RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un visite surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:52

Lizzie : Quoi tu me ferait du Mal ?! mais je serai une femme battue alors !

Oh mon dieu je vais la tuer ..

- Oui mais moi je peut !

Elle me cracha dessus ..

- SalOP'!

Je décida de faire à la alex un point dans la gueule .. je lui en fouttu une en pleins dans le nez ...

Lizzie : Ptin ! tu ma niquer le nez ..


- C'est moi qui est fait sa ? waw fière de moi !


elle me foutu un coup dans le ventre ..

- Oh la VACHE !
j'était plier en deux et elle saignais du nez ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:56

MATT JONES

- ARRÊTE ! Tu le prends comme ça ok ! Tu sais quand t'es bourré on peut te faire faire tout ce qu'on veux ! Notament signer des papiers ! Je ne voulais pas mais la tu m'oblige à le faire ! Dès ce soir je les enverrai et nous n'aurons plus rien à voir !

J'en avais marre de cette fille.

- Et si tu ne pars pas tout de suite je porte plainte pour agression sur mineur et arcellement !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:07

Elle avait taper en pleins l'estomac je mis mas mains à la bouche car je crachais du sang ..

-Dégueulasse ...


Lizziie : Toute façon tu peux pas me quitter tu comprend ! tu peux pas je suis la femme de ta vie ! et mes parents sont au courant !


Oula elle allait pas bien cette fille ...

Lizzie : Je suis enceinte MATT !


Je vomis tous ce que j'avais dans le ventre à ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:46

MATT JONES


- QUOI ?! Enceinte ! Mais comment c'est possible, j'ai toujours mis ce qu'il fallait. En plus qui dit que c'est moi le père ? Tu couches avec tout les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:48

-Lizzie : Bien sur que c'est toi ! le gynéco m'a dit ques j'etais enceinte depuis 3 semaines !
et je n'es coucher qu'avec toi dans ce temps .. et question capote .. hum bourré t'assure pas ...


Je m'assis sur les marches de l'entrer .. wow ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:51

- Tu vas te faire avorter tout de suite ! Ok je te préviens tout de suite, sinon je t'emmène de force, pour avoir un enfant il faut que les deux soit d'accord ! Et moi je ne le suis pas !

J'aurai préféré que se soit Lilly plutot qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:56

Lizzie : Non mon chou je le garde ! Je t'assure je le garde ! tu ne peux pas m'obliger à avorter .. je voulais un enfants de toi je l'es eu .. et tu vas l'assumer mon vieu ! sinon je porte plainte ! contre non reconnaissance !

- Mais tu vas pas bien ! tu vas quand même pas l'obliger d'être père ! à son âge merde !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:59

MATT JONES


J'étais content que Lilly ne me reproche rien :

- Et moi je porte plainte pour m'avoir soulé pour arriver à tes fins ! Tu connais mon talent de comédien ?! Toi tu n'es qu'une amatrice personne ne te croira !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:06

Lizzie : Je m'en fou ! Figure toi que j'ai de la ressources ! oui j'ai garder une ancienne capote à toi ! qui après expertise ! que tu est bien le père !

J'était bouche bé ..pourquoi voulait-elle tant avoir un enfant avec un homme qui ne l'aime pas ..

- Tu es vraiment Malade !

Lizzie : Non enceinte !


- C'est pareille pour moi !

Je crois que la ..j'allais étonner du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:09

J'étais sur le cu*.

- Tu as gardé une capote à moi ?! Non mais il faut te mettre à l'asile ! Franchement là tu as atteind des sommets !

La colère me montais, je n'arrivais pas à la controler, tout à coup il eu une coupure de courant, des éclaires sortir de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:15

Je vis Matt s'énerver ... vus que les lumières s'étaignaient toutes .. au fur et à mesure ..mais ses mains aussi formaient de l'electricité car les elements statique bougeaient dont mes cheveux ...

Je me leva et me mis entre lizzie et Matt ...je ne voulais quand meme pas qu'il tue son gosse ...

- Matt calme toi .. !


Lizzie : Tempis si je passe à l'asile j'aurais quand meme un enfant de toi ! ... puis elle me parla .... et toi tu vas partir très vite ! je ne veux pas qu'une espèce de 'pute ' touche à mon Homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:18

Je n'arrivais pas à me calmer, surtout quand j'entendais Lizzie parler de Lilly comme ça.

Progressivement je penssa à la nuit que j'avais passé au coté de Lilly et me calma. Lorsque ce fut complètement finis je regarda Lizzie :

- Si tu vas à l'asile ils te feront avorter !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:24

Lizzie sortit de sa voix un grognement .. d'agacement je suppose .. et je pris tout dans la poire..

Lizzie : Si elle ! me montrant du doigt ... n'était pas là .. nous serions tous les deux heureux ... ne me dit pas que c'est serieux avec elle ! je ne te croirais pas !

- Lizzie je ne veux pas m'en prendre à une femme enceinte ! donc tu sais quoi .. . Tu reviens plus tard Ok ?!


Lizzie : Tu t'en est déja prise à moi ! regarde mon nez ! tu vas voir si je peux pas te faire pareille ..


elle fit un grand geste pour me foutre un point dans la gueule ..mais je reussi à me baisser avant ...malheureusement c'est Matt que le pris dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:27

Lizzie et Lilly se chamaillaient, que dis-je s'engueul***.

Lizzie voulu donner un coup de poing à Lilly mais elle se baissa et me donna le coup de poing :

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:31

Je me retourna ..

- Ca va Matt !? dis-je en coeur avec Lizzie ..


- MAIS TU VAS PAS BIEN !

Lizzie : c'est pas lui que je voulais faire du mal !


Je me retourna sur Matt ...

- Matt je crois que tu saigne .. tu veux que je t'apporte de la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:40

MATT JONES

Je ria :

- Je vais très bien, désormais tu es une folle qui arcelle et frappe les gens ! Là c'est sur si t'avorte pas tes ruiné, et/ou à l'asile ! Et le gamin te passera sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:44

Lizzie : Alors sa sera toi qui en auras la charge ! Dans tous les cas l'enfant sera au monde dans 8 mois ! alors prépare toi !

- Je pensais que tu était stérile ?!

Elle me regarda avec de gros yeux ... oups j'avais oublier quelle ne connaissait pas mon don ..

Lizzie : Quoi ?! Qui es... Qui te dis que je le suis !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:46

MATT JONES

- Quoi ?! Tu es stérile ! Alors tu me ments depuis le début ? Il te manque vraiment une case à toi ! Dégage maintenant et ne revient plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:50

Lizziie : Si je pars tu vas le regretter toute t'a vie j'enverrais des mecs qui te butteron toi et ta pute !

Je ris ..


- Jl'est attends !


Lizziie : T'inquiète t'attendras pas longtemps ..


Sur ce elle me signe de mort et remonta dans sa voiture ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:51

MATT JONES

- Je suis vraiment désolée... Je t'ai caché une partie de ma vie que je regrette énormément alors que toi tu m'as tout dis... J'ai si honte !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:58

- Ah oui c'est sur ! J'étais calme devant cette taré mais là je vais t'étrangler ! CA VA PAS OU QUOI ! attends je resume

- Tu est marié

- Tu n'a toujours pas divorcer

- Cette fille est folle

- Elle ma niquer l'estomac

- Elle veut me tuer ...

- Elle m'a traiter de pute !

- Tu ma cacher cette parti de ta vie !

et le pire !


- C'EST !! hum rien tous est horrible .. attends désoler mais la tu la mériter

Je lui fouttu une claque !

- Tu ne pensais tous de meme pas que j'allAit rester zen !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:01

MATT JONES

- Je ne pensais pas que tu resterais aussi zen devant elle ! Tu peux me fraper je le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:09

- Je ne m'énerve jamais devant quelqu'un quii m'agresse !

Je lui souris ..

- C'est bon je ne vais pas te frapper non plus ! Je veut juste que tu divorce ! ou sinon je pars !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:11

MATT JONES

- Je veux moi aussi divorcer ! Je vais dailleurs de ce pas aller à la poste pour envoyé la lettre en recommendé !


Je me regarda, en sous vetement :

- Je vais prendre une douche avant peut être ! Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:16

- Tu as interet !

Je roula des yeux ..

- Bien sur ! tu ne pensais quand même pas que j'allais rester sale toute la journée ! ou est la salle de bain !?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Un visite surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un visite surprise ! Un visite surprise ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un visite surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-