RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvaille avec sa belle (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:11

- Ca va être marrant de lire ça !

Je souris quelques peu gêné :

- Merci pour le pepsi, et le t-shirt tu sais avec ce que je vais toucher je peux me le payer !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Maxime Cozini

Maxime Cozini

Power Boy

▌ Age : 44
▌ You write : 759

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:17

- Oh t'inquiète ils sortent toujours de grosse énormité !

je lui souris

- Oh mais je paye !

je ris

- Tu as de la chance tu as dans le quartier le plus chic de L.A ! choisie t'as boutique
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:18

- Non si tu payes tu choisis ! Je porterais ce que tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Maxime Cozini

Maxime Cozini

Power Boy

▌ Age : 44
▌ You write : 759

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:24

Je levais les yeux en l'air et la fis rentrer dans un magasin d'un styliste Californien c'est boutique ne se trouvais que en californie ... il était connus mais moi je le connaissait personnellement

vendeuse : Bonjour ...

- Vous pouvez dire que Maxime Cozini est là à Mr.Luzzi ?

je souris

Vendeuse : Oui bien sur Mr.

je me tournais vers aly

- Ce mec est un dieu des fringues
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:26

Je ris :

- Ca fait très célèbre le " Vous pouvez dire que Maxime Cozini est là ? ", j'adore ! Merci Maxime tu es génial !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Maxime Cozini

Maxime Cozini

Power Boy

▌ Age : 44
▌ You write : 759

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:31

Je ris

- de rien ma belle

je lui souris

et CHris arrivait

chris : MAXIME ! ça ne fais que deux jours ! et tu me ramene encore une top ... tacher ! c'est moche ça miss !

je ris

- Ravit de te revoir Chris ! Oui j'ai tcher son haut tu voudrais pas la remettre dans son plus beau jour cette miss, elle s'appelle Alysson.


chris : ok je t'appelle Aly ! miss je vais de faire de toi la plus belle femme de L.A

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:33

- Merci Monsieur, et oui Aly sera parfait !

Il m'avait l'air... Disont aussi fou que Lilly !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Maxime Cozini

Maxime Cozini

Power Boy

▌ Age : 44
▌ You write : 759

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:37

Chris : Mais de rien appel moi Chris ou Christo ! Allez venez !

je souris

nous descendîmes dans son salon particulier de création

Chris : Tu vas me retirer toute tes fringues et ses sous-vêtements aussi ! j'ai plus jolies ! tu a un paravent juste derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:38

Ouf j'ai eu peur un instant de devoir le faire devant Maxime !

J'allais derrière le paravant et desabillais.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Maxime Cozini

Maxime Cozini

Power Boy

▌ Age : 44
▌ You write : 759

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:45

Je m'assit dans un fauteuil

chris lui donnais sans regarder des souvetements

chris : Tu as de beaux seins faut les mettre en valeurs avec un push up noir très sexy

je ris

- Chris ! Est mariée et a deux enfants je te rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:46

- Merci Maxime !

Je mis les souvetements qu'il me tendait :

- Merci du compliment Chris. On me le dit rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Maxime Cozini

Maxime Cozini

Power Boy

▌ Age : 44
▌ You write : 759

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:05

Chris : Tu sais ce que disent les gens dans la mode ? Moins on te dit de compliments plus sa veux dire que tu en as !

je souris je savais que chris allait la rendre plus sur d'elle

chris : essaye toutes ses robes et viens me les montrer a chaque fois
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:07

Je sortis à chaque fois :

- La verte perso, j'aime bof, ça me va pas au teint, et la rouge j'aime pas trop la forme. Mes j'aime bien la bleu que je porte là. T'en pense quoi Maxime, et vous Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Maxime Cozini

Maxime Cozini

Power Boy

▌ Age : 44
▌ You write : 759

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:14

J'éclatais de rire.

Chris : Tu as moyennement reussi mon Test ! si tu m'avais dit que tu aimais la verte j'aurais été dessus ! c'est une robe bon marcher ! la blanche c'est moi qui l'ai dessiner ! la rouge c'est dior, tu sais que cette robe au forme bof à été porter par des stars mondialement connus tu doit bien connaitre jessica alba.... mais le rouge ne te vas ps au teint Et la bleu que tu porte elel viens du marcher ! totalement simple banale ! je veux que tu te mette en valeur pas que tu te mette une robe uniforme !

je souris

- J'aime bien la blanche, conclusion chris


Chris : Aly tu sais pas mettre tes atoue en valeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:16

J'étais confuse devais-je rire ou pleurer, j'ai choisis la première option :

- Qu'elle atout ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Maxime Cozini

Maxime Cozini

Power Boy

▌ Age : 44
▌ You write : 759

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:30

Il soupirait et lui retirait sa robe

je disais rien, n'empêche belle vu !

Chris : Aly, Tu as un port de Tête superbe, un visage éclatant des lèvres fines et raffiner, un nez parfait des yeux bleu magnifique à faire fondre un mec un regards perçants une courbe de sourcil parfaite ! des cheveux, brillant à la blondeur tourbillonnante et à la longueur plus que parfaite, ensuite tu as un tour de poitrine parfait des seins parfaitement bien tenus et beau ! tu as un ventre plat des hanches juste assez, des fesses assez rebondit des jambes parfaite ni trop fine ni trop grosses, aucune cellulite ni vergeture ! Tu as une très bonne tenu du dos et de ton corps, tu es donc Très belle à faire rever les hommes et rendre jalouses les filles, maintenant regarde toi dans le miroir et dis tout ce que je viens de dire QUE JE PENSE VRAIMENT ! en utilisant "JE" à chaque fois ! ensuite tu nous regarderas et tu le répèteras ! va si !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:36

Je trouvais ça légèrement stupide mais bon :
- J'ai un port de tête superbe, mon visage est éclatant, mes lèvres sont fines et raffinées, mon nez est parfait, mes yeux sont d'un bleux magnifique à faire fondre un mec, mon regards est perçants, j'ai une courbe de sourcil parfaite ! Mes cheveux sont brillant à la blondeur tourbillonnante et à la longueur plus que parfaite. J'ai un tour de poitrine parfait des seins parfaitement bien tenus et beau ! J'ai un ventre plat des hanches juste assez, des fesses assez rebondit des jambes parfaite ni trop fine ni trop grosses, aucune cellulite ni vergeture ! J'ai une très bonne tenu du dos et de mon corps, je suis donc Très belle à faire rever les hommes et rendre jalouses les filles.


Je me retournais vers eux et le re-dis. C'est vrai j'avoue, je me sentais un peu mieux :

- Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Maxime Cozini

Maxime Cozini

Power Boy

▌ Age : 44
▌ You write : 759

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:41

Chris : Ok ! Maintenant tu me crois ou pas ?

- Je te crois aly

je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:43

- Oui je vous crois. Je peux m'habiller maintenant parce que même si il fait pas froid, le faite d'être en sous-vêtement comme ça devant deux hommes qui ne sont pas mon petit ami me gêne légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Maxime Cozini

Maxime Cozini

Power Boy

▌ Age : 44
▌ You write : 759

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:45

Chris : Non tu reste ! Tu te trouve comment Aly !?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:46

- Jolie ! Mais gêné !

Je regardais Chris et Maxime à tour de role, était-ce un complot ? Non franchement pourquoi je devais rester comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Maxime Cozini

Maxime Cozini

Power Boy

▌ Age : 44
▌ You write : 759

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:50

Chris : mets le peignoir juste à ta droite et viens t'assoir ! MICHEILO !

un mec arrivait je le connaissait

- Hey micheilo !

il me sourit

chris : je veux que tu prenne un photo de cette fille nu !

- Micheilo est un très grand photographe reconnu pour ses photos, comme britney spears nus et enceinte ... angelina jolie ... enfin j'en passe ! c'est un photographe de renom et si il te prends en photo ! c'est que tu es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:52

Je mettais mis en peignoir :

- Non mais non ! Je veux pas être prise nu moi ! Vous êtes fou ! Maxime dis quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Maxime Cozini

Maxime Cozini

Power Boy

▌ Age : 44
▌ You write : 759

Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:55

- Tu n'a ps confiance en toi ! poser nu serai la solution , mais quand il dis poser nu, on ne vera pas tes seins ni ton sex ! micheilo prends des photos avec le plus grands respects ! il a reçu un pris du président Mr. Obama.. Aly fais le !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa belle (Part 2) Retrouvaille avec sa belle (Part 2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille avec sa belle (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-