RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 Une soirée sur un Yacht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Call me Maxime Cozini

Maxime Cozini

Power Boy

▌ Age : 44
▌ You write : 759

Une soirée sur un Yacht - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une soirée sur un Yacht Une soirée sur un Yacht - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:37

- On peut être ami ! mais pas copain de lit !

je ris

-
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une soirée sur un Yacht - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une soirée sur un Yacht Une soirée sur un Yacht - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:40

- Oui mais t'inquiète ca ne va pas durer longtemps, parce que je vais revenir avec Taylor, là on fait un vrai break, jusquà ce que revienne à NY.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Maxime Cozini

Maxime Cozini

Power Boy

▌ Age : 44
▌ You write : 759

Une soirée sur un Yacht - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une soirée sur un Yacht Une soirée sur un Yacht - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:43

- Hummm ! d'accords ! et tu peux coucher avec qui tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une soirée sur un Yacht - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une soirée sur un Yacht Une soirée sur un Yacht - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:46

- Oui en ce moment, oui ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Maxime Cozini

Maxime Cozini

Power Boy

▌ Age : 44
▌ You write : 759

Une soirée sur un Yacht - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une soirée sur un Yacht Une soirée sur un Yacht - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:49

- Parce que l'inverse m'aurait étonner vu que tu as coucher avec moi

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une soirée sur un Yacht - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une soirée sur un Yacht Une soirée sur un Yacht - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:51

- Je suis pas du genre à tromper moi. Même si j'ai faillit, je ne l'ai pas fais. Bon lui m'a déjà trompé deux fois et pourtant je reste avec lui... D'un coté je m'énèrve toute seule, pourquoi je reste encore avec lui ? Mais la réponse est simple, je l'aime... Mais maintenant la question qui résonne dans ma tête c'est et lui ? M'aime-t-il vraiment ? Parce que, j'embrasse un mec il pete une durite et lui couche avec une salo** et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Maxime Cozini

Maxime Cozini

Power Boy

▌ Age : 44
▌ You write : 759

Une soirée sur un Yacht - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une soirée sur un Yacht Une soirée sur un Yacht - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:54

- Bah si il pete une "durite" pour un baiser c'ets qu'il t'aime cherche pas ! disons qu'il est plus jaloux que toi ! et toi tu pardonne vite ! faut ps se laisser faire ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une soirée sur un Yacht - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une soirée sur un Yacht Une soirée sur un Yacht - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:57

- Je lui pardonne oui mais ce n'est pas pour autant que j'ai confiance en lui. Il a perdu ma confiance, la première fois c'était parce qu'il l'aimait et là parce qu'il voulait qu'elle le laisse tranquille. Franchement là je comprends pas depuis toutes ses années il s'y était fait pourquoi il a fait ça ?

Je bu mon verre :

- Ton truc me fait déprimé Maxime, il a mis quoi dedans le barman ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Maxime Cozini

Maxime Cozini

Power Boy

▌ Age : 44
▌ You write : 759

Une soirée sur un Yacht - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une soirée sur un Yacht Une soirée sur un Yacht - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:01

- dES FRUITs !

je ris

- Et non tu bois pas d'alcool je te vois venir

je souris

- Il avait deux bonnes raisons enfin je me range pas de son coter mais avoue que là ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une soirée sur un Yacht - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une soirée sur un Yacht Une soirée sur un Yacht - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:03

- Non je disais pas ça pour ça (l'alcool). Et je ne trouve pas qu'il y ai de bonne raison pour tromper sa copine sachant qu'il dit qu'il m'aime et ce depuis longtemps ! Mais bon je lui donne encore une chance si il abuse encore de celle-ci je le quitte et je ne voudrais plus le revoir. Mais bon pensont positif ! Il va pas recommencé !

Je souris tant bien que mal et demandais au serveur un deuxième verre.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Maxime Cozini

Maxime Cozini

Power Boy

▌ Age : 44
▌ You write : 759

Une soirée sur un Yacht - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une soirée sur un Yacht Une soirée sur un Yacht - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:58

- Les Hommes ... certains joue le role de crétin, d'autre celui de crétin pas finit ! mais on reste des crétin ! Je suis un crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une soirée sur un Yacht - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une soirée sur un Yacht Une soirée sur un Yacht - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:39

Je ris :

- Merci Maxime ! Tu m'as remonté le morale !
Tout le monde avait l'air de s'amuser pas mal parlait d'autre dansais, la musique devins un slow et quelques couple se rejoignir sur la piste de danse :

- Ca te dis une danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Une soirée sur un Yacht - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une soirée sur un Yacht Une soirée sur un Yacht - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée sur un Yacht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-