RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:09

- C'est elle qui m'as dit pour la chaine et on a parlé d'amour, l'amour que je porte à Camel et l'amour que je te porte
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:10

Lorsqu'il a parlé de " l'amour qu'il me porte " mon coeur à déraillé :

- Ah ? Et...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:14

- Et tu es avec Taylor on pourra toujours se voir..

Je la regarda dans les yeux et la pris par la main pour l'emmener plus loin

- Nos chemins reste croisé même si je t'aime et je ne peux pas me passer de toi, ne pas te voir pendant une semaine entière. C'était dûr
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:17

- Je t'aime aussi, mais j'aime Taylor, il m'est difficile de l'avouer parce que ça lui fait mal j'en suis sur, mais je peux pas défaire ses sentiments, pour moi aussi ça été dur, J'amerai tellement que se soit simple... Mais d'un coté c'est simple parce que tu aimes d'avantage Cam. Et moi Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:21

- Oui si je te touche je ferais du mal à trop de personnes et quand j'y pense Alex me tuera si je tente quoi que se soit. J'aime trop Camel pour la laisser et partir
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:24

- Alex te fera rien, je ne le laisserai pas te toucher.

Je le pris dans mes bras, tant pis je coulais à moitier :

- Même si on peut pas partager nos sentiments, je " m'en fiche " du moment que tu es près de moi mon meilleur ami pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:29

- Pour la vie

Je la serrais contre moi, contre mon coeur

- Maintenant Alex est tout seul dans sa chambre. J'espère qu'un jour Camel me jetera pas de son lit. Elle croit que je vais devenir pote avec ce mec dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:32

- Bah tu sais, au début j'interressais Alex et c'était réciproque, je sortais pas encore avec Taylor, et puis je me suis aperçus que je l'aimais, et Alex la compris, il aimait pas du tout Taylor et c'est la qu'il l'a jetté sur le piano, et moi il m'a jetté sur le fauteil en disant que si il ne pouvait pas m'avoir, alors personne ne m'aurait, mais peu à peu il a compris ses fautes et il est devenu notre ami, ça fera sans doute pareil avec toi. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:35

- Oui Cam me la raconté en moins détaillé mais bon je passe tout mon temps avec Cam j'ai pas le temps de discuter avec lui et pour lui dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:38

- Oui je te comprends tout à fais Jordan.

Je le serrais une dernière fois et me séparais de lui :

- Taylor tu es un mec bien, et si jamais Cam ne le voit pas en faisant tout ce qu'elle fait c'est qu'elle... Je me tait. Désolée.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:39

Je la regarda interloqué

- Tu viens de m'apeller Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:41

Je mis ma main à ma bouche :

- Oups ! Désolée encore plus ! Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:43

- Ne recommence pas, c'est comme si je t'apellais Camelia
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:48

- Tu ressembles à Taylor Lautner c'est pour ça ! Désolée encore désolée pardonne moi je ferais presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:49

- Tu me le présentera ce Taylor parce que je vois pas qui c'est

Je souri

- C'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:57

- Taylor Lautner ?! Tu sais pas qui c'est ? C'est le beau Jacob Black ! Grrr ! Et dire que je l'ai rencontré !!!!

Je souris puis le regardais :

- Désolée !

J'appuyais sur sa tête pour le couler, même si bon il respirais sous l'eau, c'est vrai que ça servait à rien en y pensant !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:01

Je ris quand elle me coula sous l'eau, je remontai à la surface

- Tu es fana d'une star et je lui ressemble, ne commence pas à m'apeller Taylor tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:03

- C'est un (coulé) Compliment ! (coulé).

Je souris le laissant sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:06

Je restais sous l'eau et puis remonta après quelques minutes

- Ca t'amuse hein !

Je ris et la coula
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:09

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 180755



Je l'agripais pour que lui aussi alle sous l'eau, je le voyais flou, depuis petite je regardais sous l'eau ce qui me donnais les yeux rouge, une vision trouble et ma mère qui me disputait d'avoir je cite " encore regardé sous l'eau tout la journée ! " :

Je lui souriai, mes cheveux laché allais dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:11

Je souriais et mis mes mains dans les siennes. Je la regardait dans les yeux. L'eau ne me faisait pas mal aux yeux j'y étais tellement habitué
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:14

Je souris, l'eau entrais dans ma bouche puis resortait. Je me remis à la surface :

- T'as gagné, dis-je essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:16

Je remontais et ébourifa mes cheveux

- Je gagnerais toujours à ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:18

Je l'éclaboussa :

- Tu vas avoir des chevilles énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:19

Je ris

- Oui et alors ce que je dis est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-