RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Cafétériat] On papotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:21

- Mais je les écoutes, j'ai dit ce que je pensais de ça ... je lui est même dit de na pas s'inquiéter ! de la part d'une voyante, il devrait l'entre du bon coter, après je peux pas m'immiscer trop dans ce qu'il dit vus que je suis concerner !

je mangeais les quelques bonbons qui restait dans le sachet ....

- Et pour le suicide j'ai bien dit " je l'ai vécu donc je le sais" donc écoute avant de rétorquer du faux, ne retiens pas ce qui t'intéresse ou ne retiens rien du tout alors
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:26

Ce qu'elle disait n'avais aucune signification, ça ne voulait absolument rien dire, si elle se comprenait tant mieux parce qeu moi pas.

- Camélia le problème avec toi c'est que tu n'apprends pas de tes erreurs, tu as de la chance pour l'instant mais tot ou tard le vent va tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:28

- Pas d'accord ! je fais des erreurs et je ne les refait pas, mais vus que tu as l'air bien brancher sur mon sujet, qu'elle erreur j'ai reproduis ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:30

- Ce n'est pas à moi de te le dire ! Sinon c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:33

- Ou c'est parce que tu n'en sais rien ! j'en vois pas ! ...

je souris

- Et toi quoi de neuf, Chelsey ?


plus de bonbons... je pris la barre de chocolat que j'avais pris avec
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:34

- Je suis tenté de te dire la moitier de 18 mais je vais m'abstenir. Moi rien de neuf, je ne suis pas une briseuse de couple qui en fait qu'a sa tête donc je n'ai rien à raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:37

- T'as vie est passionnante, basée sur celle des autres ... enfin après tout si tu le vie bien ... mais perso je te trouve vide, tu n'a pas d'histoire concrète ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:38

- Ce n'est pas parce que je n'en parle pas que je n'ai pas d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:41

- Pourquoi t'en parle pas, c'est si ennuyeux que ça ?! c'est si moche ?! tu as honte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:42

- Parce que je suis comme ça ! Je ne parle jamais de moi, je n'ai jamais parler de moi à personne avant et c'est pas demain la veille que ça commencera !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:44

- Et pourquoi ?! un réponse concrète
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:55

- Je n'ai pas l'habitude et je ne veux pas. C'est simple !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:59

- Ok, tu ne veux pas ! Et moi je n'ai plus envie de parler de moi

je lui souris et mangeais ma barre de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:59

- Pourquoi et en quoi ma vie t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:04

- Je vois pas pourquoi ça marcherais dans un sens ... ça s'appelle un échange, chelsey, c'est chiant de parler à son miroir .. de parler de sa vie qu'on connais par coeur alors j'ai pas envie de parler de ma vie là ... c'est bien de donner des conseils au gens, mais on sais pas d'ou il sort tes conseils ... qu'es ta vécu
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:06

- Rien, comme tu l'as dis ma vie je la vie à travers les histoires des autres !

Je ris :

- Non franchement ma vie n'est pas interressante du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:13

- Imaginons un jour que tu es un enfant, un jour il te demandera " maman, comment tu étais à 18 ans ? qu'es que tu aimais faire, t'as des anecdotes ? "

je la regarda

- Tu lui racontera la vie des autres vu que la tienne n'est pas intéressante .... c'est pas super, pour toi ! car plus tard tu te dira mais mer** j'ai pas vécu ... n'attends pas découvre ta vie ... il est jamais trop tard pour la rendre interressante
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:19

- C'est sur que dire : " Et bien chérie tu vois à 18 ans j'ai couché avec le mec d'une et lui ai piqué ! Oh la pauvre elle même eus un accident mais la seule chose que j'ai trouvé à dire c'est qu'elle m'avait encore empêché de faire crac-crac avec son copain enfin du coup devenu ex ! Mais il s'est rendu compte qu'il préférait l'autre fille et m'a laissé en plan du coup j'ai fais croire à ma mort en sautant du falaise j'ai ensuite réapparu lors du mariage de ma meilleure amie, je suis resté amie avec le garçon que je n'aimais plus d'ailleurs il sortait toujours avec la première fille mais ça ne m'empêchais pas de l'embrasser. Par la suite j'ai rencontré un autre homme que j'ai aimé avec qui j'ai couché mais il ne m'aimait pas que moi, non il en aimait une autre d'ailleurs tu le croiras ou non mais il voulait couché et si il avait pu essayer avec la fille à qui j'avais piqué le copain ! Et c'est ce qui c'est produit, ensuite j'ai été au Pérou et j'ai décidé d'obéir à mon père en me mariant à ton père ! Mais je ne l'aimais pas non et je ne l'aime pas d'ailleurs. Mais je me suis sentis obligé ! ". C'est vrai que c'est mieux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:25

Je souris

- Tu ne connais que 30 % de ma vie, tu vois j'ai essayer de te dire quelques chose mais tu la pris mal, quoi t'aime pas quand j'ai raison alors tu rapporte tout ce que je te dis à moi ! On parlait de toi.

mon téléphone sonnai, maison


- Allo, oui, tu es serieux .... j'arrive... oui t'inquiète pas je suis la, je t'aime.surtout ne le provoque pas ... oui bisous ismael.

je rangeais mon telephone et me levais

- salut chelsey, je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:27

- Tu pars au Pérou ? Interressant tu diras quoi aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:29

- Je sais pas ... ça aidera Taylor à m'oublier et Jordan ... il n'a pas à s'inquiéter je reviendrais le plus rapidement possible

je sortais de la cafet'
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:34

- Au pire Alysson est là pour le réconforter, dis-je avant qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:39

- Oui au pire ...

je montais dans ma chambre vide bien sur et mis dans mon sac de sport quelques affaires et appela un taxi

je sortais dehors et pris le taxi

- L'Aéroport, s'il vous plait.

j'envoyais un sms à Jordan " appelle moi dès que tu peux, je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:41

Elle partie, j'avais finis de manger il ne me restait que ma pomme je posai mon plateau croquant ensuite dans ma pomme juteuse et retournant en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Cafétériat] On papotte - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Cafétériat] On papotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-