RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:30

- Aucun

Je pris ses lèvres, ma main était sur sa joue. Elle la caressait

- Je t'ai toujours aimé même si parfois je ne le montrais pas comm il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:32

- Moi aussi je t'ai toujours aimé tout au long de notre relation et mêm eavant je pense que sans le savoir, je t'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:35

Je la regardai dans les yeux

- Aly je sais que nous sommes jeunes.. Voudrais tu qu'on se fiancie ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:40

Oh ! Si je m'attendais à celle là !

- Taylor ?

Je ne savais quoi dire, je ne pensais pas qu'il serait de ce genre là, je pensais pas qu'il me demanderai ça avant au moins cinq ou six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:41

- Si ma parole ne te sufis pas je veux bien le faire pour toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:44

- Tu veux bien le faire pour moi ?

J'avoue ne pas avoir aprécié plus que ça ce qu'il a dis car, on aurai cru que c'était une obligation pour lui, oui une obligation comme si il ne le voulais pas mais que si il voulait rester avec moi il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:45

- C'est pas une obligation, je le ferais pour te faire plaisir mais bon soit n'en parlons plus
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:48

- Taylor, c'est pas une décision qu'on prend à la légère, redemande moi quand tu le feras pour toi. Quand tu le voudras vraiment, quand tu le feras pas pour moi mais parce que tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:49

- Je sais, je ne sais pas prendre de décisions pas besoin de me le repété !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:53

- Taylor je t'aime, plus que tout d'ailleurs et si c'est pas aujourd'hui c'est pas grave. Je serais très heureuse le jour ou tu prendras la décision, et c'est pas important si c'est pas aujourd'hui, ni demain ni dans un mois, ou même jamais. Je t'aime et même si je serai heureuse que ça arrive un jour, te sens pas obligé.

Je lui souris pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:57

- Tout le monde m'en parle alors je me sens opressé, je voudrais bien qu'on me lache avec ça. Je ne suis pas comme mon frère et ça dérange des gens. Je suis désolé de ne pas être encore près à te passer la bague au doigt, de vivre avec toi, d'avoir des enfants, et encore plien d'atres chose. C'est trop tôt et si je ne me décide jamais, que je ne suis jamais près à faire ce pas en avant. Tu ne voudra peut être plus de moi, un homme qui ne sait même pas prendre une tel décision sans avoir peur de ce qui va suivre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:03

- Taylor, tu sais mon point de vu pour les enfants, je ne veux pas en avoir, du moins pas maintenant ni dans les 5 prochaines voir plus années. Nous voulons des carrières qui nous prendrons du temps avoir un enfant serait égoïste si c'est pour ne pas s'en occuper.

Je le regardais dans les yeux, en mettant ma main sur sa joue :

- On vis déjà ensemble et ça depuis plusieurs mois, bien sûr on était pas chez nous ou seul, quoi que pendant les vacances, ci, mais tout de même. Et laisse les gens parler, ça sert à rien de se fiancé si le principal concerné ne le veux pas.

Je l'embrassais et lui souris :

- On est jeune, on a encore du temps, qui sait ce qui arrivera dans le future, et ne dis pas Camélia !

Je souriais un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:08

Je lui souri et l'embrassa tendrement

- Prenons notre temps

Je m'allongea sur le sable doux et amena aly délicatement sur moi. Je voulais entendre sa respiration, sentir son parfum ...

- Aly tu met vraiment du parfum pour homme, je pensais que tu rigolais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:10

Je ris :

- Quoi ça te fais peur ? Je le mets car j'aime cette odeur, Azzaro Chrome ! Ca sent trop bon ! Et puis aussi parce que c'est ton parfum je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:13

Je ris

- Non ça me fait pas peur, je connais peu de femme qui met du parfum pour homme. J'en connais une maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:15

- Et bien je mettrais plus jamais de parfum ! J'ai une bonne mémoire, je retiens ! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:17

- J'ai pas dit ça, rolala. T'en met plus j'en met plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:19

Je souris et l'embrassais :

- La femme sent bon naturellement l'homme non !

Je ris et l'embrassais langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:21

- Méchante !

Je détourna la tête
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:22

- Oh mon Taylor sois pas faché toi tu es l'exception qui confirme la règle et rassure toi, j'en mettrais toujours, sauf que se sera du parfum pour femme la prochaine fois !

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:37

- Oui rattrape toi

Je la regarda

- Je te préfère avec un parfum pour femme
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:39

- Oui mais ça éloigne les autres hommes cette odeur !

Je souris :

- Ne t'inquiète pas, je vais me laver et tu sentiras plus cette odeur ! Mais seulement celle de mon parfum féminin ! Enfin celui que j'emprunterai à Violette !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:41

- Oui merci, j'ai l'impression de tenir dans mes bras un homme qui a tout de même des atouts féminins. Je m'embrouille la

Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:42

- très sympa Taylor, donc tu as eu l'impression de demander en fiançaille un homme ! Je comprend ta réaction. Si tu veux je m'éloigne de toi...

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:43

Je la garda dans mes bras

- Tu part pas et c'est maintenant que je me suis rendus compte que tu sentais l'homme, désolé mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Enfin arrivé ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! Enfin arrivé ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-