RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Tel] Sincèrement désolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:39

- Peut etre, qu'il pense à lui aussi car pour l'instant ... pensé sa suffit pas ! c'est trop facile de pensé à quelqu'uns si on a pas les couilles de lui dire en face ce qu'on pense
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:40

- As tu assez de cramp pour aller le voir et lui dire ce que tu ressents pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:41

- Il le sait je lui est dit avant de le quitter
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:42

- Ah ? et tu lui as dit quoi exacrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:46

- Je sais plus trop, que je l'aimais et qu'il avait abusé de ma confiance, qu'il m'avait déçu et puis il ma dit : "tu me quitte ?" j'ai juste eu à lui dire oui ! il ne ma pas retenu
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:48

- Parce que quand on te dis qu'on te quitte c'est déjà un coup à encaisser ! Alors courir après la personne devient dur et pas forcément une chose à faire ! Cam il a pleuré pour toi, oui Joradan cette montagne de muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:51

-Ah bon il a pleurer ? Bah on était deux ! et moi non plus je pleure pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:53

- Oui mais lui c'est un homme donc pleurer et surtout pour une fille s'est pas le genre d'homme qu'il est donc si il l'a fait c'est que vraiment il devait t'aimer et t'aime toujours. Pourquoi ne lui laisse tu pas une deuxième chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:58

- Je n'attends que ça ! Aly ! Mais si je le lui donne cette chance, je veux qu'il s'exprime devant moi ! et je veux pas que tu lui dise que nous nous sommes eux au téléphone c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:00

- Oui ça l'est mais vous étiez bien tout les deux, je te promets de ne plus rien faire avec lui qui pourrait mettre votre couple en périle, mais s'il te plait fait le premier pas, vas lui parler, une des fois ou Taylor m'a quitté je n'ai pas jugé bon de venir vers lui car ce n'était pas a moi de le farie, mais lui, il m'avait quitté seul lui pouvait avoir le droit de nous réconcilier. Je pense que pour Jordan c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:07

- Désoler mais sur ça je camperais sur mes positions, c'est à lui de se bouger, "SIII" il a quelques a se faire pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:08

- Tu crois qu'il ne regrette pas ce qu'il a fait ? Ce n'est pas parce que quelqu'un aime qu'il ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:11

- Car il a aimer ! Merci Aly de me le dire !

ça m'énervais encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:13

- Non enfin c'est pas ce que je voulais dire, tu comprends il... il... je sais même pas si il a aimé, je suis même pas sur qu'il s'en souvienne réellement, je suis sur de rien, je peux pas te dire moi je ne suis pas dans ça tête.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:19

- C'est bon pas besoin de le défendre il est grand, je peux avoir ton avis sans avoir celui de Jordan dedans ! j'ai aussi compris que tu voulais etre meilleur que moi !

je ris

- Non là, c'était très drole ! mais qui vous dit que je suis bonne au lit mer** alors, je fais comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:21

- C'est Taylor qui me l'a dis, dis-je très sérieusement, j'avais pas vraiment envie de rire de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:28

- Ok... et Jordan t'as montrer ce que je fessait c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:29

- Non il m'a aidé à être plus... meilleur... enfin, un peu seleument vu qu'on a pas fait de chose autre que s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:36

- Un conseil, pour etre sois disant meilleure au lit ! Aly tu n'a pas besoins de tenues sexy, ni d'essayer à ressembler à quelqu'uns, ni de te donner un style pour l'etre, reste naturel ...

je marquais une pose

- Et puis vus que je suis voyante et que je vois vos exploit sexuelle ! tu t'es jamais dit que tu fessait à chaque fois l'amour après t'etre engueuler ? c'est peut etre ça qui fait que !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:38

- Cam ! Je te permet pas ! Et non c'est pas qu'après des disputes heureuseument sinon on le ferait pas souvent.

Je pris un profonde, très profonde inspiration pour me calmer :

- Ecoute j'ai pas du tout envie de parler sexe ou comment s'y prendre avec toi, tu es bien la dernière personne avec qui j'ai envie de parler de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:41

- Pourtant c'est pas ce que tu as demander à Jordan ? "Comment cam fait" ! Arrete je suis voyante pas conne
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:42

- non je lui ai demandé des conseils c'est otu. Cam arrête franchement, rien que de pensée que tu fais ta voyeuse, même situ le fait " pas expres " c'est assez dur alors n'en parle pas sinon moi aussi je peut être méchante, et te dire un truc que tu ne voudra pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:47

- va si u points ou j'en suis je peux tout entendre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:48

- Non je le dirais pas, parce que toi tu n'as pas dis à Taylor ce que tu crois avoir compris donc moi je ne dirai pas ce que j'ai entendu je ne suis pas une langue de vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:00

- Non mais je te prendrais pas en langue de vipère je veux juste savoir c'est bon ya pas mort d'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Tel] Sincèrement désolée - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Tel] Sincèrement désolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-