RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:07

- Oui je t'ai dit ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:13

Je lui souris :

- Cam à de la chance et je pense qu'elle est au courant.

Tout comme moi avec Taylor, même si il m'a trompé j'ai de la chance car il est l'un des deux seuls à me rendre le sourir dès que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:20

- Oui comme toi, même si tu ne t'entend pas avec Cam et moi pas avec Taylor. On est heureux que notre meilleur ami le soit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:24

- Oui et malheureux quand il l'est... Comme le jour où je suis partis à LA, je ne voulais pas te quitter comme ça, je suis d'ailleurs désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:29

- C'est rien, sa colère est passé c'est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:31

- Oui je suis d'accord avec toi. Même si je trouve que ça réaction à été plus qu'esséssive, mais bon je n'ai pas à juger elle fait ce qu'elle veut de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:34

- Elle ? Je pensais que tu parlais de Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:36

- Non je parlais de Cam vu qu'elle t'a quitté. Et oui vous, vous arrivez à vous entendre c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:38

- Et toi tu n'y arrive pas ? Oui elle m'a quitté mais je l'ai retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:42

- C'est pas moi c'est elle ! Nuance ! Qui fait la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:44

- Ne remet pas toute la faute sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:46

- Voilà un sujet qui peut te mettre en colère à mon avis, donc on va le clore !

Je souris nageant pour ne pas couler.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:48

- Je ne critique pas ton copain donc tâche de faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:54

- Je ne la critique pas. Dis moi franchement, tu penses quoi de Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:58

- Franchement tu veux savoir.. Il juge sans connaitre et se croit plus malin que tout le monde avec son don
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:03

- Et ensuite ? Parce que je supose qu'il n'y a pas que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:05

- Il joue avec deux femmes et en plus deux femmes qu'il aime ! Je ne lui ai presque jamais adressé la parole donc je peux pas tout te dire mais je peux pas le supporter avec ses regards qui veulent dire en gros casse toi des bras de ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:09

- Il joue avec deux femmes ? Il les aime ? Pas de la même façon. Et de toi, tu penses quoi de toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:13

- Non pas de la même façon, je ne sais pas me juger moi même. Je donnerais une idée fausse. C'est comme on ne sait pas évaluer sois même un travail. Il faut un avis extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:15

- Pourtant s'autocritiquer est important. Tu devrais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:18

- Ouais un jour quand j'aurais rien à faire

Je souri

- Et toi que pense tu de Camel ? Dis moi franchement tu la deteste vraiment ou c'est elle qui te la fait detester
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:24

- Je ne la déteste pas, non en faite, je pense que nos caractères ne sont pas fait pour s'entendre. Mais je suis contente parce qu'elle te donne le sourire, et elle donne le sourire à Taylor, vous l'aimez et ça je le respecte, elle n'est pas vraiment leur genre de fille avec qui je pourrai me lier d'amitier, mais je vous comprends. Et promis je dis ça franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:35

- Au contraire d'elle, tu accepte que Taylor soit ami avec elle c'est bien parce que sinon ta relation serait difficile
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:37

- Je ne lui demanderai jamais de ne plus la voir parce que je n'ai rien à dire, c'est ça vie à lui, pas la mienne, il est responsable de ses actes, il sait que si il fait une chose de travers ça sera finis. Je suis bonne mais avec un " b " pas un " c " j'ai déjà été assez gentille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:42

Je souri

- S'il fait une connerie avec Cam je le tue et je quitte Camel après mais ils ne s'aiment plus en amour
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) [Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Palm Beach] La sortie en mer : Dans l'eau (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-