RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fête d'Aly] Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:30

Je souris.

- Peter et moi étions entrain de discuter !

Ses mains étaient autour de ma taille, je mis mes mains sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Peter McGuire

Peter McGuire

Power Boy

▌ You write : 2750

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:01

*Oups ! Il manquait plus que ça qu'il arrive lui!*

Je lui serrai la main. -Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:40

- Oui très bien et toi !?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Peter McGuire

Peter McGuire

Power Boy

▌ You write : 2750

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:44

-Ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:53

Je savais pas quoi dire, avant que Greg arrive, Peter était entrain de me draguer.

Je tenais la main de Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Peter McGuire

Peter McGuire

Power Boy

▌ You write : 2750

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:09

-Ofet Alice, j'ai vu Victoria, elle ne m'a pas l'air si méchante que ça ! Je regardai Greg en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Ryan Scott

Ryan Scott

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 1400
▌ Power : Phobikinésie
▌ Love : Chelsey Humphrey


[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:13

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 417794



- Oui mais bon c'est Greg qui l'a connais le plus !

Je lançais regard noir à Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Peter McGuire

Peter McGuire

Power Boy

▌ You write : 2750

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:19

-Oui, c'est vrai, alors Greg, elle embrasse comment Victoria, j'aimerais bien l'embrasser moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:05

-Elle ...embrasse comme elle embrasse ... .que vut tu que je te dise
Revenir en haut Aller en bas
Call me Peter McGuire

Peter McGuire

Power Boy

▌ You write : 2750

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:31

-Je ne sais pas, des détails, si sa langue est douce, si elle est douce ou au contraire plutot sensuelle ?! Je souriait à Greg
Revenir en haut Aller en bas
Call me Ryan Scott

Ryan Scott

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 1400
▌ Power : Phobikinésie
▌ Love : Chelsey Humphrey


[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:32

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 417794


Je regardais Greg méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:23

- Baah ... figure toi que j'ai pas trop fais ttention c'était plus bisou et lache moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Peter McGuire

Peter McGuire

Power Boy

▌ You write : 2750

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:01

-Ne soit pas gêner, ce n'était pas mon attention ! *Tu parles !* je voulais juste savoir si tu avais apprécié le baiser, parce qu'un baiser de force ce n'est jamais désagréable, car pour un homme un baiser est toujours de notre plein gré ! Enfin Alice, ma jolie, je suis sur que tu embrasse beaucoup mieux qu'elle ! J'aimerais bien essayé dommage que ton amie soit là ! Remarque il ne s'est pas gêner lui ! N'est ce pas Greg ?!
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:38

Je répondais pas attendait la réponse de Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Luna Lopez

Luna Lopez

Power Girl

▌ You write : 914
▌ Love : -


[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:56

Je suis bien content, il m'a l'air un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:44

Je souris

- Peter tu veux me provoquer je le sens même si j'entends déjà ta réponse " pas du tout " sache que, ce qui sort d'une poubelle ne m'atteint pas et oui la poubelle tu l'aura deviner c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Peter McGuire

Peter McGuire

Power Boy

▌ You write : 2750

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:13

Je ris.

-Et toi tu es plus vieux que nous ? Tu m'as sorti une phrase que l'on se sortait en primaire et encore je suis gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:18

- Oui je suis un éternel gamin, tu sais ce qu'on dit tout ce qui sort d'un enfant c'est la pure vérité. L'age ne change en rien a que tu sois une poubelle qui laisse des merdes sur son chemins. n'essaye pas de fourer ta mer** dans le bonheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Peter McGuire

Peter McGuire

Power Boy

▌ You write : 2750

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:21

-Très bien parler, là j'avoue que tu m'as blaissé ! Je ris.

-Ne sois pas jaloux parce que je suis proche d'Alice, t'inquiète pas elle s'est quelqu'un de bien, elle ne vas pas m'embrasser et te dire que c'était pour se débarrassé de moi ! Contrairement à toi, qui n'a même pas la franchise de dire que tu as eu envie d'embrasser une autre femme !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Ryan Scott

Ryan Scott

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 1400
▌ Power : Phobikinésie
▌ Love : Chelsey Humphrey


[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:39

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 417794



Je regardais Greg. Heureusement que Peter est quelqu'un de bien et ne dit pas ce qui s'est passé la derniére fois à l'appartement.

Je pris la main de Greg et la serrais.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:54

- C'est l'anniversaire d'une amie, je ne veux pas la gacher, donc au lieu de jouer ton petit malin tu devrais partir un peu plus loin...ou très très loin
Revenir en haut Aller en bas
Call me Peter McGuire

Peter McGuire

Power Boy

▌ You write : 2750

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:59

-Je pense être assez grand pour savoir ce que je dois faire ! Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:16

- Tu pense ? non serieux ? j'aurais dis non moi, donc t'es assez grand pour te barrer de devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:24

Mon Greg avait bien répondu, mais ça me fessais de la peine qu'ils se disputent car j'adore Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Peter McGuire

Peter McGuire

Power Boy

▌ You write : 2750

[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:23

-Nan, nous sommes en démocratie, si je veux rester à parler avec Alice, ce n'est pas toi qui va m'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Fête d'Aly] Discussion - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Fête d'Aly] Discussion [Fête d'Aly] Discussion - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fête d'Aly] Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-