RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'heure de se coucher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:18

Après que Aly est discuté .... je rejoignis Ma chambre, Matt était là
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:20

- Salut mon coeur, Je t'ai manqué j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:23

- Toujours !

je lui souris et m'assis sur le lit

- Je t'aime mon ange...hum tu a bien discuté avec Aly il parait
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:24

- Oui, au moins elle, me comprends un temps soit peu ! Mais elle va m'aider, garder la petite et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:32

- Je te comprends Matt ! Je peus comprendre que tu sois fatigué ! Mais est-ce que un moment tu m'a dit "je suis fatigué" je m'occuperais de Selena cette nuit et meme toutes les nuits je m'en fou ! je m'en rends pas compte car j'ai le sommeil profond, tu n'a qua me le dire !!! Moi j'attends que tu me le dise et je le fais, il me faut ça pour démarrer après je le ferais automatiquement, mais faut qu'on me pousse au début. Tu es donc fatigué et j'ai sus que Taylor aussi a vus que tu râlais ! J'ai déjà été fatigué on ne lâche pas ses nerfs sur les autres ! même si c'est pas facile, les gens ne sont pas des punching-ball. j'ai besoins que tu me le dise je devine pas je suis pas voyante ! et je suis pas fufute !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:41

- Lilly je suis un homme tu dois comprendre que mes sentiments, mes faiblesses je les gardes pour moi ! Et normalement le rôle de parent ce fait à deux, je ne dois rien te dire, c'est presque, non même pas, c'est logique, Lilly je ne dois pas te réveiller pour te dire ce que tu dois faire, c'est à toi et à toi seul de le faire. Je ne suis pas ta mère et il faut que tu grandisses, désormais tu devras faire les choses seules sans qu'on te dise quoi faire, sinon, c'est trop facile, apprends de tes erreurs et tu en commises. (Pause) Lilly quand je te dis que je préfère dormir que passer du temps avec toi, quand je te dis que je vais me reposer et te laisser seule en boite de nuit à te faire draguer par tout les garçons ça veux dire que je suis fatigué ! C'est une façon de le dire, et si tu n'arrives pas à le comprendre ou à le déduire, et bien apprends. Chérie, je me suis occupé durant deux jours tout seul de Selena, je n'est pas dormis car je restais à tes cotés, ensuite, tu t'es réveillé et tu partais faire la fiesta, je ne veux pas que l'éducation de ma fille soit faite par ta mère ou ta grand mère on est parent et responsable, je me suis donc occupé de Selena mais sache qu'elle n'est pas toujours le petit ange qu'elle est avec toi, la nuit elle pleure, elle veut son biberon, et sa mère, plus que tout. Et qu'est ce qu'on va lui dire plus tard, ta mère n'était pas présente parce qu'elle était en boite ? Non. Tu reproches à ton père beaucoup de chose imagine que Selena le fasse pour toi car si tu continues se sera pareil ! Et ça je ne devrai même pas te le dire, tu devrais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:50

- Oui bah moi je m'en fou que tu sois un homme tu es avant tout mon homme et tes sentiments je veux les savoirs, oui j sais faut que je grandisse et je sais que c'est logique que je dois me lever car je dois savoir ce que je dois faire ! Matt je vais etre serieuse je n'est jamais changer une couche de ma vie ! et quand j'ai mis selena dans le siege auto, j'avais repeter le geste 20 fois avant d'y arriver ! je dois me montrer responsable mais avant de l'etre complétement il faut réellement que tu m'aide, je suis née dans un monde ou j'avais tout ! et je critique mon père pas parce qu'il ne s'occupais pas de moi ! si si il s'occupais de moi et très bien ma mère était meme ravi ! sauf qu'il m'emmenais à l'age de 5 ans dans des soirées de charité pour ce faire du blé à l'image d'etre un bon père !

je mis ma main dans la sienne

- Je peus pas reussir d'un coup toute seule j'ai besoin qu'on me pousse
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:54

- Mais la dernière fois je t'ai demandé de ranger et toi tu as fais quoi ? Appelé la femme de ménage ! Lilly je veux bien t'apprendre mais je veux que notre vie soit simple, et pas de cuistot où de truc du genre, je ne veux pas que ma fille soit pouris gaté, la nounou sera la limite car nous avons tout les deux des études à suivre. L'argent de ton père, je ne veux pas l'utiliser, ou seuleument en cas de force mageur, mais je ne veux dépendre d'aucun autre homme, je veux juste être un père responsable, l'homme de la maison qui avec sa femme gagne leur argent sans que les beau-père s'en mêle !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:22

- A cette époque je ne voulais pas changer Matt ! Maintenant je le veus ... le cuistot c'est car je sais vraiment pas cuisiner ça ce vois que tu as jamais gouter à ce que je fessai ! rigole pas j'ai déjà eu une intoxication alimentaire à cause de ma cuisine... et l'argent de mon père je ne l'utilise pas ! l'argent que j'utilise est sur mon compte il m'a été donné ! et puis ! rale la dessus mon grands père ta donner une carte de crédits ! Bourré de tune !

je ris

- Et pour mon beau père ... il est encore dans l'espace en mission Lectra ! et reviens en octobre ! il s'est même pas que je suis partie à New York ! donc qu'il se mêle de quelques chose je doute
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:59

- MON beau-père Lilly, ton père ! Je parle de ton père. Et la cuisine s'apprends et je n'ai pas dis que TU cuisinerais j'ai dis pas de cuistot ! Je cuisinerai toi pendant ce temps tu feras le bain de la petite puis on la fera manger et dormir et nous mangerons et étudirons. Tu veux changer on prendra des cours de cuisine si il le faut. Et puis, l'argent de ton grand-père, il me la confier car je suppose que si il te l'avait donné à l'heure qu'il est il n'y aurai rien. Lilly l'argent de ton compte viens de ton père, tu ne l'as pas gagné en travaillant et si tu dis que tu l'as gagné en venant à des soirées de charité avec lui, ce n'est pas un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:03

- mer** je voulais dire ça ...

je ris

- Si c'est un travaille ! et c'est toi qui ma fais quitter mon travaille ! et tu veux vraiment prendre des cours de cuisine avec moi ? et bin t'as de l'espoir ! mais je veus bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:08

- Qui ne tente rien n'a rien ma chere ! Et désolé c'est pas un job !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:10

- Je dansais avant et c'était un Job !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:11

- Tu as dansé une fois ! Lilly t'as même pas fait deux heures de show !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:13

- Ouai ! Normal ! j'ai pas eu le temps de faire plus ! et moi ça me plaisait ! mais bon j'aimerais bien retrouver du boulot ! car moi j'aime bien travaillé ! quand j'aime ce que je fais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:14

- Tu veux vraiment que ta fille dise plus tard : " ma mère est streap teaseuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:17

- Et Alors ?! Ou est le problème avec ce métier ? chacun ses passions ! Mais je veus pas etre strip-teaseuse mais Chorégraphe et pourquoi pas chanter aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:19

- Mais il faut étudier pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:24

Je ris

- Façon de parler pour le mot "étudier" ! je serais plus debout à bouger que assise à apprendre ! c'est ça que j'aime !je déteste rester sur une chaise


je lui fis tourner ça tete à moi, les yeux dans les yeux et je l'embrassa.

- Cette Nuit je m'occupe de Selena et demain matin aussi ! car toi tu ira avec tous les autres faire un footing ! je veus que tu te défoule ! et tu ira
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:50

- Chacun son tour, car j'ai tellement l'habitude que... voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:56

- Ce soir j'y vais complètement ! je veus que tu dorme ! Compris ! moi je suis pas fatigué donc je le ferais !

je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:58

- Ok pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:01

je lui souris

- Viens par là ..

je l'allongea sur le lit

- Faut que tu dorme ! il est minuit passer.

je lui fis un bisou

- Je vais dans la chambre de selena sinon je vais pas entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:03

- Lilly elle dors dans notre chambre !

Je posais un regard sur son lit et revins à lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:06

- C'est vrai ? je devrais l'entendre alors ... je suis grave !

je ris

- Ok ! j'arrete je te fais honte là
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





L'heure de se coucher... _
MessageSujet: Re: L'heure de se coucher... L'heure de se coucher... Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de se coucher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-