RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:46

Je lui souri

- Je t'aime trop pour te faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:47

- Oui, tout comme moi, parfois bien sur ce n'est pas intentionel, on ne veut pas le faire expres mais c'est plus fort que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:52

- Je t'ai fait mal un jour sans m'en rendre compte ? Si oui j'en suis désolé

J'embrassais délicatement ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:54

- Tout comme moi j'en suis sur, la preuve si ce n'étais pas le cas tout ce qu'on s'est dit tout à l'heure n'avait pas lieu d'être.

Je souris et lui rendis son baiser :

- Parfois on ne pense pas à mal, on ne pense pas que ça peut faire quelques choses à quelqu'un car ça n'a pas forcément de valeur à nos yeux, ou parce qu'on ne s'en rends pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:58

- Tout à l'heure, je savais que je te faisais du mal mais tu ne m'en veux pas, c'était pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:59

- C'était le but du truc de dire ce qu'on pensais l'un de l'autre, oui je t'ai fais mal et toi aussi mais comme c'était ce qu'on avait dis, ça m'a pas fait si mal que ça, parce que j'essayais de comprendre et de voir comment j'avais mal agis.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:03

- Tu peux dire merci à Jordan, maintenant je comprend ce que tu ressentais avec Camelia même si c'est pas vraiment pareil. On s'est fat du mal mutuellement et puis on a tirer un coup, quel couple bizarre

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:05

- Je le dirai à Jordan. Et oui c'est quand même différent car d'un coté et c'est même sur, si ce soir là je l'avais fais on serai pas ensemble.

Je souriais légèrement :

- " Tirer un coup " ? Ca fait... Je préfère " s'envoyer en l'air " non je rigole, mais tu aurais préféré qu'on se quitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:08

- Après notre enguelade, non je ne veux pas te quitter. On s'est dit tout ce qu'on pensait mais si on doit recommencer trop souvent il faudra se poser des questions sur notre couple et s'il ne vaudrait pas mieux être ami qu'en couple
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:10

- Je ne sais pas si je pourrai te voir en tant que simple ami maintenant, on sera trop géné, c'est le risque de sortir avec son meilleur ami. Et puis la place de meilleure amie est prise pareil pour moi enfin pour moi c'est encore un grand mot, et puis je ne vois pass ma vie sans toi et ton corp.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:15

- Mon corps il faudra attendre encore un peu

Je souri

- C'est un risque, on verra si ça valait le coup mais je trouve que oui, je ne suis pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:16

- Ca dépend !

Je ris :

- Moi non plus, et pourquoi " on verra " ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:20

Je lui souri

- L'avenir peut nous reserver des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:21

- Et qu'elle genre de surprise ? A quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:25

- J'en sais trop rien, tu pourrais trouver quelqu'un qui t'attire beaucoup plus que moi. On se connait depuis si longtemps que je pourrais un jour t'ennuyer à la longue
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:27

- Pourquoi moi ? Toi aussi, tu m'aimes depuis plus longtemps, et tu as tellement de succès auprès de la gente féménine.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:34

Je ris

- Oui moi aussi, et toi parce que tu t'es rendu compte bien plus tard que tu m'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:42

- Mais bon ce qui compte, c'est le présent ! Pas le passé ou l'avenir, maintenant là tout de suite je t'aime plus que tout ! Et tu sais quoi ? J'ai une folle envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:46

Je ris

- C'est toi qui va briser le pari ma belle Aly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:48

- Le pari c'est jusqu'à la veille de la rentré tu ne dois pas coucher avec moi, donc moi j'ai le droit et si jamais on couche ensemble avant J'AI gagné, donc j'ai envie de toi et de te faire perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:52

Je souri

- Non ! Tu me ferais pas perdre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:53

- Oh que si ! J'ai envie de te faire perdre et de n'importe quel moyen, j'y arriverai !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:00

- T'y arrivera pas, je fermerais les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:03

- C'est ce qu'on verra !

Je ris :

- Tu pourras pas fermer les yeux, ce sera trop " Hot ! "
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:11

Je ris

- Essaye toujours , non même pas essaye pas parce que si je craque je m'en voudrais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et Baisers au lit : recette idéal ! (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-