RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:29

- On a rien fait encore de mal tout les deux ! Il n'a rien à dire et puis si ça lui convient pas qu'il me quitte et on en reparle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:33

- Si ! On s'est embrassé !

Je ris

- Et je t'ai massé
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:35

- Et c'est mal de s'embrasser ? Parfois je me demande pourquoi je suis avec lui bien sur je l'aime, mais à croire que ce n'est pas assez, il... Il a beaucoup changé depuis qu'il est avec Cam...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:38

- Depuis qu'ils sont amis tu veux dire ? Ce n'est pas mal pour nous mais pour notre copain ou copine c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:39

- Oui, notre relation a changé depuis qu'il m'a trompé, je le ressens comme ça il a changé, un peu trop à mon gout. Par contre j'ai pas suivis la fin de ta phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:41

- Il a connu quelqu'un d'autre c'est pour ça .. Ma phrase, pour nous 'embrasser ça ne veutrien dire de spécial mais pour ton copain ça veut dire quelque chose et le prendra mal
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:43

- Il a embrassé plus d'une fois Cam et j'ai rien fais rien dis ! D'un coté juste pour qu'il voit ce que ça fait j'aimerai le tromper ! Mais d'un autre j'ai pas envie qu'il se venge et me retrompe.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:45

- Si tu as des pensées comme ça,vaut mieux le quitté
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:47

- Tu me consiels vraiment de quitter l'homme que j'aime ? Non car mon amour pour lui est plus fort que ça, j'ai réussi à lui pardonner une double faute ! Que peux de gens aurait fait. Non je ne peux pas le quitter, je l'aime trop... Je ne vois pas enfin plus ma vie sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:49

- Tu voudrais le tromper mais tu veux rester avec lui ! T'es pas logique, va tirer un coup avec un autre et puis n'y pense plus
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:51

- Quoi ?! Mais non, je ne pourrai pas le faire, je ne... non je peux pas faire ça à quelqu'un c'est trop horrible, en faite je regrette ce que j'ai dis, je ne pourrais vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:53

- Si tu la dit donc tu y a déjà pensé, je trouve ça pas cool pour lui de penser à le tromper mais c'est ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:55

- Moi je l'ai furtivement pensée, juste comme ça, lui l'a réellement fait, mais j'ai pas tellement réfléchis à ce que je disais, je le pense même pas, c'est ridicule la vengeance, c'est mon point de vu ! Et c'est pas la première fois que je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:56

- Oui c'est l'effet de l'alcool qui te fais dire ce que tu pense vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:57

- Bon non qui me fais dire des conneries vu que je voulais pas dire ça !

Je souris:

- On ferait mieux de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:58

- Oui pour que j'oublie tout

Je me retourna
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:59

Je me retournais aussi et m'endormis, je rêvais de Taylor, qui était avec Cam et moi avec Jordan je ne serai dire si nous étions en couple, en tout cas on était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-