RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:20

Je ne voulais quitter ses lèvre, et quand bien même j'aurai pu je n'y arrivais pas, c'était trop dur comme si, si jamais ce baiser était brisé, je mourrais à la seconde même où ses lèvres quitterai les miennes, non c'était trop dur, bien sur j'avais conscience qu'il fallait un jour arrêter, mais pas maintenant.

Je ne controlais aucun de mes muscles, je n'entendais même plus l'eau coulé, mon coeur battais plus fort et couvrait son bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:26

Ce baiser me remplissais comme une batterie manquant de peps... Ce fus comme un baiser souvenir me laissant dans un rêve interminable et vrai. La pression de décroissait pas, une tel pulsion ne pouvais que etre bonne.. Puis une autre pression celle de l'appelle à l'air .. elle ne fus qu'un signalement que je ne retins pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:29

Ce baiser me coupais presque totalement la respiration, après quelques minutes, je ne pu m'empêcher de quitter ses lèvre pour respirer normalmenent et ne suffoquer :

- Désolé, dis-je essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:32

j'ouvris les yeux et souris

- C'est rien, a vrai dire moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:33

- C'étais... La première fois que c'étais... aussi... autant...

J'en perdais même les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:37

Je ris

- T'inquiète pas j'ai compris

je souris et lui embrassa la joue

- Première fois avec moi ou première fois première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:39

- Qu'est ce que ça peut te faire, je n'ai pas l'habitude de comparer mes conquêtes et ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:40

Je ris

- Mais je veux savoir ! dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:42

- Oui mais est ce que je dois dire la vérité ou mentir, et même je peux te faire croire des choses, je suis acteur, je peux ! Mais d'un autre coté c'est peut être vrai, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:46

- Tu fais ce que tu veux mais la vérité serais le plus approprier.. après à toi de savoir si tu veus jouer la comédie avec moi ou pas .. mais si tu la joue c'est que tu me mens souvent !

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:47

- Pour tout te dire, Lucie était super, bonne au lit, c'est baiser était extra, mais je pense que tu la surpace et de beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:49

- Tu mens ...

je souris

- Pourquoi tu m'aurais fais un débat sur tes talents d'acteur pour me dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:50

- Pour t'embeter, j'adore te taquiner, tu es trop marrante mais surtout magnifique quand c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:52

- Hum tu m'énerve à être acteur ! maintenant je suis perturber! tu perturbe ta femme pas bien !

je lui souris et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:54

- Je t'ai dis la vérité et en plus je suis sur qu'au plus profond de toi tu es super contente et toute exité ! Je ne joue pas la comédi avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:57

Je ris

- Pas besoins d'aller chercher au plus profond de moi ! je le suis c'est normal !

je le poussa sous l'eau

-j'allais avoir froid
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:58

- Et bien réchauffe toi mon amour ! Tu es si belle, ce serai domage !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:02

Je souris

et me rinça le rinçant au passage

- Maintenant il me faut une serviette ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:03

Je sortis et lui en donnais une, j'attachais là mienne à ma taille :

- Madame est servi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:32

Je l'attacha à ma poitrine et mis une pince dans mes cheveux mouillés

- Faut que je prépare les valises pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:35

- Je vais t'aider, mais attends tu as dis Je ? Tu peux vraiment le faire ? Seule ?

Je ris et la pris dans mes bras :

- Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:38

- Bien sur que oui, je peus les faire seul ! je suis championne pour les faire ! tu me prends pour qui, je sais faire des choses
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:39

- Oui ! L'amour ! Et m'embrasser, il y a aussi m'aimer, tu es l'art dans la matière sans oublier le shopping !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:43

Je souris

- Y a pas que ça ! je sais faire beaucoup de choses .. bon pas la cuisine, ni le ménage .. ni ranger, ni super forte, pas beaucoup de bricolage non plus... HEY ! ques que je dis ! JE SAIS FAIRE BEAUCOUP DE CHOSES
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:44

- Oui à par énormément d'autre !

Je souris et l'embrassais la surelevant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-