? c'est juste que je suis contente d'avoir fermer ma gueule là dessus !
je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:27

- Pourquoi, qu'est ce que tu veux me dire sur les sports que je pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:29

- Rien sur le sport ! c'est juste que j'auris été capable de sortir un truc que la j'aurais regretter ! bref nan parlons plus ! je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:31

- Ouais daccord

Je bû une gorgée

- Pourtant t'as une grande gueule, tu sais pas te taire j'ai remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:39

- Oui mais des fois je sais me taire !

je souris

- Je suis pas grande gueule pour tout ! faut pas croire..........bon pour pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:43

Je ris

- En gros pour tout

Je la regarda

- Je te laisse 30 secondes our me dire ce que tu pense de moi, et je sens que tu me balancer à la gueule plein d'horreur mais bon j'entreties ta grande gueule de requin
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:48

Je ris et le regarda

- Pourquoi veut tu savoir ce que je pense de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:55

- Oui je veux savoir ce que tu pense de moi, tu pense me connaitre tu dit que je parle comme un snob alors dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:07

- Oula j'aime pas juger les autres mais si tu le dit ... tu es legerement gamin, tu as tendance à juger les gens trop vite, tu écoute trop les gens sans te faire ta propre opignon avant. sinon tu peut etre gentil, et quelqu'uns avec qui on peu parler
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:09

- Merci de m'avoir dit ce que tu pense de moi, j'écoute trop les gens du veux parler d'Aly envers toi ? C'est normal qu'elle ne t'aime pas comme Taylor ne m'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:11

- Oui tu écoute trop Aly ! elle te monte la tete !

je souris

- Et toi qu'es tu pense de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:15

- Prouve moi qu'elle a tord !

Je souri

- J'étais sûr que t'allais me demander pareil, tu veux toujours avoir raison, une grande gueule qui est pas facile à fermer, tu n'es pas chiante ,je souri, t'as l'air une chic fille qui aime les sports extrème. Tu ne te vexe pas trop vite et ça j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:19

- Je peut pas te prouver qu'elle à tord je sais pas ce qu'elle t'as dit !
je souris

- C'est gentil j'ai été plus méchante avec toi car ej croyis que tu allait etre méchant avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:35

- Oui je suis pas d'humeur à être méchant, peut être que dans quelques heures je te te balancerais des vacheries
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:38

Je ris

- Et tu les penseras "c'est vacheries ?"
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:40

- Je sais pas, tu as été méchante avec moi ce sera bien fait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:45

Je ris

- J'ai pas été méchante ! j'ai dis ce que je pensai en méttant le négatif en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:49

- C'est trop sympas de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:58

Je souris

- Car je croyais que tu allais faire pareille ! c'ets moi qui est juger trop vite là, je me rattrappe il est jamais trop tard ?Tu es quelqu'uns de gentil,tu as assez fort caractère pour pouvoir me faire fermer ma gueule, tu as l'air de quelqu'uns d'actif enfin pas là.. la TV c'est pas actif, et j'ai été contente de ne pas parler du sujet des surfer car j'aurais dit qu'ils était pour la plutpart beau !

je bus tout mon verre et le posa sur la table basse

- Je me suis rattraper !?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:16

Je lui souri

- Oui c'était parfait.

Je bus mon verre

- Les surfers sont beau ?! Première nouvelle, j'aime beaucoup surfer comme ça j'ai une belle vu sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:21

- Les surfers Pro ! Oui, et tu aimes surfer pour le plaisir des vagues ! Je pense que " j'aime beaucoup surfer comme ça j'ai une belle vu sur la plage " Etait plus un discour pour frimer ! j'en suis sur que tu fais meme pas attention quand tu surf !

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:27

- La vue, c'est les femmes dont je te parle

Je ris

- Je ne frime pas je dis ce que je fais et vois
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:29

- Oui merci j'avais compris ! mis j'en suis sur que non ! tu as oublier ? je veux toujours avoir raison !

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:32

- Non j'avais pas oublié

Je soupira
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:34

Je souris

- Soupire pas trop ! alors il parrait que tu vas à l'Université de New York ! tu vas me voir pas de chance !


je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Après la 2è douche de Jordan (Part 2) _
MessageSujet: Re: Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Après la 2è douche de Jordan (Part 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après la 2è douche de Jordan (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-