RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:24

Je ris

- Pfff tu rêve, ok pour le ciné et le dîner mais après pas dodo, on boira jusqu'à se saouler et puis on fumera du shit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:25

- Mais non Jordan, je disais en clair : " Je vais dire à Taylor que notre soirée sera : ciné, dinner et dodo " mais elle sera : " habit sexy, draguer pour amadouer un vendeur d'alcool, ramener du cheat et fumer et boire ! chez toi "
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:29

- Ah oui daccord, je dirais pareil à Cam sauf qu'elle me croira pas, je suis pas du genre à passer une soirée aussi cool

Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:30

- Et celle qu'on s'est faite le jour où tu as dormis à la villa ? On a fait piscine en plus sinon c'était à peut près ça.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:33

- Oui mais je te connaissais pasvraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:34

- Et bien tu dira : " On se rappel notre première soirée " un truc du genre, sinon on peut dire : " on va faire un saut sans parachute ! tout les deux avec mon pouvoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:37

Je ris

- Bonne idée, il y aura encore plus d'adrénaline
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:39

- On va le dire pas le faire ! Jordan tu comprends rien aujourd'hui ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:40

- Oui j'ai pas assez dormis

Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:41

- La faute de Cam je suppose ! Au faite, entre notre rêve et ce que tu as fais avec Cam, tu comprends Taylor ou non ? Répond franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:45

- Je comprend Taylor de quoi ?

Je la regarda

- Attend tu me parle de qui est la meilleure et la plus bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:46

- Oui, dis-je une peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:50

- Ah ..

Je lui souri

- Mon avis ne change pas, tu es très doué au lit ent otu cas dans mon rêve et Camelia c'était extra
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:51

- Méchant !

Je lui souris et lui donnais une tape sur l'épaule :

- Tu veux pas me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:55

- Qui est la meilleure, mais je l'ai pas fait avec toi c'était un rêve, il faudrais que je le fasse avec toi pour que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:57

- Bon alors au niveau des préliminaires vu que ça tu les as fais avec nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:00

- Tu veux que je te dise, que tu embrasse mieux que Cam, que tu es beaucoup plus chaude et sexy au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:02

- Non laisse tomber.

Je regardais derière moi c'était de l'herbe, et puis après tout j'étais déjà pleine de terre, je m'allongeais donc.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:07

- Tu veux vraiment être crade à la fin de l'aprèm ?

Je lui souri

- Dit moi, le fait que tay préfère cam te dérange encore beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:09

- On est le matin et je compte prendre une douche en rentrant je suis pas crade !

Je souris :

- Non plus maintenant, on s'est expliqué et c'est finis, je suis plus (du tout), enfin ça, ça fait longtemps, mais je suis plus (du tout) jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:16

Je ris

- Tu es plein de terre

Je souri

- Tu es splendide ma Brooks
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:18

- Splendide ? Ah oui tu es ironique désolée j'avais pas compris, prend le ton voyons ! je ris. Je sais j'ai de la terre partout et du sang aussi ! Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:23

- Non sans façon

Je ris

- Garde le c'est le tiens
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:24

- Oui, il faut pas qu'il y ai un vampire dans le coin !

Je ris :

- Sinon tu veux parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:28

- Je sais pas

Je souri

- Oui et moi je suis un loup garou ! Ne dis rien j'ai lu ses bouquin pour faire plaisir à Mia
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2) Sortie Jogging tous ensemble :  On attend nos deux  (Part 2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-