RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si le bonheur, est là haut ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:43

- Oui c'est moi, coment va t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:46

Infirmière : son état est stable, moi je pense quel vous entends
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:46

- Si elle est dans le coma je ne pense pas et je doute qu'elle vuielle me voir
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:48

Infirmière : Je vous le dis, c'est vrai, il parait qu'ils entendent ce que les personnes autour d'eux disent.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:58

Je m'assis sur la chaise libre

- Peut être oui, je veux juste m'assurer qu'elle va bien et puis je la laisserais tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:15

- A c'est moments là vous savez on a toujours besoins de quelqu'un ... je vous laisse ..

elle refermais la porte
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:58

On était plus que tout les deux

- Je suis désolé Camel, je ne te demande pas de vouloir à nouveau de moi je sais que ça t'es impossible mais réveille toi je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:31

Comme l'avait dit l'infièrmière, j'entends ce qu'on me disait et j'entendus Jordan.

j'avais complétement oublier que j'étais en australie, et je ne savais pas pourquoi inconciament j'était allez ici.

ces paroles, à mes oreilles, était fluide et douce, aucun sentiment m'envahissai j'étais comme vide ... je ne savais plus rien de moi mais des autres si ... pourquoi ? car par concience je voulis m'oublier dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:40

Je me levais et m'assis au bord du lit et pris sa main

- Camel ne part pas, pense à Lilly, Taylor, il t'aime et si tu .. je ne pourrais plus vivre avec l'esprit tranquille parce que je t'aime Camel. Je sais que tu ne me crois pas mais fait un effort, ne le fais pas pour moi si tu veux, fais le pour ton meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:50

Car il ne pourrait plus vivre l'esprit tranquil, c'est son petit confort qui l'interresse... quel image sympatique. Et fais un effort ! il en a fait lui ? non aucun ! pff

je pensais à lacher prise, me retrouver dans cette lumière blanc qui me narguait
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:53

J'embrassais sa main

- Tu ne veux pas ... fais moi un signe s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:59

Oh que tu es mignon Jordan, JE SUIS DANS UN COMA a par me parler comme une conne je ne peut rien faire, crois moi sinon je te ferais un doigt
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:05

Je soupira, je me levais et m'assis sur le fauteil en le rapprochant du lit comme ça je mettais ma tête sur le matela en tenant la main de Camel. Il passa des heures, elles ne bougeait pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:15

Cette lumière m'aveuglait rendant mon regards vers lle une vrai tentation, je voulais tellement voir ce que c'était tellement ... je senti smon ame se rapprocher de cette lumière..


Bip Bip ..Bip ... Bip .....bip.........bip ..............bip
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:17

Je me réveillais en entendnat ce bruit insuportable et appela vite une infirmière
Elle arriva

Infirmière : - On est en train de la perdre ! Un médecin !!
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:23

Moi me perdre ? perdre quoi ? je ne suis rien plus rien, détruite, inexistance, on disait m'aimer, mais personne n'en pourrait le prouver, s'attacher à mon corps etait m'attacher à ma souffrance à une blessure trop profonde pour y voir le fond.

le medecin arrivait, suivit de deux autres, j'entendais des bruits des voix, non de detresse mais de maitrise... puis plus rien ... la lumière m'aveuglait énormement, elle me donnait envie ... envie de m'y loger...

je sentis une pression sur ma poitrine, des mains... des mains tentant une réanimation, me voulait on ? moi ? non des medecins c'était leurs metiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:26

Je laissais les médecins faire

- CAMEL !

Des larmes perlèrent sur mon visage

Médecin: - Faites le sortir, il n'a pas sa place ici

- Non Camelia !!!

Ils m'entraient en dehors de la salle et fermèrent la porte
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:37

J'entendais une autre voix elle se distinguais des autres, car aucune maitrise n'y était et des sentiments y passait, c'était Jordan. Pourquoi ? pourquoi m'appelais t'il ? il me fesait tant souffrir comme aucun homme ne me l'aurais fait .. à une tel puissance ... pourtant je l'écoutais .. .. la lumière se fit de plus en plus lointaine mais restais toujours ctive comme un point brillant qui me tentais...

medecin : c'est bon elle est stabilisée
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:01

Je restais juste à côté derrière, l'autre côté du mur de sa chambre, en mettant ma tête dans mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:09

medecin : Mince une urgence en 301 !

tous les medecins sortèrent de la chambre

infièrmière : c'est bon elle est stabilisé
dit t'elle à jordan
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:11

Je me levais et retrouvais

- Te laissé mourir parce que je t'ai fias du mal c'est égoïste de te part, tu n'es pas seule sur terre. Ne meurt pas par ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:15

Je mourrais de la mienne ... je suis ennuyante et chiante, à un point que l'on me trompe .. l'habitude m'énerve...

et pour qui je suis revenu ! là maintenant ! il crois qu'on sort du coma comme ça lui !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:22

Je soufflais, combien de temps ça allait durer ?
Je restais dans sa chambre et parfois sortais pour me prendre du café, dégueulasse sois disant passant.
Je reçu un message:

" Ou es tu, ça fait des heures que tu as disparu ?"

Je repondis à son message

" Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien"

" Ou es tu ?!"

" A l'hosto !"

Je peux jamais être tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:27

Infièrmière : les portables sont interdit, jeune homme

ça fesait un bon moments que je me parlis toute seule, oui la solitude frappe à tout age !
je devenais fatigué, alors je chantais

" Une souris verte, qui courait dans l'herbe...."

et me lassait, alors des fois j'essayais de bouger ... mais a chaque fois que j'essayais (bien sur quand jordan quittait la chambre)

j'énervais mon coeur et ma tension qui au lieu de ralentir accelerais

je retentais, je jouais avec mon rythme cardiaque, comme quand je jouais vec m respiration

Bip.Bip bip bip bibibip
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:30

- Scusez moi madame, je suis un peu fatigué

Je courais en entendant le bip qui venait de la chambre de Camel
Elle partait encore une fois, presqueen tout cas. Elle ne se battait plus, ne voulait plus de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Si le bonheur, est là haut .... Si le bonheur, est là haut .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si le bonheur, est là haut ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-