RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pointe d'agessiviter ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptySam 5 Sep 2009 - 11:57

Je rentrais chez moi.. j'appercu la voiture de mon frère .. il était donc a la maison .. j'était soulager il avait du se calmer...

Je frappa à sa chambre .. mais la porte s'ouvrit toutes seule .. il n'y avait personne ... mais tout les meubles briser en milles morceau ..C'est quand j'entendis un bruit dans ma chambre que j'eus peur .. je pris une batte de base ball..meme si à coup sur je ne savait pas la manier ..

- Y'a quelqu'uns ?! aucune réponse ...

J'ouvris ma chambre et tout aussi surpris que moi Alex me plaqua au sol ...

- Ptain ! Alex tu m'a fait peur !

il me relacha et m'aida à me relever .. quand je vis l'état de ma chambre j'eus un soupçon d'énervement !

- Alex ! qu'es t'a fait ! pourquoi t'a fait ca !

---------------------------

Alex :

- Sa fait a peine 5 minutes que je suis calmer .. si t'était arriver avant je t'aurais ..t.. !

Lilly : Alex tu est comme moi tu est different .. j'arrive à traverser tout et vois le passer des gens ..

- Je sais tu l'a écrit dans ton journal intime !

Lilly :: Quoi tu as ?!

- Rooh c'est bonn c'est pas leplus urgent .. j'ai crue que j'allais le tuer ton Pote .. je pouvais plus m'arreter comme si j'était posséder! wow

Lilly : Il faut que tu apprenne à te controler ..

- Mais c'est a cause de ce con aussi ... pourquoi il faut qu'il s'interesse à Aly ..

Lilly : Alex tu es amoureux ? ou je reve ..


- T'y connais rien alors tait toi ! je commencer à m'énerver ...

Lilly : Ok ok c'est bon pas besoin de t'enerver ..

- Lilly il faut que je parte .. je ne veux blesser personne ... je pris mon sac et descendit

Lilly : Mais tu peux pas me laisser ici ! Alex attends moi je veut pas que tu parte tu peut te controler j'en susi sur !

J'ouvris la porte de ma voiture .et mis le contacte !

- Ecoute je reviendrais quand je me controlerais.. je ne sais pas combien de temps il me faudra ... mais je ne veut pas etre l'horrible personnage ... salut Sister ...


et roula
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptySam 5 Sep 2009 - 12:22

Je roulais depuis une bonne heure ... je reflechissais .. mes sentiments pour Aly...
Taylor le meilleur amis amoureux ...elle aimait Taylor ....

Cette penser m'énervait ...

je tremblais ...non il fallait que je me calme ..

je m'arreta à sur le bas coter ... j'étais énerver et je voulais revenir sur mes pas..je voulais le tuer ..

* non Alex ne pense pas à ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptySam 5 Sep 2009 - 17:27

Je venais de finir mon 3 ième paquets de Gateau fourré à la Framboise ..les Pim's <- xD

Mon père : Lilly ! Ta mère veux que tu trouve un travaille ... ! je sais je lui est dit que tu n'allais pas vouloi...

- Bien sur que si ! sa me permettra de faire connaissance avec la ville !

Depuis que j'Habitais à N.Y je n'était qu'aller au lycée - dans ma rue et le meilleur pour la fin l'Hopital .. il fallait que je me trouve un Job !

Un qui pourrais me changer de mon ennuie profond .... si je n'en trouvais pas je mangerai des paquets de Gateau jusqu'a la fin de ma vie ...

Mon père : Bah ..bonne chance ..si tu veut tu peut travailler dans mon cabinet ..!

NON TOUS SAUF SA !

- Euh c'est gentil mais non .. je pense que je vais trouver sur google ... un truc sympa qui me divertisse en meme temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:02

J'arrivais dans un Motel d'autoroute .. "The King motel" ..

Le receptionniste avais les yeux river sur la Tv, normal c'était ce soir la final de Base ball

Ce sport m'étais inconnu, la France n'y était pas amateur ..

- Hum Bonjour ..!

Réceptionniste : A euh...Bon...o ptin marque le ce but ! Pff quel imbécile ! .. oui pardon bonjour ! une chambre ?

- Oui s'il vous plait ! je ne reste que ce soir ..

Réceptionniste : Ok ok ! dite moi vous ête russe ? allemands ..?


- Français ..

Réceptionniste : Ah j'en était sur ! Bien venu fiston !

Je le regardais d'un air interrogateur ..

Receptionniste : Je viens de Brest ! ...et ..

Il me racontait sa vie la ou quoi ?!

- Demain on est le combien ?!

Receptionniste : ..euh ...Le 4 /04 /2009 ! T'as jouer au loto j'espère !

C'était l'anniversaire de ma soeur et moi, j'avais complètement oublier .. Il fallait que je revienne .. j'avais fait la promesse à ma soeur qu'on fêterait toujours notre anniversaire ensemble ..

- Vous savez si y a un transport rapide pas loin ..genre train ..

Receptionniste : Hey je suis peut être vieux mais pas con ! Demain un bus vas directement à la gare la plus proche pour N.Y et ses banlieux !

- Ok merci ! sa te dirais ...hum ma voiture .. je te l'offre ..je sais elle est vieille mais elle vaut bien un tiket pour le TGV !?

Receptionniste : Elle vaut meme beaucoup plus !

- Je te la vend 1000 Dollars !? tu veux ?

Receptionniste : Hey je commence à t'aimer ptit gars' !

Après avoir fait mon petit marcher .. j'alla me coucher dans ma chambre peu ..grande mais suffisante pour une nuit .. demain je retournerais à N.Y
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:18

* Lilly ! Lilly ! Lilly ..j'était dans les bois ..je courrais ..je courrais ... je stoppa net quand je vis un monstre devant moi il était grand.. et baraqué ..il s'avança vers la lumière ..c'était mon frère avec des yeux .. à térrifier ... un Ours ... il leva la main*

Je me reveilla en sursaut ...

Mon père : Bonne anniversaire ma cherie ! il me déposa un paquet cadeau sur mon lit .

- :Oo Mercii ... mais tu sait ...

Mon père : Ouvre ! je t'es promis de ne pas acheter trop gros donc fait moi confiance ..

Je déballais le cadeau très finement emballer ... par une main expert..donc surment pas celle de mon père ...quand j'ouvris le cadeau mes yeux formèrent deux billes ..

- Papa ! merciii ! . Je tenais dans mes mains ..une guitare .. la guitare de mon grand père..

Mon père : Je savais que tu la voulais.. ton grand père en aurais été fière ! il aurais voulu etre là tu sais .. mais bon la vie en à fait autre .. avant de mourir il m'a donner un carte pour toi et une carte pour ton frère .. je lui avais promis de vous les offrir le jours de vos 18 ans ... il me tendis une carte..


" Ma chère petite Lilly, tu as déja 18 ans, la vie avance si vite .. tu es une femme maintenant.. j'aurais tant voullu etre là.. c'est pour sa que je t'écris c'est quelques mot .. Il y a de sa 75 ans ..une éclipse.. a rendu des personnes plus forte..avec de pouvoirs immense..je fait partie de ces personnes..j'ai le dons de voir l'avenir..c'est pour sa que je sais que tu en a aussi .. ma petite fille.. prends garde.. certaines personne.. ou plutot une personne.. vas vouloir vous la confisquer .. fait bien attention à toi et à ton frère .. celui-ci vas devoir apprendre à maitriser sa colère .. je ne peut rien te dire d'autre ... a par d'etre heureuse ...et de garder bien avec toi ma guitare..

Papy, qui t'aime et t'aimeras toujours ..
"

Je pleurais, pleurais ..c'était si beau ...une tel révélation avec une tel passion venais de m'apporter mon père sans s'en rendre compte..

- Mercii papa ! je le serrai danns mes bras.. ce que je n'avais pas fait depuis mes 8 ans ..

- Euh de rien.. je dois filer passe une bonne journée ! et appelle moi si tu vois ton frère !

- Promis .. après cette dose d'émotions j'accourus dans la cuisine ou m'attendais un petit dej' de chez 'morin's'
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:59

j'avais laisser Aly chez elle, et j'étais partis, ne lui disant pas la raison sinon elle m'en aurais empêcher j'ai quand même encore le bras dans le platre et je n'allais pas lui dire que j'allais parler avec l'enemi enfin mon enemi.
je lui es dit que j'avais besoin de me reposer et j'ai fillé quand elle croyait que je dormais
je toqua à la porte de Lilly et Alex et attendit qu'on m'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:03

En pleine dégustation de croissants ..on toca à la porte ..La bouche pleine j'ouvris à Taylor..

- Hum taychor ! chava ! Oupchs .. j'avala le morceau qui était dan sma bouche!

- Coucou taylor! ques qui t'amene ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:05

- tu ne t'arrête pas de manger
dis-je en rigolant

- je comprend pourquoi , tu te met à la danse

je repris mon sérieux

- je voudrais parler à Alex
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:09

- Ah ah une confrontation ? .

- Il est pas là il est parti Hier après avoir m'avoir plaqué au sol et détruit sa chambre et la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:28

J'étais arriver à New York .. après quelques heures de voyage dans un train à l'état médiocre ..

Je m'installa dans le Taxi ..

Depuis Hier j'avais reussi à me calmer je pouvais me controler .. il en fallais pas me pousser au bout .. mais je pouvais me calmer

- Quartier Ouest s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:34

- Oh daccord, il est parti et tu ne sais pas quand il revient ?oui une confrontation
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:37

- J'en est aucune idée..

- Tu veut entrer manger un truc .. j'ai pleins de croissant et de pâtisserie ..que je ne pourrais jamais avaler ..



j'était inquiète qu'il veuille voir alex ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:42

- oui je veux bien

je rentra dans son enorme villa

- va pour s'empifrer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:56

Nous nous installâmes à la table de la cuisine ..

A peine le temps de prendre un croissant on sonna à la porte !

- Eh bien ! c'est qu'on me laissera jamais finir de manger un croissant ! ricanais-je

J'ouvris à la porte

- Alex ? t'es revenus..! t'as pas tes cléfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:59

je sifflais entre mes dents
- Alex ............

j'avais parler trop bas pour qu'il m'entende
je ne dit rien et attendit toujours le croissant à la main
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:00

- Coucou Sister ! euh non j'ai oublier mes cléfs ... enfin bref ! Joyeux anniversaire !

Je la sera dans mes bras. et lui tendis un bouquet de fleurs ..

Lilly : OoO mercii bonen anniversaire à toi aussi mon jumeau maléfique ! elle me tira la langue


- Mais oui bien sur ..! ricanais-je hum sa sent bon les croissants dis moi !

je me dirigea vers la cuisine .

Lilly : A en parlant de croissant j'ai de la visite..

Je l'aperçus .. je tremblais mais me controla en l'espace d'une minute ..

- Qu'es que tu fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:02

je me leva et soutenu son regard

- je suis venu pour discuter, rien de plus

ajoutais-je précipitament
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:07

- T'arrive toujours au bon moments toi !

Sa tete m'énervais !

- Bon ok vasi je t'écoute ! T'as de la chance que j'ai appris à me controler .. sinon sa fait 2 minutes que tu serais dans le lampadaire...


Ma soeur restais à coter de moi .. elle avais mis sa mains sur mon bras.. je savais que c'était pour ma calmer .. mais j'était complétement détendu .. ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:13

je respirais un grand coup et plongea mon regard dans le sien

- je le sais bien ce que tu pourrais me faire , tu reussis à te contrôler bien et tu sais que je me suis rendu compte que mon pouvoir ne se limitait pas à la télépathie

je me tû et puis repris

- est ce que tu l'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:20

-Tu es venue ici pour me demander sa ! me moquais-je

* ne me regarde pas comme sa *


-A quoi sa te servirais de le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:23

je le dévisageais

- je me comporte comme je veux

je repris le sujet de discussion

- ne t'approche plus d'elle, ou sinon je te détruit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:32

- Alors pour répondre à ta premier question oui je l'aime !

- et pour répondre à ton exclamation


Je me mis à rire mais au possible ! presque à en mourir de rire !

- Hey le petit télépathe ... c'est qui qui c'est écraser sur le piano ? allez sans rire regarde ton bras... tu pourrais me faire quoi !?

je riais de plus belle

- AH TA DE LA CHANCE MON PTIT que c'est une journée ou je serais le plus zen possible !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:38

je leva les yeux au ciel

- pas physiquement béta, je ne suis pas une brute !

je le fusillais du regard

- à l'hosto quand j'étais seul, je m'ennuyais à mourir, alors je me suis entrainer à contrôler l'esprit des gens autour de moi et sa fonctionne d emieux en mieux
tu comprend maintenant
ma notion de destruction, toi tu fait de l'extérieur et moi ce sera de l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:43

- Hum petit malin j'aimerais bien voir un petit extrait c'est vrai quoi ?! qui me dit que ton Hobbie n'est pas la érotomanie !

Lilly : Taylor ! Alex ! Stoop vous me faite peur merde !


- T'inquiète il ne vas pas me tuer ..il n'est pas si bete .. il en voudrais pas te casser ton anniversaire !


je lui affichais un sourire assez cruel pour qu'ils relève se défi .
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:52

- pas aujourd'hui crétin ! et puis je n'ai pas que ça à faire ses jours-ci

j'ai regardé Lilly, elle commençait réellement à flipper

- je ne suis pas aussi sadique et sans coeur que toi
je pourrais me servir de toi, ne me tente pas


je haussais la voix, la rage montais en moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Une pointe d'agessiviter .. _
MessageSujet: Re: Une pointe d'agessiviter .. Une pointe d'agessiviter .. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une pointe d'agessiviter ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-