RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On se dispute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:17

- Ca m'enerve que tu me dis des choses que j'ai jamais faites et jamais dit. Tu me pose tellement de questions que je ne fais que te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:18

- Hein ? Donne des exemples ! Parce que là je vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:21

- Il y a deux secondes, j'ai jamais dit que Jordan me piquait Camelia ! C'est toi qui l'a conclue toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:22

- Tu as dis qu'il... enfin, et après ? Qu'est ce qui a d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:29

- Tu ne me fait pas confiance, tu ne me croit jamais peu importe ce que je te dit ça ne change rien du tout. Tu te fou complètement de ce que je pense et dit.
Tu as invité Jordan, je m'y attendais pas et tu te plains de ma réaction ! Je ne l'aime pas il n'y a rien à faire pour ça ! Et répond moi j'ai pas envie de parler tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:58

- Quoi ? J'ai pas confiance en toi ? Tu te fous vraiment de ma gueule ! Franchement tu crois franchement que je t'aurai laisser partir ? Avec Cam en plus ! Non Taylor. Je te crois, quoi que tu dises, cite moi un exemple ! Et puis pour Jordan, tu crois que faire plus de 10 heures de vol seule c'est marrant ? Tu crois que rester seule pendant quatre jours parce que son copain est avec son ex c'est bien ? Tu crois vraiment que je me suis pas posé la question que Camel te ferais des avances, que tu te rendrais compte que je ne suis qu'une idiote qui fais des crises ! Taylor franchement si je ne te faisais pas confiance tu crois que je serai avec toi ? A quoi bon rester avec quelqu'un si on lui accorde aucune confiance ? J'avoue avoir eu du mal avec Cam mais en te faisant confiance je me suis dis que si toi tu l'aimais pourquoi pas moi ?



Je pris une profonde inspiration en fermant les yeux, puis le regardai et commençais :

- Je déteste le silence, je déteste avoir l'impression que c'est moi qui fait que parler ! Je déteste le faite de penser que tu as passé du bon temps avec une autre, je déteste te voir la draguer même si tu dis que ce n'est pas le cas, je déteste le comportement que Cam à envers toi, je me tait la dessus car je t'aime, je déteste penser qu'elle ai pu te plaire, je déteste l'idée que je suis moins bonne pour le sexe, ce qui me fait dire que pour les baisers c'est la même chose, je l'ai vraiment très mal pris et je ne l'ai toujours pas encaissé, bien sur je comprends mais je ne peux pas l'accepter, moi à mon tour je t'ai mentis deux fois, non Jordan n'embrasse pas mieux que toi, en faite, pour tout te dire, je sais même pas, la première fois qu'il m'a embrassé pour rigoler, j'étais tellement étonné que je n'ai même pas fait attention, après je n'étais pas moi même et l'autre n'était qu'un rêve ! Je t'ai aussi dis que Maxime était mieux que toi j'ai même mentis sur ce que j'aimais que toi tu faisais et pas lui, bon je te l'ai avoué après. Taylor je déteste que tu vois en Jordan une personne qui peux t'éloigner de Cam, car en tant qu'ami pourquoi ? Je me demande, car tu devrais plutôt te réjouir ! Et c'est quand tu as dis ça que mes questions quand à tes sentiments pour elle ont repris, tu as plus peur qu'elle soit avec lui que moi avec lui alors pourquoi es tu avec moi ? Tu m'aimes ? Je ne sais plus. Moi en tout cas si, et j'ai essayé d'accepter beaucoup de chose, la plus importante Camel, et toi tu n'arrives pas à me remercier en faisant pareil avec Jordan, mais laisse moi te dire quelques chose Taylor : Si tu ne commences pas maintenant à aimer Jordan, tu perdras Cam et peut être moi.


Ou là ! Je reprenais mon souffle, mais en tout cas, ça faisait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:20

- Tu me fais confiance mais tu va voir Camel derrière mon dos pour l'engueuler ce qui fait que je me suis disputé avec elle parce qu'elle t'a frappé et que j'ai pas aimé son comportement. Tu me fais confiance, tu ne m'a pas vraiment fait confiance vu que tu a cru que j'allais aller dans les bras de Camel pendant que tu n'étais pas la ! Tu sais que ça me fou les jetons d'être dans une chambre avec vous deux, tu es sympa avec elle pour moi mais quand je ne serais pas la prce que j'ai cours par exemple vous ferez quoi. Vous vous batterez je sais que toi tu ne fera rien mais Camel elle ne se gênera pas si tu lui dit des coses qui ne lui plaise pas. J'ai peur de devoir choisir entre la femme que j'aime et mon amie. J'ai peur que tout éclate .

Je la regarda et repris

- Je ne parle pas beaucoup parce que depuis tout à l'heure, ce matin il y a un gros froid et j'ai l'impression que tu 'en veut toujours alors je ne sais pas quoi dire. Tu a aussi passé du bon temps avec Maxime, on est égal à ça. Oui je ne la drague pas, on est amis ! Ce n'est que de l'amitié. Elle se comporte normallement, il n'y a rien de gênant et si le bras te dérange je lui demanderais d'arrêter. Oublie ce que je t'ai dit la dessus sur Toi et Cam niveau sexe, j'ai oublié comment c'est avec Cam je ne le fait qu'avec toi. Je me souviens de tes baiser et pas des siens !
Tu n'écoute pas ce que je dit encore une fois ! Je te fais confiance je sais que tu ne fera rien, je te connais et je t'aime. Mais lui je ne le connais pas et s'il tente quelque chose tu le rejetera ou tu me dira ce qui se passe.
Je serais bien obliger de l'aimer si je comprend bien ! Je vais m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:36

Je pensai réellement que ça nous aiderai :

- Premièrement je ne t'ai jamais demandé d'aller la voir, j'ai eu mais tord et les siens sauf que moi j'ai su me controler, deuxièmement, je n'ai pas aprécié son comportement envers toi, te faire te détruire ta santé c'est stupide ! Et lui plus stupide c'est que quoi qu'elle dise tu la suis, tu fais tout ce qu'elle veux, boire, fumer, partir loin... Je ne te demanderai plus de choisir entre elle et moi ne t'inquiète pas la dessus, et pour la chambre, tu crois vraiment que je lui dirai des trucs ? Je doute, déjà car si elle sort avec Jordan elle sera tout le temps avec lui et puis moi je serai pas forcément dans la chambre. Si tu me fais confiance saches que je ne ferai rien et qu'elle non plus. Et puis même si elle me faisait quelques choses qu'est ce que ça fais ? Si tu veux pas te retrouver avec elle et moi dans la même chambre et bien je peux partir ! J'irai à l'université de LA et comme ça toi tu seras avec ta super amie Cam et moi je m'en ferai des nouveaux !
Et il ne se passera rien avec moi et Jordan ! Il ne m'aime pas et je ne l'aime pas, je ne suis pas du tout son type de fille, lui c'est plus Cam et d'ailleur vu ce que j'ai vu hier ils sont ensemble. Et tu sais quoi je vais peut être regretter ma phrase mais voilà : " Dans notre couple c'est pas moi qui trompe ! " et voilà je l'ai dis enfin, je le pense depuis assez longtemps mais en faite j'ai arrêté car ce n'est plus du tout d'actualité, mais dans le cas présent c'est le cas et si je faisais ce que tu m'as fait, je ne sais pas si tu réagirai comme moi, j'en doute vraiment.
Alors souviens toi de ça, de ce que j'ai fais, je t'ai pardonné une faute que tu as comise qui m'a fais mal et qui a fait mal à Cam. Oh ! Et souviens toi aussi que moi je n'ai jamais fuis, on dit que Cam est forte et j'en doute ! Faire croire à sa mort partir un mois, te faire souffrire, si c'est ça être une meilleure amie forte et courageuse et bah qu'est ce que je suis moi ! Mais bon ce n'est pas notre problème ça.
Et pour Jordan, je suis contente, en faite je suis même presque jouissive, car enfin tu peux comprendre ce que je vis et est vécu, être obligé d'aimer quelqu'un parce que les autres l'aime, et lui plus important parce que je l'aime et Cam aussi. Les " deux femmes que tu apprécies " désormais l'apprécie.
Je ne pensais pas que tu irais dans les bras de Cam comme une aventure, plus comme un amour retrouvé, et je pense que c'est légitime, vu que vous aviez eu le " coup de foudre ", oui cette magie qu'on a jamais eu.
Et tu crois que je t'en veux pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:47

- T'es enervante ! Tu veux partir loin de moi vas y je peux pas t'en empêché je te fais chi** alors ne te gêne pas. Je survivrais et toi tu le vivra très bien tu n'aura plus à supporter Camelia et tout mes proches se sera un poid en moins pour toi !!
Ce n'étais qu'une fois, le pilon je ne l'ai plus refais et j'ai dit parce que j'étais déjà bourré.
Pourquoi tu reste avec moi ! C'est moi qui trompe ! Va t'en alors qu'est ce que tu fais la à me parler, je suis plus rien, j'ai fais des conneries j'assume.
C'est moi qui aurait dû sauter de cette falaise, j'en ai plus qu'assez de ses histoires ! Je serais mort et tout le monde se porterait bien, je fais du mal à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:54

- Tu crois vraiment que je pourrai te quitter comme ça ? Tu crois vraiment que tes proches sont un poids ? Tu crois vraiment que tu me fais chier ? Tu survivrais sans moi ? Moi pas, je ne pourrai pas, et si tu mourrais, je serai comme Roméo et Juliette, sans toi sur terre je n'ai aucune raison de vivre, je t'aime beaucoup trop pour le supporter, et quand tu dis ça c'est que tu ne connais pas tes proches, car quand Cam à sauté, j'ai été triste, oui je l'ai été, j'ai pleuré car une fille aussi jeune ne devrai pas finir ainsi, car tu l'aimais et que je te voyais triste alors si c'était toi imagine ! Je ne veux pas partir mais vu comment tu as réagis avec cam et moi dans la même chambre, j'ai dis ça comme ça.
Pourquoi je reste avec toi ? Parce que je t'aime trop pour te quitter, tu es beaucoup trop important pour moi ! Et même si tu m'as trompé je sais que tu as retenu la leçon et que tu ne le referas pas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:01

- Tu m'aime trop pour me quitter, mais tu me parle toujours et tout le temps de Camelia et que je t'ai tromper, que je t'ai une seule fois que Camelia était meilleure, que Cam se comporte mal avec moi, qu'elle me brise la santé ! Et tout le reste
Si tu te sentirais mieux sans moi, je te fais souffrir plus que tout le monde que tu connais je suis un monstre ! Je feria sotut pour ton bien et si le mieux c'est que je disparaisse je disparaitrais.
Oui je pense que je te fais chier, que je te saoule, je t'ennuie. J'en ai l'impression en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:05

- Tu ne me fais pas chier sinon je serai pas là maintenant avec toi ! Et si tu me quittais je pense que je le vivrai trop mal... J'ai vecu ça une fois et j'ai cru que mon coeur allait se briser en deux, que ma raison de vivre était partie alors a quoi bon vivre. Ok j'arrête de parler de Cam, j'arrête totallement. Mais qu'est ce qui te faire dire que tu me saoules ? Car moi j'avais plus l'impression du contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:08

- Ma vie te saoul, point barre. Qu'est ce que tu ferais si je ne vivais pas ? Tu vivrais très bien et tu aurais trouver un homme qui ne te fasse pas souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:10

- Ta vie me saoule ? Premiere nouvelle ! Et franchement je me tuerai, c'est pas plus compliqué que ça, je me tuerai, je ne sais pas comment mais je me tuerai, que se soit lent et douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:12

- Ne raconte pas n'importe quoi ! Tu n'a rien fait de mal en tout cas pas si mal pour te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:13

Ne me crois pas si tu veux pas ! Et toi, tu ferais quoi si je me tuais ? Surment rien vu ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:18

- La mort n'est pas une bonne sollution, tu te tue et pis c'est bon c'est finis la torture. non se priver de tout, rester cloitrer chez sois. Subire la peine mais je doute que tu vueille ça pour moi comme moi je n'ai pas envie de penser que tu va te tuer parce que je me tuerais. Et j'ai pas dis disparaitre dans le sens mourir mais ça peut aussi dire aller vivre ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:19

- Tu le veux ? Tu veux partir autre part ?

Mes yeux se remplirent de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:21

- Je te rend malheureuse, regarde tu pleure, tu as pleuré tout à l'heure et à cause de moi. Il n'y a que moi qui cause tes pleures
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:24

- Mais c'est parce que je veux pas te quitter, je veux rester avec toi, ne doute ni de mon amour pour toi, ni de ce que je pense sur toi, pour moi tu vaux mieux que moi, je ne pense pas que ta vie me saoule, loin de la car sinon ce serai de moi que je parlerai car je suis une partie de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:33

- Tu préfère rester avec moi et souffrir qu'êtreavec quelqu'un d'autre de mieux que moi ?
Daccord, toute façon je t'aime trop pour te quitter, je reste mais tu devra supporter camelia et moi je supporterais Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:35

- Taylor je ne souffre pas, j'aime pas que tu dises ça, je ne souffre pas ! Tu crois que c'est une souffrance que de rire avec toi, de manger avec toi non, ça ne l'es pas !

J'avançais vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:39

- Pas tout le temps mais en grande partie
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:40

- Non Taylor, j'avoue qu'en se moment depuis qu'on est ici on se dispute souvent mais je ne souffre pas, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:43

- Tu ne souffre pas, je pensais le contraire, non moi mon art c'est de faire suffrir les autres mais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





On se dispute - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se dispute On se dispute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On se dispute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-