RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Guérie toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:23

- Non ! Il m'a casser de partout heureusement que Greg est la

Je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:25

- Ok... fais le pour moi alors

je le regardais dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:27

- Je ne pardonne pas si facilement et je veux plus être dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:29

- Non mais essaye fais le pour moi s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:34

- Ok mais s'il me tue je te prend pour responsable
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:36

Je souris

- Il tu tuera pas, il a jeter Taylor sur un piano t'as vu comment ils finissent ?

je l'embrassai

- Alors comme ça tu sais pas que je suis une résurrection !

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:39

- C'est tout, le piano ! Je ne suis pas Taylor !

Je l'embrassais

- De toute mannière il m'en veut toujours d'aoir fait du mal à ses soeurs et à son pote
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:43

- C'est un italien ... il a le geste fort

je ris

- je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:45

- Il s'en fou, j'ai bien compris qu'il voudrais que je m'en aille mais j'ai pas envie de te laisser. Je t'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:49

Je lui souris et l'embrassai langoureusement

- Non ne me quitte pas

je posais ma tête contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:52

- Non je ne pourrais jamais

Je jouais avec ses cheveux

- Alors tu ne voudrais pas que je vienne dans ta chambre et Taylor change ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:54

je l'embrassai

- Moi je veux bien, mais taylor je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:58

- Ouais c'est vrai, il faut son accord

Je l'embrassa passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:59

- Huumm ... donc je t'es dis qu'on se dirais toute la vérité rien que la vérité ! donc oui je suis morte !enfin non je suis pas morte j'ai été morte 1 petite minute

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:02

- Oui dit moi, tu as voulu te tuer ou c'était un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:03

Je ris

- Un accident !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:06

Je souri

- Quand c'est pas l'un c'est l'autre, alors ton accident, dit moi tout comment c'est arrivé ? Quand ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:24

- Je sais pas si tu vas kiffer le coter hard avec le sang mais bon... assis toi

je le fis s'assoir sur mon lit et me mis face à lui sur ses genoux

- C'était au lycée ici .. à new york, et en faite y'avais une grosse embrouille aly / tay / moi / nat ... je m'entendais normal avec aly vus que j'avais encore rien fais avec taylor ... et puis elle me disait tout le temps "tu l'aime taylor ?! avoue tu l'aime ! mais va si sort avec lui ..." et moi je lui disait " non non je l'aime pas ... j'en sais rien" C'était vrai mais bon au fond de moi j'avais le béguin pour lui ... oui c'est basé sur Taylor excuse ... et puis un moments on voit nat et tay se parler sur le parking et moi et aly on voulait s'amuser alors on fessais exprès de pousser Taylor sur nat, d'essayer de lui baisser son pantalon enfin bref ... et moi je voulais encore plus rire sachant que Taylor détestais les araignée .. (sachant que je détestais Natacha et que je lui est cracher à la gueule ) et je suis monter sur la jambe de natasha et elle voulais me cramer ... alors je me suis transformer en panthère noir et je me suis énerver ... je me rappel plus trop si Taylor ma reconnu ... si il ma reconnus et je fessais donc peur à Natacha au final aly est sortis de sa cachette et elle ma demande de me transformer ... je me suis transformer en perroquet je crois et je traitais Natacha de salope ... enfin au final je me suis transformer en étant humaine et la tous le monde était contre moi nat et aly me disait " dis lui que tu l'aime" et moi j'étais complétement bouleversé car j'en savais rien ... je le sentais comme une agression et j'étais pas super a l'aise en face de taylor alors je suis partie en courant en pleurant dans les bois et je me suis transformer en loup blanc .. et je suis sortis de la foret .....


je respirais ...

- j'en suis qu'au début
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:56

- Ta vie est basé sur Taylor, pffff .. J'en ai marre de lui

Je l'embrassa

- Mais continue
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:10

- Mais non ma vie n'a pas commencer en Mai !

je souris

- alors ensuite je suis sortis de la foret et j'ai vus une lumière aveuglante et un klaxon ... je me suis fais renverser par une voiture qui roulais à 50 km/h ... j'ai été propulser devant et ma faiblesse a fais que je suis revenu sous forme humaine.. plus rien pendant un petit moments et puis quand j'ai réouvert les yeux j'étais dans une voiture c'est Taylor qui ma emmener à l'hopital je sentais plus rien le sang était la seule chose que je voyais réellement ... ils m'ont mis dans une salle ... je devais me faire oporer sinon j'allais mourir enfin j'ai appris qu'après que si je restais en vis je restais en siege roulant ... enfin bref l'opéaration pouvais me tuer et puis taylor est venu me voir avans l'opération et je lui est dit que je l'aimais ... bon il m'a embrasser... et puis je suis partis à l'opération puis gros trou blanc normal on ma endormis j'ai sentis mon corps partir je voyais mon corps et j'entndais surtout le BIPPPPPPPPPPPP ... enfin bref après j'ai entendus quelqu'uns m'appeler on me disait "tiens ... " je sais plus trop puis je crois que j'ai retrouver la voix et j'ai ppeler ... Taylor ... et je me suis reveiller sans aucune égratignure ... et j'avais la forme (greg) quand à greg il avait tellement mis de la force qu'il avait c'était auto propulsé en arrière ..aly par la meme occasion mais pas taylor c'est le premier visage que j'ai vu ... voilà !


je souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:14

- Je devrais dire merci à taylor, grâce à lui tu es en vie et c'est aussi le jour ou tu lui as dit que tu l'aimais. Il est super ton accident, merci de m'avoir tout dit

Je lui souri et l'embrassa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:17

-Tu trouve ça super que je me sois fais renverser ... que j'avais carrément le ventre arrachés ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:19

- Non que tu sois en vie après tout ce qui t'es arrivé mais j'irais pas remercié Taylor je disais ça dans le vent. Il m'a dit" va te faire foutre" tout à l'heure donc tu passera jamais du temps avec nous deux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:21

- T'attendais pas non plus qu'il te tende la main ...

je souris et l'embrassai
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:24

- Non mais maintenant j'ai Taylor et Alex sous le dos, je vais pas survivre, ce sont deux hommes que tu aimes ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Guérie toi... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guérie toi... Guérie toi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Guérie toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-