▌ Age : 29 ▌ You write : 2973 ▌ Power : Mimétisme Musculaire ▌ Love : Mélina Peyton
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 17:04
- Oui je me doute mais ça va être difficile pour moi ! Quel heure est il ? Ce n'est pas que je m'ennuie avec toi mais il y a cour demain !
Je souris.
Call me Chelsey Humphrey
▌ Age : 28 ▌ You write : 2893 ▌ Power : Dessine l'avenir ▌ Love : Ryan Scott
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 17:07
- Oui on va rentrer, je fis demi-tour.
Call me Kyle Devis
▌ Age : 29 ▌ You write : 2973 ▌ Power : Mimétisme Musculaire ▌ Love : Mélina Peyton
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 17:07
- J'espére que tu ne le prend pas mal !
Call me Chelsey Humphrey
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 17:10
- Non non t'inquiète pas.
Call me Kyle Devis
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 17:12
Je lui souris. Nous arrivâmes devant la voiture, je lui ouvris la portiére.
- Allez y mademoiselle !
Je lui souris.
Call me Chelsey Humphrey
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 17:17
- Merci, je lui souris et entrai.
Call me Kyle Devis
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 17:18
Je referma la portiére et fis le tour. Je montais dans la voiture et la démarrais.
- J'ai passé une très bonne soirée en ta compagnie !
Call me Chelsey Humphrey
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 17:20
- Merci, moi aussi j'ai passé une très agréable fin de journée avec toi ! Très heureuse de t'avoir rencontré.
Call me Kyle Devis
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 17:21
- Moi aussi !
Je lui souris. Je mis la radio en route.
Call me Chelsey Humphrey
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 17:22
- J'aime bien cette chanson (Paramore - Decode).
Call me Kyle Devis
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 17:25
- Moi aussi j'aime cette musique !
Je souris.
- Maintenant à chaque fois que j'entendrais cette chanson je penserais à toi !
Je souris.
*Comme la fois où j'ai dansé avec Cam, cette musique restera toujours en moi*
Call me Chelsey Humphrey
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 17:28
Je ris :
- N'importe quoi !
Call me Kyle Devis
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 17:31
Je ris.
- Tu n'es pas du tout sentimentale !
*C'est la seule chose que je lui reproche*
- J'arrête de parler vu que tout ce que je dis ça va ! Soit tu pense que je veux te mettre dans mon lit, soit tu dis que je reconte des conneries. Lui dis je tristement.
Call me Chelsey Humphrey
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 17:33
- Mais non faut pas ! Et puis ta voix me manquerai !
Call me Kyle Devis
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 17:35
*Oui c'est ça*
- Ok ! Je souris
Nous arrivâmes devant le campus. Je me garais et fis le tour de la voiture pour lui ouvrir la portiére.
Call me Chelsey Humphrey
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 17:43
- Je trouve ton geste très correcte mais tu n'es pas obligé on est au 21e siècle plus besoin de le faire.
Call me Kyle Devis
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 17:46
- Si j'y tiens !
Je souris.
- Bon je te racompagne à ta chambre !
Call me Chelsey Humphrey
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 17:47
- De toute manière la tienne est en face presque !
Call me Kyle Devis
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 17:59
- Oui ! Je souris.
Nous commençâmes à marcher en direction des chambres et arriva devant la sienne. Je l'a regardais.
- Merci pour cette merveilleuse soirée.
Je lui souris
- Est ce que je peux te demander une derniére chose avant de te quitter ?
Call me Chelsey Humphrey
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 18:01
- De rien et oui ce que tu veux !
Call me Kyle Devis
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 18:05
- Est ce que... Je... *Mince je deviens timide*... pourrais... t'embrasser pour... te remercier... ? Je rougis.
Call me Chelsey Humphrey
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 18:06
- Oui pas de problème !
Je lui souris et lui fis la bise.
Call me Kyle Devis
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 18:08
Je mis ma main à son cou et l'embrassai tendrement. Je lui souris.
- Bonne nuit, à demain.
Call me Chelsey Humphrey
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis ! Ven 5 Mar 2010 - 18:09
Je ne comprenais pas trop là, j'avais dis oui pour une bise pas un baiser. Je retournais dans ma chambre m'affalant sur le lit et m'endormant ainsi.
Call me Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis !
[C-99 -> ville] On sort pour la première fois entre amis !