RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:27

Taylor était parti avec Camelia, j'alla voir Aly. Elle était peut être seul
Un peu de compagnie ne lui déplairait pas

- Coucou Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:31

Je regardais enfin mon portable, il n'avait rien, d'un coté " ouf ! " car un IPhone n'est pas donné non plus.

J'entendis Jordan, j'étais alongé sur mon lit, je me retournai pour le voir :

- Coucou Rêveur de mes nuits !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:41

Je souri

- Toujours de bonne humeur

Je me mis à côté d'elle

- Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:43

- Oh rien de très interressant ! Et toi tu t'ennuies ? En tout cas ça me fait plaisir de te voir, je lui souris et me mis complètement retourné pour être en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:46

- Oui alors je suis venu te voir, on peut s'ennuyer ensemble

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:47

- Ou s'amuser tout les deux ! Car avec toi je ne m'ennuie jamais ! Mais bon il y a peut être un début à tout !

Je ris :

- Alors tu veux parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:51

- Je sais pas, je suis venu te voir, j'ai fais le premier pas à toi de faire le second

Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:52

- Hum... Ok ! Alors le dinner à quatre tu en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:54

- J'ai trouvé ça bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:56

Je me réinstallais un peu plus confortablement sur le lit et lui fis signe qu'il pouvais s'allonger.

Ma tête reposais sur ma main, tenus elle même par mon coude :

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:59

je m'allongeais à côté d'elle et mis mes mains en dessous de ma tête et m'appuya dessus

- Taylor est différent avec moi et Cam qui l'apelle "mon nounours"
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:01

- Oui c'est vrai que c'est pas cool ! Mais Taylor ma avoué que c'était pour lui " remonter le moral " un truc du genre, aparemment il n'a pas aprécié : " Ta Brooks que tu aimes. ". Je vous pas ce qu'il y a de mal ! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:03

- Ils sont lié au point de savoir ce que l'autre ressent ! Comment je peux surpasser Taylor avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:09

- Je pense surtout que Taylor ne cache pas très bien ses sentiments, c'est une des principal chose qui fais de lui un mauvais acteur ! je souris. Par exemple si je fais ça.

Je pris l'air triste, regardais différents endroit en peu de temps ne restant que quelques seconde sur chaque endroit, souvent en dessous de moi vers le sol (le lit), je ne souriais plus.

Je le regarda enfin et fis un petit sourire qui ne resta que quelques secondes sur mon visage, puis resouris normalement :

- J'avais l'air triste non ? Voilà ça se voit comme ça. Et T'inquiète pas, Cam ne l'aime plus et lui a moi donc c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:12

- Oui t'avais l'air triste, si tu m'avais pas dit que tu jouais j'aurais pu croire que tu étais triste

Je souri

- Mais c'est plus que ça ils sont lié, personne ne pourra les séparé mais bon je dois pas trop m'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:16

- Tu t'en fais trop et pour rien ! Tu sais si j'ai apris une chose avec leur relations c'est qu'il ne vaut mieux pas s'en méler, il ne sont pour pas liés, tout simplement car elle ne le connais pas autant que moi, mes sentiments et ceux qu'il éprouve pour moi son différents de Cam et lui. Tous comme toi, il peut être et même surment un peu tot pour vous deux de vous dire que vous vous aimez car justement vous ne vous connaissez même pas, enfin pas assez, et si il est dit il n'est pas sincère ou peut être que vous croyez mais c'est faut. Enfin bref, toi tu n'as disons jamais vraiment été ami avec elle, donc votre relation est surment meilleure que celle de Cam et Taylor, ça ne changera rien. Et quoi qu'il fasse tout les deux, ce ne sont que des gamineries d'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:21

- Oui je sais que ça n'ira pas plus loin que les gamineries d'ami mais si au moins Taylor ne me faisais pas la gueule à chaque qu'on se trouve dans la même pièce. Toi tu es habitué, fin je veux dire, tu as déjà vécu pas mal de temps avec Camélia et Taylor qui sont meilleurs amis. Alors tu encaisse mieux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:24

- Ca a été dur, et ça le sera pour toi, bon peut être pas autant je pense mais c'est vrai que penser qu'ils ont déjà couché ensemble et pourquoi pas peut être recommenceront ! On est sur de rien, mais bon faut faire confiance au gens et laisser couler !

Je sourais toujours mais souriais d'avantage :

- Taylor est jaloux de toi, enfin était, est ? Je sais pas en tout cas il me l'a dis, c'est pour ça, mais bon tu ne pourras rien y faire, au pire parle lui.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:29

- Jaloux ! Mais de quoi, il est pas content que ça soit moi qui sorte avec sa meilleure amie
Oui toi ça a dû être dure parce que je les connais quand ils sont amis mais toi tu as eu les deux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:31

- Bon il y en a une partis ou j'avais eu mon accident et que je me souvenais plus de Taylor donc je pense que ça a aidé. Et il est jaloux parce que je te souris souvent un truc du genre ! Enfin je me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:36

- Et lui ! Il fais pas mieux. Il prendrais mêem Cam sur les genoux si tu n'étais pas la
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:39

Je souris :

- Vous êtes jaloux l'un de l'autre ?! Oh c'est mignon ! D'un coté je me dis que j'aimerai bien me " vanger " mais à tout les coups ça retomberai sur moi... Et au final JE serai plus malheureuse que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:43

- Il sera aussi triste et malheureuse que toi. Oui je suis jaloux, je suppose que quand ils sont rien qu'à deux les passant autour les prenne pour un couple
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:48

- Surtout si elle lui tiens le bras ! Tu sais quand on s'est inscrit au campus je suis sur que plus de la moitier des gens se sont demandé avec qui il était !

Je soupirai :

- Mais bon je pense que pour notre petite soirée ça fera pareil ! je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:50

- Ils veront bien qu'il n'est pas avec Camelia, elle est avec moi et Taylor est à toi !

Je souri

- Oui notre soirée et notre après midi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-