RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Palm Beach] Entre meilleurs amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:51

Je ris

- Oui j'ai vu ! Tu peut etre médiocre des fois !


je ris et lui embrassai la joue

- C'est un bon début !et si je trouve pire qu'alejandro tu me dira je te préfère avec alejandro !


je souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:54

- Non je ne voudrais jamais que tu sois avec cette chose

Je souri

- Oui je suis pas doué pour les demandes, je m'emmêle avec les mots dans la bouche et puis je parle plus vite que je ne pense
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:57

Je ris

- Tu veux toujours l'épouser, ou c'etait pour lui faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:01

- Oui je veux, en fait je ne suis pas près et je suis maladroit dans mes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:08

- Pas près à te marier ou a formuler ta demande ?

je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:14

- Si je lui redemande tout de suite, elle va croire que je veux me rattraper de ma mannière maladroite. e voudrais que se soit romantique et pas bêtement lui demander au Mcdo
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:32

- Youhou ! Taylor ! choisie bien l'endroit alors ! et écris ce que tu vas lui dire car sinon ça sera toujours aussi maladroit ! et surtout oublie pas la bague !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:42

- Encore d'autre conseil ? En tout cas toi le demander à l'hosto c'est pas top non plus

Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:45

Je ris

- Ouaii ... on est vraiment pas malin/line ! mais c'était instentanée ! j'avais tellement envie de lui dire ça que c'est sortie tout seul

je souris

- Moi je trouve ça super chou à Mc do ! au moins ça marque
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:48

Je ris

- Non pas le Mcdo en fait je pense que tu l'a un peu surpris tu parle à peine et puis tu lui demande de l'épouser. Camel quand tu sera fiancé j'exige d'être invité à ton mariage ou sinon je boude
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:55

Je ris

- Si je me marie un jour ! Bah je parle pas pour rien dire !

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:57

- Tu te mariera un jour, t'es bête toi. Un homme craquera pour toi et voudra vivre éternelelment avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:01

- Je sais pas j'ai plus l'impression de faire un temps et puis on me lache ! je me sens la fille à ne pas presenter à papa et maman

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 8:46

- Si Cam, Jordan le fera. Sois positif
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:02

- Je suis souvent positif, j'ai le droit d'etre négatif de temps à autres ... je vais finir vieille fille avec 24 chats dans un fauteuil à bascule .. oh non j eprèfere me noyer maintenant

je mis la tete sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:14

je la sortis de l'eau

- Pense pas à des truc comme ça et ne te tue pas, tu crois que Jordan le vivrais comment et moi, tu as pensé à moi ? Te suicider n'est pas dans la liste de tes priorité.Il est dans la liste noir
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:19

- C'est bon Taylor j'allais pas me suicider en laissant ma tete 10 seconde sous l'eau alors que je tiens 2min 30 !

je lui souris

- Ma vie est basé sur cette liste noir, je suis le jouet qu'on aime bien puis quand on grandis on le veux plus .... hann fou moi une baffe s'il te plait sa m'évitera de dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:20

- Arrête de voir tout en noir, non mais vraiment qu'est ce qui te prend la maitenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:25

- Un début de déprime ... surprenant ! fou moi une baffe s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:48

- Non j'ai pas envie de te foutre une baffe
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:51

- C'est pas une envie, c'est juste pour me raisonner ! Mais vu que tu veux pas je continue ! Alors j'en étais ou ... oui une grosse déprime, ou le mot suicide me passe par la tete plus d'une fois, c'est vrai pourquoi attendre la mort quand on peux la choisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:53

Je lui fouttu une claque

- Ne parle plus de mort ! Désolé si je t'ai fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:05

- Aiieuh ! j'ai dis une baffe pas une gifle !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:08

- Oui mais tu le méritais, tu ne tue pas ok ? et tu n'y pense plus, plus jamais

Je la pris dans mes bras

- Tu es trop important à mes yeux pour que tu me laisse
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:13

Je souris restant dans ses bras

- Promis je me tue pas. Je pourrais pas te quitter, une fois m'a suffit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Entre meilleurs amis [Palm Beach] Entre meilleurs amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Palm Beach] Entre meilleurs amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-