RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un réveil après une soirée arosé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:24

- Ok.
Donc en clair moi j'avais rien fait de mal ! Si mes souvenir son bon je crois que Jordan et moi on s'est embrassé, une ou peut être deux fois.
Peu à peu les souvenirs de la soirée devenais un peu moins flou, plus net dans ma mémoire, mais ce n'était pas encore parfait. Je me souvenais avoir chanté, je me souvenais des ses lèvres contre les miennes -celle de Jordan-, la sensation qu'elle m'avait faites, et comment j'avais réagis -c'est à dire, ne pas l'avoir repoussé-, je me souviens aussi de quelques danses que nous avions faite, de son corps contre le mien, du baiser que je lui avais donné sur le parking... J'avais été trop loin pendant cette soirée.
J'embrassai Taylor, j'étais sur lui nos lèvre bougeant au même rythme, mes mains de chaque coté de son visage.
Je me souvins de la mère de Lilly et d'Alex nous surprenant lui sur moi me tenant les poignet, puis du massage que je lui avais fais et qu'il m'avait fais, mais pas de la suite. Avais-je vraiment dormis sans rien faire alors qu'il était à mes cotés et vu la soirée que nous avions passé ? Avais-je trompé Taylor avec le garçon qu'il détestais et de qui il était jaloux ? Avait-il raison d'être jaloux ?
Je n'en savais rien, en tout cas je me souvenais d'une conversation dans le taxi qui nous avait ramené, je crois qu'il avait dis que je l'attirai sexuellement, à quoi j'avais répondu que c'était réciproque. Mais était ce un rêve ou la réalité ? Je ne savais pas et ça m'énervais, à un point inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:25

-Je vais le cacher, je comprend que ça te dérange

Je lui souri, j'avais entendus ses pensées pendant notre baiser. Elles sont beaucoup plus clair quand je l'embrasse. C'est comme si on me parlait à voix haute.
Je ne disais rien de tout cela, pas besoin d'en parler. Camel m'avais aussi embrassé. Mais qu'ils soient attiré sexuellement me laissse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:36

- Non non, et puis tu vas pas mettre un colle roulé en pleine hivers, t'inquiète pas c'est pas grave.

Je lui souris. C'était le cas, c'était pas non plus une horreure, enfin si mais il y aurai pu avoir pire, à mon avis si il a eu un suçon il a surement eu un baiser. Je n'avais pas envie de me disputer avec lui il valait surement mieut ne rien dire, ne rien faire et laisser couler. Après tout elle était avec Jordan, ça les regardais :

- Oh juste, si jamais on te demande ou fait quelques alusions à cette chose, tu ne ments pas en disant que c'est moi, s'il te plait, je ne voudrai pas, tu vois... Passer pour une fille qui n'est pas moi, ou prendre tout sur mon dos alors que c'est une autre, enfin je dis ça, c'est au cas où on te demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 8:54

- Oui t'inquiète je ne dirais pas que c'est toi, mais que la stricte vérité

Je lui souri et l'embrassa

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:30

- De rien mon Tay'Choud'Amour ! Oh ça faisait lontemps mon elfe ! Tu es si beau mon amour, j'ai envie de te croquer chéri.

Je ris et l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:34

Je ris

- Croque moi mais pas trop fort

Je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:36

- Pas de problème !

Je souris mis une main à son menton, l'autre à son épaule, sans lui faire mal, avec délicatesse et commençai à s'avencer mais arrêtai en voyant le suçon :

- Une autre fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:39

- Oh non Aly, oublie le

Je repris ses lèvres

- J'ai envie de toi, ce suçonva pas nous gacher nos moments de plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:40

- Tu faire mordre est un moment de plaisir ?

Je ris :

- Il te manque vraiment un truc là haut ! dis-je en pointant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:45

- Non c'est pas ça, je savais que tu n'aimerais pas ce suçon mais tu fais comme si de rien était

Je me releva
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:46

- Hein ? Pardon j'ai pas compris ce que tu as dis ou ce que tu me reproches ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:48

- Je suis désolé, elle était bouré et shouté j'ai pas vu quelle m'avait fait un suçon. Et il te dérange je le vois
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:50

- Taylor j'ai rien dis et juste pas voulu mordre à cette endroit parce que quand il vient d'être fait ça fait encore légèrement mal. Bon j'avoue que toucher le même endroit que là où la salive de Cam à été me dégoute un peu mais tu t'es lavé !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:11

- Oui bon j'ai plus envie de toute mannière
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:13

Parce que moi j'avais envie ? Pourquoi s'embrasser sur un lit égale forcément à couché ensemble :

- Taylor qu'est ce qu'il y a ? Il n'y a pas que ça, avoue. J'ai pas réagis comme à mon habitude, donc là je me dis : " Qu'est ce qui va pas ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:19

- Tu as embrassé Jordan ! Et lui aussi. Et c'est pas super de savoir qu'il t'atirre sexuellement
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:22

* Oups *

- Mais... C'est pas parce qu'il m'attire sexuellement que je vais le faire avec lui. Et pour ma défense j'étais légèrement bourré... En plus, au niveau des baisers tu as légèrement rien à dire, non ?

Je n'avais pas haussé la voix mais plutot dis ça normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:28

- Moi je lui ai dit non c'est pas pareil et j'ai pas comencé à dire qu'elle m'attire sexuellement. On aurait très bien pu le faire. On était seul dans une chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:31

J'avais envie de dire : " Et bah t'as qu'à la sauté et comme ça on sera quitte non ? Vu que c'est ce que tu insinues, moi je ne me suis j'amais fait un autre homme ou femme quand on était ensemble et puis tu as embrassé tellement de fois Cam que je ne les comptes plus ! " avec bien sur le ton qui va avec, mais j'ai préféré rester soft et dire :

- Désolée, je suis impardonnable, je te demande, même si ce n'est pas aujourd'hui de m'excuser, et si c'est trop dur, tu aviseras...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:44

- C'est pas le fait que vous vous êtes embrassé, ce serait égoïste de ma part de t'en vouloir parce que j'ai fait pareil. Et tu étais bourré donc en partie ça se comprend. mais que vous soyez attiré sexuellement l'un par l'autre... je sais pas trop quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:45

- Taylor, je sais très bien que toi aussi tu es attiré sexuellement par Cam, et j'en fait pas tout un plat, et ne me dis pas : " Non plus maintenant " si elle est meilleure que moi au lit pour toi, forcément qu'elle t'attire sexuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:47

- Oui elle est bonne mais j'y pense pas tout le temps et ne le dit pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:50

- Elle est bonne ? Taylor c'est une fille pas un gateau.

Ca faisait bizarre de l'entendre parler comme ça surtout qu'il ne rigolait pas :

- J'y pense pas tout le temps, et qu'est ce qu'il faut que j'arrête de dire ? J'avoue être perdu, est ce que c'est " Tu préfères Cam à moi " ?

J'essayais de controler ma voix pour ne pas m'énerver, j'y arrivais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:52

- Aly je sais que c'est pas un gateau

Je soupira

- J'ai pas envie de parler de ça, je ne préfère personne
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:55

- Moi non plus j'ai pas envie de parler de Cam, mais là on parlait logiquement pas d'elle.

Ce qui m'énervais légèrement, quoi que beaucoup quand même, c'était qu'on parlait tout le temps d'elle, à croire qu'on avai tout les deux pas choisis la bonne personne, mais pour moi c'était lui pas Jordan, c'était mon meilleur ami et je l'aimai comme une amie aime son ami, ok il est sexy et si j'étais libre je ne dirai pas non, mais seulement si j'étais libre !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Un réveil après une soirée arosé - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un réveil après une soirée arosé Un réveil après une soirée arosé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil après une soirée arosé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-