RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un passé, Un Présent -> Une discution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:46

- Ouais je sais, c'est pas ton trip mais bon c'est vrai vu ta force tu pourrais les protégé à jamais de tout danger comme c'est mignon ...
C'est vraix que mon pouvoir n'est pas pratique pour impressionner les filles ...dommage mais Aly n'a pas besoin de ça donc pas de blème
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:51

-Sa te dit de savoir !? c'est qui ! le meilleur ! dans le contrôle de son dons ?

- Entre ...euh ...voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:54

- Pour impressionner une fille ? on a des dons différents complètement toi tu fait tout avec ta force physique et moi c'est mentale ... Mais pourquoi pas

Je lui montra mon bras

- Fait attention Lexou hein !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:57

- Bien sur ! je ne voudrais pas casser tes rapport sexuel ..qui sont pas nombreux déja ..

je me levais et tapa du pied .... le parquet fis des courbes jusqu'aux canaper et fis trembler Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:02

- La souffrance ou la télépathie qu'es ce que tu préfère ?

je le laissais choisir, j'étais tout à coup gentille avec lui ça me faisait byzarre

- Dur le choix non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:05

- Qu'es que tu peut faire avec Ta télépathie ? a par ecouter ce que je pense ..

* T'es puceau ? *

- Je suis sur que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:06

je lui donn un coup de coude, et c'est moi qui senti le coups je ne le ferais plus jamais

- ouias ok la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:07

- Hey hey ! super on vas rire !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:27

J'essaya la souffrance mais à petit feux pas comme la dernière fois

je m'étais encore jamais entrainer à me contrôler pour ce pouvoir
Je le fixa, il tomba au sol et gigota dans tout les sens j'arrêta net

- Désolé y faut que je m'entraine, tu peux être mon "hamster"
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:49

- Qu'elle âge avez vous ? Franchement ? Je les fis voler tous les deux. Alors qui a l'air malin maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:31

- J'espère que tu sera nous faire attérir en douceur parce que sinon c'est toi qui n'aura pas l'air très maline

je soupirais

- On sait rien faire comme ça, tu as gagner Aly, ton pouvoir est meilleure que le nôtre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:34

Je m'écroula par terre . !

- OUAH ! aie ! hamster ! alors toi tes mon rat !

tout d'un coup aly nous fit voler ...

- Hey mais Tay'chou t'es faible ... tu t'arrete parce que c'est une fille ! non non pas d'accord ..


Je profitais d'etre en hauteur pour taper sur le plafond ... se qui fit trembler les murs !


- AHAHA EXCELLENT ! HULK EST LA
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:37

j'éclata de rire et me concentra sur Alex pour qu'il souffre un peu, qu'il arrête de faire son malin avec sa force. Sa fonctionna, il frémit peut être un peu trop mais ne saignais pas c'est déjà pas mal ça.

- Alors tu fais le malin petit Lexou ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:45

Je trembla .. son pouvoir était fort ..mais le mien aussi ..

je pris une balle de ping pong dans ma poche .. et la lança en pleins dans les *** de Taylor ..

- Chuut Taychou ! je lui souris ... ça fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:51

- ARF .... p******n

Sa faisait un mal de chien et Aly juste en dessous qui nous prenait pour des gamins

- Tu va le regretter je sais pas encore comment mais je te renverrais l'ascenseur ... Crétin va
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:52

- Tu veut qu'on te foute un Platre sur ta baguette ! Je riais au éclat ..en plus du martini ..

Je sais je suis casse couille ! j'explosais de rire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:58

- Ouais ça tu peux le dire, tu fous la merde partout où tu passe

je regarda la bouteille de Martini sur la table

- C'est con ça, qu'elle soit si loin, tu survis sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:01

- Rolalal Tay'chou fait sa crise ! ... J'avoue que le martini me manque ... Aly faudrait penser à nous faire descendre ..

je m'agrippa au plafond ...

- Génial "spider cochon ..." non c'est bon j'arrête, je commence à faire pitier
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:11

j'éclata de rire

- Commençer .... Sa fait bien longtemps ... ?

je hausa un sourcil et rigola

- Aly c'est plus drôle .... ? si je te fait un tout petit peu souffrir tu ne sera plus concentré et tu nous fera attérir brutalement mais au moins on sera au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:15

- Tu vois j'ai jamais essayer de faire l'amour ..en l'air ..sa m'allère exitant .. aly tu nous rejoinds ..non je déconne ...

Taylor m'vais regarder telle un chien de garde .. j'éclatai de rire

- Aboie pour voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:20

Je le fusilla du regard, je ne pouvais pas bougé mais j'avais bien envie de le faire tomber et qu'il se casse une côte.

- Fais gaffe, je mord aussi .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:29

Je les secoua et les rejoind, j'espérais ne pas me faire mal en redescendant !

- Bon arrêtez ! Alex, fait attention, j'aimerai pas que tu lui fasse trop trop mal, mais tu peux un peu car je n'apprécie pas que tu puisses même seulement penser à me faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:34

- Mon ange, je plaisantais ... !

Je lui souria

- Tu te rapproche de moi ? Alors sa te fait byzarre de voir Alex et moi rigoler ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:36

- Un peu, mais ça me soulage surtout.

Je les fis redescendre, heureusement correctement, je me concentra et commenca à moi aussi descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:39

- lA CLASSE L'ASCENSEUR VIVANT !

Je me fis tomber dans le canaper !

- Un martini ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un passé, Un Présent -> Une discution Un passé, Un Présent -> Une discution - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un passé, Un Présent -> Une discution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-