RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec ma belle soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:12

- Non, ma soeur est décédée donc il n'aura que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:14

- Oh je suis désolé

Je souri

- Je serais la pour ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:16

Je souri

- Oui et tant mieux, je suis sûre que tu seras une tante géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:47

Je souri

- Merci Alice
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:50

Je lui souris

- Mais alors depuis quand es tu avec Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:53

- Depuis Mai, je suis super heureuse avec lui. Je l'ai beaucoup changé, il est beaucoup plus tendre et moins agressif
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:54

- Tant mieux, je l'ai vu deux ou trois fois il me semble, c'est vrai qu'il a l'air sympas ! Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:55

- Oui, il faut juste ne pas l'ennerver et pas faire du mal aux personnes qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:57

- Oui c'est normal ça tout le monde est comme ça ! Tu savais que ton frére un donné un coup à quelqu'un ! Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:59

- Non je savais pas, qu'est ce qu'on lui a fait pour qu'il frappe quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:01

- Nous sommes partis une semaine au Mexique pendant les vacances et un de mes amis m'a avouer qu'il m'aimait et qu'il voulait élever mon bébé comme le sien ! Ton frére a un peu prés compris et c'est parti tout seule ! Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:12

- Greg, il est pas croyable il ne sait pas se contrôlé. Il pouvait parlé au lieu de foutre un coup de poing à un mec. Mais bon, je comprend qu'il a pas trop apprécié ce que voulait ce mec. mais si Alex s'énnerve sur un mec et le frappe je n'aimerais pas du tout. Je deteste la violance.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:15

- Moi je n'aime pas trop non plus mais je pense qu'il avait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:17

- Oui il l'a fait pour défendre sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:19

- Oui enfin plutôt son fils ! Je souri Je me met à sa place, une femme qui dit qu'elle aime Greg et qu'elle veux élever mon bébé comme si c'était le sien, je sais pas ce que je lui fait ! Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:21

- Tout dépend si tin genre est frappé ou alors la detester et la démolir de l'intérieur avec des paroles bien placé
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:24

- Non plutôt frapper, parce que lorsque je me dispute je me dis aprés oh j'aurais dû dire ça et puis ça enfaite ça me viens pas toute suite ! Je ris Mais bon personne ne vas dire ça ! Je souri Si peut être une pouf de l'université une Victoria mais elle, elle veut juste Greg pas mon bébé ! je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:27

- Encore une de ses salo** qui ne pense qu'à coucher les mecs et qui veut un mec en particulier. Elles en ont pas marre, elles n'auront rien de la part de nos hommes
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:28

- Oui enfin j'espére ! Je souri Non mais j'ai confiance. Par contre, elle est vraiment jolie mais s'habille comme une pu** !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:33

- C'est toujours comme ça. Melina elle n'arrivera pas à toucher Alex. il est trop fort pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:35

- Non mais le pire c'est qu'elles les veulent juste pour coucher si encore elles étaient vraiment amoureuse mais la même pas ! N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:41

- Oui ! Elles ont été jusqu'à brûler mon avant bras pour que je lache Alex. Ells sont pas biens dans leur tête
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:43

- Ah oui en effet complétement folle ! Moi l'autre Victoria, je sais pas si elle a un don !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:45

- Je l'ai jamais vue donc je peux pas te dire mais renseigne toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:47

- Oui je vais le faire mais j'en ai parlé à un ami Jordan peut être que tu connais, et je suis sur qu'elle va le draguer donc il me le dira si elle en a un !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma belle soeur Rencontre avec ma belle soeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma belle soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-