RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:51

- Par vengeance ? Je te suis pas trop et avec Natasha je te l'ai dit ce n'était que du sexe et je pensais à toi à ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:54

- C'était que du sexe ? Et si tu pensais à moi pourquoi tu l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:57

- Parce que ... Je sais pas, parce que toi tu étais avec Maxime et que ça te plaisais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:59

- Mais j'ai rien fais avec Maxime, enfin je veux dire, avant le break on a rien fait tout les deux à par se parler. Taylor ne soit pas jaloux de Maxime et rassure toi on aura plus jamais de relation sexuelle ensemble, il va peut être devenir mon professeur et je t'aime, je ne veux pas te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:02

- Je suis un monstre et toi tu es un ange, tu ne ferais de mal à personne et moi je collectionne les conneries
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:03

- Arrête j'ai tout de même voulu coucher avec Jordan et je l'ai embrassé plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:05

- Tu n'as pas couché avec lui, c'est ça qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:07

- Taylor je veux pas que tu soit gentil avec moi sous pretexte que je t'ai pardonné ta petite soterie.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:42

- Tu me trouve gentil avec toi, à toi je t'ai pardonné mais pas à Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:44

- Oui je comprends, mais tu devrais, tu devrais vraiment, bien sur je comprends que tu ne le lui fasse pas confiance. Mais bon c'est toi qui decide.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:48

- J'irais lui parlé, je verrais si je peux lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:49

- Tu n'es pas obligé, je ne t'oblige pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:52

- Je sais, je le ferais .. pour moi et je voudrais bien que Camel arrête d'être aussi désagréable avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:54

- Tu peux pas la blamer, je lui ai fais du tord à elle et a son couple, forcément elle ne va pas m'accueillir les bras ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:15

- Elle exagère quand même moi je n'espère pas que Jordan meurt manger par des requins
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:16

- Parce que c'est ce qu'elle espère pour moi ?! Et bah !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:17

- J'aurais pas dû te le dire mais bon je serait la à l'après midi en mer donc elle ne pourra rien faire contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:19

- Oui ça je sais on l'avait prévu moi et Jordan quand on fait ce qu'on a fait on s'ait dis que vous n'apprécirez pas trop qu'on soit que tout les deux et donc que vous n'auriez qu'a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:22

- Oui c'est mieux qu'on soit la et puis même Cam. Elle m'a dit, tu viens y a pas de discussion ouun truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:23

- Oui je me voyais pas tenir la chandèle moi ! avec les deux qui déjà quand on est tout les quatre ils arrêtent pas de s'embrasser alors si on était trois !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:25

- Oui je vois, au départ j'ai pensée que ça te gênerais qu'il y ai Cam vu que tu ne t'entend pas très bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:27

- Je pense plus que ça doit être elle qui doit être gêné que je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:31

- Si je suis la tout ira bien, elle ne sera pas gêné, elle sera collé à on amoureux par contre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:32

- Et bien je ferai de même, je serais collé à toi comme un pot de colle ! Non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:35

Je ris

- Ca ne me dérange pas au contraire, Camelia arrêtera de penser que tu veux son copain
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... [Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Tel] Un petit coucou qui cache quelques chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-