RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réveil difficile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:36

Je me reveilla, la lumière était intense et ma tête me faisait mal.

Je me leva de mon lit et apercut Taylor nu à coté de moi. Je me regarda, moi aussi j'étais NU ! J'entendis mon père monter les escaliers, il frappa à ma porte, je tira la couverture :

- Taylor ! Mon père est là ! Cache toi sous le lit !

Je le poussa, il tomba et se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:41

- Hein ... ? quoi qu'es ce qui se passe ?

j'entendis le père d'Aly arriver je me glissa sous son lit
Mais qu'es ce qui m'es arriver, pleins de questions se formaient dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:45

- Attends papa !

Je chercha une nuisette, cacha les affaire de Taylor éparpillé dans toute ma chambre, et me remis dans le lit :

Moi : Vas y !

Mon père : Bonjour ma fille !

Moi : Bonjour papa !

Mon père : Alors voilà, la femme que j'aime tu veux savoir qui c'est ? je hocha la tête. Et bien c'est Jessica Jones, tu sais la mère de Taylor.

Moi : Quoi ?!

Mon père : Oui ! Et on vas se marier !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:48

Je faillis m'étrangler, quoi ma mère et mr Brooks, c'est pas possible, ma mère va mettre ma relation avec Aly en l'air

je me tû jusqu'à se qu'Aly me dise que la voie était libre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:50

- C'est bon il est partis ! Comment on va faire ?

Comment deux futures frère et soeur vont faire pour être ensemble ? Et je ne peux rien faire, car mon père à l'air si heureux, je ne l'avais pas vu comme ça depuis la mort de maman.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:54

- J'en ai aucune idée, tout se complique là ....

je fis la moue

- On ne pourra être ensemble de toute façon nos parents ne sont pas au courants donc il faudra arrêter de se voir.... si on veu rtle bonheur de nos parents .
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:23

- Tu as raison... Mais ça va être dur, je ne veux pas te quitter...

Je le regarda et détourna la tête en lui donnant c'est affaire :

- Tiens, tu devrais te rahabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:51

je pris les affaires pour m'habiller

- Je ne pense pas non plus arriver à te quitter, vivre sans toi et on sera comme frère et soeur j'aime pas ça... Mais nos parents n'en savent rien de nos sentiments l'un pour l'autre ....

Quand je fus habiller, je m'assit à côté d'Aly

- Pour l'instant il n'est pas encore question de mariage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:54

- Je ne pense pas...

Je le regarda et lui dis :

- Taylor... Tu crois que cette nuit nous avons...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:57

- hum .... je me souviens pas de grand chose de la soirée même rien du tout mais ... je pense que oui vu qu'on se retrouve dans le même lit et nu !

Je rougis

- C'est pas possible comment j'ai pu faire pour me rapeler de rien ... ? C'est Alex il nous aurait pas fait boire ? bon après c'est le trou noir totale
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:00

- Oh non ! Ma première fois et je me souviens de rien ! Franchement comment on peut faire pour ne pas se souvenir de sa première fois ! Tous que je sais c'est que j'ai pas mal bu et maintenant j'ai mal un peu partout ! Surment ton platre !

Je m'alongea sur mon lit :

- J'ai couché avec mon future frère !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:04

j'éclata de rire

- Biologiquement parlant nous ne sommes pas frère et soeur mais on peut voir ça comme ça

je regarda mon plâtre, y avaity un truc d'écrit, quelqu'un qui écrit très mal mais qui avait pu bien écrire: Tay'chou le puceau
Je regarda mon plâtre avec incompréhension

- L'alcool aide beaucoup pour se rapeller de rien mais c'est pas juste, Notre première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:07

Je me doutai que Taylor, étant un garçon devait l'avoir déjà fait, ce sujet nous n'en parlions jamais.

Je me releva et lu " Tay'chou le puceau " :

- Ca c'est sur c'est Alex ! Ca ne peut être que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:11

- Quoi c'est Alex ! Il a osé écrire ça sur mon plâtre que je vais devoir encore porter 2 semaines

Il va souffrir le petit Lexou, il s'est bien marrer en nous voyant bourrer pensais-je

- Je suis maudit, ma copine va devenir ma soeur et Alex dit que je suis un puceau je suis mal barrer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:13

- Au moins je suis " témoin " que tu l'as déjà fais au moins une fois ! Pourquoi nous ! Taylor, on pourrait rester cacher. Enfin rester ensemble le temps qu'il sorte ensemble et lorsqu'ils se quitteront on leur dira qu'on est ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:20

- Oui bonne idée ... C'est un peu méchant d'espérer qu'ils se quitteront tu trouve pas ?
Soit on se cachera ..


je ris au commentaire d'Aly

- Tu es témoin oui tu peux t'apeller comme ça, quoi tu crois que j'allais à gauche à droite coucher avec toutes les nanas que je croisais ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:22

- Taylor, on a jamais parlé de ce sujet là. Donc non je pense pas que tu es couché avec n'importe quelle fille, mais avec des filles. Tu sais, c'est pas grave si c'était pas ta première fois... Je comprends, tu es un garçon et un garçon à certaines pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:26

- Ok, on arrête de parler de ça mais c'était Notre première fois, et c'est ça qui est important

je deposa ma tête sur son épaule

- Tu te souviens ce que tu m'as dit la nuit dernière ? Je m'en souviens parce que ça m'a marquer et tu l'a dit plusieurs fois ... et s'en m'en rendre compte au moment même j'ai aimé ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:28

- Quoi ? J'ai dis quoi ?

Je me souvenais de rien, la seule chose c'est quand j'ai bu cul-sec mon premier verre.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:31

Je tient un peu mieux l'alcool que toi alors bon au début quand tu as commencé à être complètement out, tu m'as dis : Je t'aime

je l'embrassa dans son cou

- Mais tu étais bourré donc tu ne te souviens de rien bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:38

Alex AMARO :

J'avais bien dormi ... m'a journée allait bien commencer il fallit juste que je reveille les deux zoulou !

je sonna chez Aly :
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:41

Quelqu'un sonna à la porte, je descendit les escaliers et alla ouvrir
C'était Alex

- Tient tient mais qui voila le petit Lexou dont je vais peter une dnets, tu as vu ce que tu as écrit sur mon plâtre ! Au fait boujour ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:44

J'étais plier en deux mort de rire ..

- T'as cas Barrer Puceau ! je lui fis un clin d'oeil .. Alors qui veut du Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:49

- Personne ! On en a eu assez et Aly ne se souviens même pas de sa première fois donc bah elle est super gêner et moi aussi par ailleur

j'ouvris la porte en grand

- Tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:53

- Bien sur ! .. Je fais comme chez moi !

Je m'installa dans le salon ..

- Aly ! Tu viens pas dire bonjour à Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Réveil difficile ! _
MessageSujet: Re: Réveil difficile ! Réveil difficile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réveil difficile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-