RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre au parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:35

- T'as raison ! Enfin je profite de la vie aussi, enfin oui, je te conseille les mecs pas jaloux et parano ! car le mien c'est les deux ! et des fois c'est prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:37

- Tu vois trop compliqué à géré ! Faudra que tu me donnes tes horaires, je te rendrai visite ! Je veux te voir avec leur uniforme ! Et la petite casquette !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:40

Je souris

- C'est simple de 11H à 15 H et de 19h à 22H ses mes horaires avant la rentré

je ris

- L'uniforme ça vas c'est simple c'est juste un t-shirt et une casquette le pantalon noir de préférence, à 21H ça commence à été chiant car ses les jeunes qui arrivent en groupent
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:43

- Ok alors je te rendrai visite ! Enfin si ça te dérange pas trop, je connais bien un qui y travail, Julien, je sais pas si tu le connais. Il est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:46

- Oui je connais ! C'est lui qui m'aide, car je suis pas super forte avec toutes les machines et oui bien sur que tu peus ça me ferais énormément plaisir

je lui souris

- Tu travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:52

- Non je suis plus du genre à rien faire. J'aime pas trop travailler, je suis du style intello fégnasse, bonne notes mais n'écoute pas, dessine et fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:55

- Moi aussi j'aimerais bien mais c'est le seul moyen que j'ai pus trouver pour payer mes Etudes. Tu es en section Art ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:58

- OUi et toi ? " Serveuse McDo professionnel " ? Je rigole, non franchement tu vas prendre quoi ? Et tu es bonne élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:03

Je souris

- Nan pitier pas McDo toute ma vie ! J'ai pris section Psycho - social et je suis bonne élève euh je me débrouille ! je suis moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:04

- Tu veux devenir quoi ? travailler où ? Tu veux rester à New York ? Désolée je pose beaucoup de question mais bon, tu t'y feras, enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:07

- Je sais pas encore c'est très vaste, mais c'est vrai que la sociologie m'intéresse, et la psychologie, New York on vera ! j'aimerais tellement revenir au Texas mais bon le travaille là haut se fais pas super alors qu'a new york j'en suis sur...

je souris

- Les questions ne me dérange pas j'adore les gens curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:11

- Tant mieux, et oui tu trouveras beaucoup plus de travail, il y a beaucoup plus de débouché ici à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:16

- Enfin faut déjà que j'ai mon diplôme, et pour l'avoir je vais devoir m'acharner sur les livres, le connaissance du cerveaux ..

je souris

- Sinon tu a des frères et sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:18

- Oui, j'ai un frère et toi ?

Elle était vraiment sympas j'étais soulagé de savoir que ma colocatiare était pas une fille stypide ou une pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:23

- J'ai une soeur et un neveu !

je souris

- Et ouai je suis Tati à 20 ans, il à quel age ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:25

- 19 ans mais je te le présenterai pas, tu n'es pas son genre, je le connais bien et je sais que toi tu ne l'es pas, il te manque une chose et tu en as d'autre en trop.
Oui mon frère étant homo, elle avait une poitrine en trop et un sexe masculin en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:27

Je ris

- Mon mec me suffit ! C'était juste pour savoir, il préfère les blondes ?

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:29

- Non, il préfère les homme c'est tout.

Je ris avec elle :

- Mon père l'a mal pris, depuis ce n'est plus le fils à son père mais l'homme qui l'a déçu, moi de mon coté je suis resté la fille ennuyeuse au yeux de mon père, ça n'a pas changé, au début je pensais que ça allait, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:34

- A d'accord il est homo, c'est pas facile pour tous le monde, l'homosexualité ! Moi je trouve ça tout à fait normal l'amour n'a pas de sexe après tout !

je souris

- C'est chiant un père comme ça, j'ai eu la chance de tomber sur un papa gateau et une maman nounours et une soeur complétement folle
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:37

Je ris :

- On ne regrette pas ce qu'on a jamais connu !

Je lui souris :

- Je pense que mon frère à mal vécu ce changement de comportement vis à vis de mon père, moi je le savais avant mon père et je mettait fais une idée avant qu'il me le dise, c'est chose là se voyent si on fait attention à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:39

- Enfin c'est dommage de gâcher des liens parce que son fils est juste Homo, si je disais à mes parents je suis lesbi ils seraient surement surpris mais il l'accepterais ... ta mère le prends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:41

- Depuis qu'il leur a dit et bien on va dire que mon père l'évite et n'a plus aucun contacte visuel avec lui et ma mère ne sais plus quoi dire donc se tait et ne fais que le stricte minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:45

- Waw chauud pauvre gars ... ils finiront par digérés enfin je l'espère pour ton frère

je souris

- Excuse moi je vais paraitre une grosse gourmande...

je sortis une tablette de chocolat de mon sac

- Mais elle vas fondre avec la chaleur... la pauvre... t'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:47

Je souris :

- C'est très gentils, mais non merci, j'aime le chocolat mais je le préfère sur une crèpe ou une tartine grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:52

- Moi aucune préference ! je l'aime n'importe comment !

j'ouvris le chocolat, qui avait légèrement fondu et en mangeais un morceau.

- Et sinon dis moi, ton don de voyance tu la depuis toujours ?

Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Rencontre au parc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-