RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'un peu de sollitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:55

[Suite du sujet : Nouveau cours ; Nouveaux élèves.]



J'avais laisé Lilly et Aly seul avec Alex ils n'avaient plus besoin de moi, j'étais devenu une ombre à présent qu'Alex était apparu.

Mon frère n'étant pas la, il était à l'univesité de californie.

J'étais seul à la maison, je me fit des pâtes, mangeant sans grand anthousiasme.

Je monta dans ma chambre pour m'allonger sur mon lit, en même temps j'alluma ma stéréo et sombra dans mes pensées, Aly qui n'était plus pareil avec alex dans les parages, Lilly complètement shooter et Alex qui me detestait.

Je repensais à mon pouvoir, à quoi il peut bien me servire je pourrais sûrrent m'améliorer, le faire évoluer. Oui, désormait c'était ça mon but. J'aimais Aly mais si elle aimais cet alex je ne pouvais rien faire. Je ne vais aller contre sa volonté.

On restera ami et rien de plus, ce n'est pas possible pour une femme d'avoir 2 hommes dans sa vie même si l'un est son le meilleur ami et l'autre son copain surtout avec Alex comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:08

Je rentra chez moi, je n'étais plus vraiment d'humeur à m'amuser, je m'inquiètais pour Taylor.

Je posa mes affaires dans chambres et redescendis pour rejoindre Taylor je venais de l'apercevoir dans sa chambre, sur son lit.

Petit nous avions l'habitude de nous rejoindre dans nos chambre du coup nous avions pris une échelle que nous posions au même endroit je m'en servit pour rentrer dans sa chambre, je toqua au carreau pour qu'il m'ouvre, il avait allumé sa stéréo et ne m'entendait pas :

- Taylor, il ne m'entendait toujours pas. TAYLOR !!! hurlais-je
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:13

J'écoutais ma musique, j'avais les yeux fermé, je ne voyais pas du tout ce qui se passait autour de moi, quand, j'entendis un bruit, quelqu'un frappait à la fenêtre, ça ne pouvait être que ça mais pourquoi taper aussi fort. Mon carreaux va se briser, j'ouvris un oeil je savais très bien qui était là, elle aurait dû s'en souvenir mais bon soit.

Je me levais et ouvris la fenêtre :

- Je pensais que tu étais avec ton Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:19

Il ouvra un oeil je toquais toujours puis arrêta quand il se leva pour m'ouvrir :

- Ce n'est pas MON Alex ! Et non vu que je suis ici ! plaisentais-je. Je peux entrer ? Ou tu préfères que je parte ?

J'espèrai qu'il ne me dise pas de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:22

je haussa un sourcil

- bien sur que tu peux, tu es chez toi ici, tu le sais enfin tant que tu en as envie ajoutai-je en marmonnant

je souris pour l'a rassuré

- alors qu'es ce qui t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:25

Taylor se recula pour me laisser passer, j'essayais d'enjamber.

* Je suis trop vieille pour ça ! *

Lorsque je réussis enfin, et sans aucune blessure en plus je lui répondit :

- Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:30

J'aidais Aly à se relever :

- Moi... si c'est ce qui s'est passer sur le terrain de sport, t'inquiète j'ai compris Alex ne veux pas de moi, il me jeterais à coup de pied s'il pouvait.

Je soupirais :

- Je suis désolé de t'avoir laisser tout à l'heure, tu m'en veux n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:36

- Franchement oui énormément, dis-je sur un ton ironique. Bien sûr que non ! Pourquoi devrai-je t'en vouloir d'ailleurs ? C'est plutot toi, je me sens honteuse, tout est de ma faute, j'ai bien vu que tu ne l'aimais pas et que c'était réciproque, je me demande d'ailleurs pourquoi vous ne vous aimez pas. En tout cas je suis désolée de t'avoir fait partir, tout est de ma faute...
Je baissa la tête et m'assis sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:40

Je m'assità côté d'elle sur mon lit et et releva sa tête du bout de mon doigt :

- C'est normal que tu n'es rien remarqué, tu nous apprécie tout les deux.

Je riais nerveusement

- Ca c'est un mystère, en un seul regard j'ai senti que je ne l'aimerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:44

Je ria à sa remarque. C'est étrange lorqu'il m'avait touché je... je sentis une chaleur se répendre en moi :

- Oh je ne l'aime pas, je ne le connais pas, il est juste très beau ! Mais il y a quelques chose...

Je ne savais pas si c'était une bonne idée de parler d'Alex, Tay ne l'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:50

Je n'enlevais pas ma main de son menton et je la fixais dans les yeux :

- Mais il y a quelque chose qui t'attire en lui ?

Je laissa tomber ma main sur ma cuisse :

- C'est aussi un homme qui ne te prend pas pour une idiote comme toute ses filles dans le lycée et ça te plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:58

- Il me plait mais il n'est pas comme... je ne sais pas... il n'est pas comme...

Et tout à coup, je compris ce qui me dérangeait en lui, il n'était pas comme Taylor ! C'est vrai il n'était pas drole, parfois méchant, alors que Taylor l'est, la seul chose qui me plaisait en lui c'est qu'il était beau et parraissait m'apprécier.

Je préféra partir, il ne fallait pas que Taylor lise mes pensées, si cela n'était pas réciproque...

Je me leva et commenca à sortir de sa chambre en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:02

je ne compris pas tout de suite mais je l'arrêtais par son poignet

- Ou va tu comme ça ?

je me mis à reflechir le plus vite possible

- tu as peur de tes sentiments pour lui, sa arrive à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:06

Il attrapa mon poignet ce qui me retena et me retourna face à lui.

Il ne lisait pas mes pensées ? Arrivait-il a ne pas les entendre ? A moins qu'il voulait que je lui dise ?

- Quoi ? Euh... Non ce n'est pas ça...

* Ni pense pas, ne pense pas à Taylor, à tes senti euh non ! *
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:18

je gardais ma main sur celle d'Aly

- Aly qu'es ce qui t'arrive .....

je baissais les yeux, elle ne voulait sûrrement que je ne lise pas dans ses pensées, j'y arrivais de mieux en mieux quand je me concentrais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:30

C'était la 15 portes et l'avant-avant derniers ...Pwa

Je voulais faire bonne impression je m'etais mise en talons avec un jean et un haut blanc..les cheveux lissé ..

<- Voir avatar xD

Je Toqua à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:33

- Tu ne sais pas ? Tu n'entends pas ?

D'un coté je voulai et j'espérai qu'il puisse lire dans mes pensées, peut être qu'il les lisait, mais que ce n'était pas réciproque donc il préférait faire comme si il ne les entendait pour ne pas me faire souffrir.

Le contacte de la main sur mon poignet me remplissait de chaleur et de frisson, cette sensation était étrange et inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:40

je ne voulais pas lacher son poignet, ce contact me donnais comme une brûlure mais une brûlure agréable
je levais les yeux vers elle

- j'entend tout mais avec toi j'essai d'ignoré pour ne pas te merner la vie dur

je la fixais et me rapprocha d'elle je voulu lui dire quelque chose mais j'entendit quelqu'un frapper à la porte
je soupirais "qui sa pouvait être"

- Aly ne me laisse pas je vais voir qui c'est ..... j'ai besoinde toi et plus que tu ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:42

Boonn c'est moiii ou les personnes qui Habitais là était incroyablement lent !

Des vieux ? super...

- Toc Toc Toc ! o ya une sonnette mime pas vu


-dring dring dring xD
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:44

je sortit de ma chambre en jetant un dernier regard derrière moi pour vérifié qu'elel ne prenait pas fuite et descendit
j'ouvris la porte

je vus la personne devant moi je n'y croyais pas

- Lilly ! qu'es ce que tu fait la ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:46

Il se raprocha mais quelqu'un toqua à la porte d'entrée, mince !

" J'a besoin de toi et plus que tu ne le pense " cette phrase raisonnait dans ma tête.

Mon coeur était toujours affolé, mais il se calma légèrement lorsqu'il sortit de la pièce je m'assis sur son lit en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:50

Quand la personne se décida à ouvrir ...se fut Taylor.. que j'aperçus !

- Toi qu'est tu fait là ?! je savais pas que tu habitais dans la même rue que moii..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:52

J'entendis Lilly parler,

* Mince je ferais mieux de partir ! Désolée Taylor *

J'espérait qu'il m'ait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:52

- je ne savais pas que tu habitais ici

je levais les eux au ciel

- donc Alex est aussi dans parages, c'est pas gagné

je ris

- tu viens dire bonjour au voisin, mais tu es bien elevé Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:56

- Pas drole .. c'est mon chère 'Papounet qui veut que je lui fasse du business' ...

J'étais heureuse de le voir et d'un coter non je ne voulais pas qu'il sache ou j'habite ...

- Oui je veux bien ! repondis-je à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Besoin d'un peu de sollitude _
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de sollitude Besoin d'un peu de sollitude Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un peu de sollitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-