RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Discussion sur la plage entre mecs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:15

----- David -----

- Peut être qu'il a voulu savoir si Alysson... c'est ça ? vallait le coup et que c'était pas le cas. Ou il c'est rendu compte que Alysson t'aimait et te quitterai pas pour lui et comme il se sent mal il a demandé Cam en mariage, ou alors il voulait rendre Alysson jalouse ou Alysson... enfin je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:19

- Un moment je n'étais pas avec Alysson, il aurait pu profiter de ce moment pour se la faire. Et s'il a fait ça pour rendre jalouse Alysson et par culpabilité envers Camel. C'est vraiment moche mêmemoi je ne penserais pas à un truc aussi fou
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:20

----- David -----

- Moi je te dis ça mais Je suis pas sur, je les connais pas, tu penses que Jordan aime Alysson ? Tu es télépathe tu dois savoir si il l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:21

- Mais le hic c'est que ce mec je sais pas comment il fait mais il cache super bien et super fort ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:23

----- David -----

- Demande à un ami qui te dois quelques chose de lui poser des questions sur ta copine !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:25

- J'ai aucun ami qui lui doit quelque chose ou alors je ne suis pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:27

----- David -----

- Non un ami qui te dois quelques chose, ou qui ne le connais pas et qui pourrais enquêter. Tu vois un mec timide sans ami qui veux en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:29

Je ris

- Oh tu me fait penser à quelqu'un maintenant mais il est amoureux d'Aly en plus donc se sera pas facile pour lui si je lui demande ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:31

----- David -----

- Fait le enquêter, promet lui un truc qu'il veut et demande lui ! Oui fait lui connaitre Jordan et surtout lui demander de savoir les sentiments de Jordan envers ta copine !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:33

- Il faut qu'il marche, il est très timide mais c'est une bonne idée que tu as eu la
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:34

----- David -----

- Je sais ! Tu sais ce que tu vas lui promettre en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:38

- Non mais donne moi des idées, tu as l'air de t'y connaitre en manipulation
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:40

----- David -----

- tu as dis qu'il aimait ta copine mais ça tu peux pas lui promettre donc ça peut aller d'un diner avec elle et toi ou leur amitier ou simplement ton amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:43

- Je lui avait donné mon amitié et Aly et moi étions dans le parc. il arrive tout naturellement et il l'embrasse. J'avais pas tout suivit au début mais lafille dont je ne connais pas le nom s'est encore amusé
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:45

----- David -----

- Ok... Et bien tu lui demandes ce qu'il veux ou alors ! Non j'ai mieux tu lui avoue que tu n'as pas du tout aimé ce qu'il a fait et que si il veut toujours être ton ami il faut qu'il t'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:46

- Oui pas mal, je mens très mal mais ça passera avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:47

----- David -----

- Pour savoir mentir il faut que tu te présuades que tu penses ce que tu dis ! Je le fais tout le temps, commence par petit et plus tu le feras meilleur tu les feras !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:50

- Tu devrais venir à New York à coup sûr qu'on serait ami et qu'on passerais du temps ensemble. On m'a toujours dit que je n'ai presque pas d'ami mec, c'est vrai j'en ai deux sans te compter

Je souri

- T'es diabolique quand tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:52

----- David -----

- Je sais et encore là c'est qu'un petit plan !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:55

- T'es pauvres conquètes, tu n'es pas doux avec elles je présume
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:55

----- David -----

- Tu rigoles ! Elles me remercie du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:57

Je ris

- Et c'est qui la prochaine sur la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:58

----- David -----

- Ca dépend ton choix si tu l'as garde ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:01

- Même si je la quitte, elle ne coura pas dans tes bras c'est pas son genre de couché avec un inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:02

----- David -----

- Sauf que l'inconnue est un manipulateur de première !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage entre mecs ! Discussion sur la plage entre mecs ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la plage entre mecs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-