RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Coup de téléphone à Aly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:24

Coup de téléphone à Aly - Page 2 180755



- Oh... et bien Cam sort avec Jordan, je ne sais pas si vous étiez proche, elle aurai peut être voulu te le dire... Enfin bref ça c'est fait il y a pas très longtemps, et aparement ils s'aiment. Mais si vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre ou si tu ressens que tu n'es pas fait pour elle, pourquoi restes tu avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:27

- Je n'ais pas dit que j'étais amoureux de Camélia, c'est juste le genre de fille qui me correspond ! Et Luna j'ai des sentiments pour elle, et je voudrais lui montrer que pour moi, lui prouver mes sentiments ce n'est pas vivre avec elle ! Je veux lui montrer tout les jours mais sans vivre avec elle ! Je sais pas si tu comprends se que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:30

- Si je te comprends vous enfin on est jeune, je vis avec Taylor parce que d'un coté je n'ai pas le choix, mais nous on se connait depusi notre plus tendre enfance, je pense que si vous vous connaissiez plus, se serai mieux ou du moins plus pratique. En tout cas, je te comprends tout à fait, mais quand tu lui dis, soit gentils essaie de ne pas être trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:33

- Oui je sais, il est la mon défaut je m'en porte trop vite et aprés je regrette ! Mais je voudrais juste que le jour ou je décide de vivre avec elle se soit le bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:35

- C'est normal Kyle, tout le monde doit attendre le bon moment, et parfois, le bon moment pour l'autre. Les sentiments, leur forces et leur rapidité change en fonction de l'individu, elle est peut être prete mais pas toi, et elle peut le comprendre, si tu lui explique ainsi elle comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:37

- Oui tu as raison ! Dit dont c'est toi que je devrais épouser ! lui dis je en rigolant

- Non mais tu as raison ! J'aime bien parler avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:39

Je ris avec lui :

- Epouser ? Tu y vas un peu fort non ? Tu n'es pas pret à vivre avec Luna et tu veux m'épouser ! dis-je en plaisantant avec le même ton qu'il avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:42

- Non je rigole Mademoiselle Aly, mais si j'étais célibataire et toi de même bien entendu, je te draguerais à fond ! Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:43

- Pourtant je ne suis pas du tout comme Cam !

Je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:44

- Justement tu as quelque chose que personne d'autre a ! Tu m'intrigue beaucoup c'est ça qui m'attire mais attention je ne suis pas entrain de te draguer ma belle Aly !

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:45

- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas assez prétentieuce pour prétendre que tu me dragues ! Ca c'est plus le style de Cam ! Pas le miens !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:46

Je ris

- C'est vrai Camélia est comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:56

- Bah c'est mon avis, après je ne la connais pas vraiment, mais bon elle a quand même chauffé Taylor devant moi et ça ne l'a pas dérangé !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:33

- Ah ok, oui je te comprend !

J'étais trés étonné.

- On dirait pas quand on la voit qu'elle est comme ça ! Elle cache bien son jeu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:34

- Oui à cause d'elle un garçon qui m'aimait depuis longtemps ma trompé puis quitté donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:35

- Oui c'est pas étonnant que ne l'aime pas trop et tu t'es pas expliqué avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:38

- Si et j'ai eu le droit à un coup de poing dans le ventre.

Je ris :

- Bon sinon toi quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:39

Coup de téléphone à Aly - Page 2 677971



- Et bien pas grand chose à part que je suis à Paris ! Et toi tu es ou en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:41

- Paris aussi mais je pars demain vers 19 heures, ça fait un moment que j'y suis c'est pour Lilly que j'étais venue et vu qu'elle a accoché et qu'elle est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:43

- Moi aussi je repars demain en fin d'aprés midi ! Je vais voir avec Luna, je sais pas si je repars avec elle ou sans ! Mais je dois t'avouer que ça fait une semaine et demi mais j'en ai déjà un peu marre d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:03

- Rooh et bah ! Je pense que vous êtes peut être pas fait pour être ensemble c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:06

- Oui tu as peut étre raison, je vais essayer mais si ça marche pas, je n'inssiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:08

- Certaines personnes ne sont pas destiné. Je pense qu'essayer est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:09

- Oui, je pense que je devrais te téléphoner plus souvent ! Je trouve que tu as de la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:11

Je ris :

- Merci, mais j'ai pas beaucoup de crédit donc, oh tiens j'y pense, j'ai du en ravoir, car j'ai tout dépensé avec Taylor quand il est partis au Pérou. Bon bah cette fois ce sera avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Coup de téléphone à Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de téléphone à Aly Coup de téléphone à Aly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coup de téléphone à Aly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-