RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut qu'on parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 6:41

J'étais partie, j'avais laissé Matthieu et Zac tout les deux et avait rebroussé chemin. J'arrivais sur la plage, je marchais pendant quelques minutes quand je l'aperçu.

Je me suis avancé vers lui, il était en compagnie d'un autre homme :

- Taylor faut que je te parle.

David : Je suppose que c'est elle, je vais vous laisser.

Il est parti me laissant le champs libre. Je me suis assis à coté de lui et ai commencé :

- Prépare toi ça va être long.

Je pris une profonde inspiration :

- Taylor je suis désolée, je m'emporte trop vite en ce moment, j'ai des sautes d'humeur et c'est toi qui les subits. Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment et je dois dire que c'est gênant et pour toi et pour moi. Je me sens vraiment pas bien et tu prends tout dans la figure. Je suis désolée pour tout ça. Je suis désolée d'avoir piqué une crise tout à l'heure alors qu'en y réfléchissant calmement et posément, je m'en fiche ! Parce qu'au fond, le mariage c'est quoi ? C'est une bague, et j'en ai déjà une ! Et je prévois pas de mourir et mon argent on va dire que... a si maintenant... mais au pire je peux faire un testament pour tout te léguer au cas ou ça arriverai. En faite, je m'en fiche totalement du mariage, c'est beau okay mais si c'est pour que ça finisse comme tes parents c'est pas la peine autant rester heureux comme on l'est aujourd'hui, enfin si tu l'es. Et pour les enfants, je n'en veux pas, on aura des métiers prenant et je ne pourrai pas supporter ce qu'a enduré Lilly, si ça m'arrivait je pense pas pouvoir survivre, et à quoi ça sert de donner la vie si c'est pour qu'elle grandisse sans sa mère, je l'ai vécu et c'est pas drôle du tout. Alors moi non plus je veux pas me marier, moi non plus je veux pas avoir d'enfant, et si ça arrive un jour et bien c'est parce que tu et je l'aurais décidé et voulu. Et si ça n'arrive jamais, c'est pas grave du moment que tu restes à mes cotés ça me va ! Oui après tout pour moi tu es le plus important, et je préfère te le montrer chaque jour. Mon comportement a été gamin et je m'en excuse, c'est pour ça que si tu ne veux pas faire la séance photo, je comprendrai et franchement je m'en fou, si on la fait pas et que je perd mon contrat, je ne veux pas t'obliger à faire une chose que tu ne veux pas et mon contrat je pense que c'est pas ça le plus important dans ma vie j'ai réussi à vivre sans je pourrais encore maintenant vivre sans. Et Taylor je t'aime toi et rien ni personne d'autre plus, tu m'as fais découvrir l'amour et je t'en remercie tout est grâce à toi, tu m'as permis d'être mieux dans mon corps, quand je te vois je rayonne et personne ne me donnerai plus grande joie que toi, personne ni arrive, bien sûr il y a Jordan mais notre relation est tellement différente, pour moi ce n'est qu'un ami, le meilleur de mes amis mais seulement ça, toi tu es l'amour de ma vie le seul et l'unique. Tu fais battre mon coeur et tu es le seul qui pourrait me faire changer d'attitude. Et j'ai pas envie de me fermer dans un mariage alors que sans ça je peux être heureuse. Et Taylor crois moi je le pense sincèrement, je n'ai besoin que de toi et de toi seul pour vivre, de ton corps et ton esprit, de ton amour. Et j'ai pas mal réfléchis et parler et je vois les différences, entre mon amitié avec Jordan et lorsque nous l'étions, Taylor je t'aime depuis toujours, je pensais que c'était de l'amitié mais non, c'est bien plus fort que ça, c'était bien plus fort que ça. Et c'est juste que je n'avais pas décrypté mes sentiments, parce que je n'avais que toi comme ami alors je pensais que c'était ce qu'on ressentait... Taylor pardonne moi, laisse moi encore une chance, et ne me quitte pas s'il te plaît... Mais si tu dis non je respecterai ton choix parce que je t'aime assez pour te laisser être heureux même si c'est avec une autres que moi, même si moi je ne le suis pas. Je t'aime tellement que seul ton bonheur compte.
Je lui souris, j'avais peur que se soit trop tard, que j'ai compris trop tard le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 7:20

- Alysson je t'aime, je t'aime plus que tout mais à haque fois tu gâche tout en t'emportant pour des petites choses qui n'ont pas beacuoup d'importance. Que se soit pour le mariage ou pour les enfantsou encore pour autre chose. Je ne veux pas me marier si jeune pour finir par un divorce non merci je préféfère vivre heureux sans dire que je suis ton mari. Mais si toi tu n'arrive pas à vivre avec moi sans penser à ça, que tu n'attende qu'une chose est que je te demande en mariage. Ca ne sert à rien, j'ai l'impression d'avoir la pression et c'est pas super.. Oui Jordan va se marier avec Camel mais chaque personne est différente.
Tu me dit maintenant que tu arriverais à vivre sans mariage oui tu me le dit mais ça va durer combien de temps et pour les enfants je connais très peu de femmes qui ne veulent pas enfanter. C'est une chose de magnifique pour elle, donner la vie, seul les femmes en sont capable.
Je te veux Aly mais tu complique notre relation avec nos disputes et on se retrouve à être chacun de son côté. Je ne veux pas te perdre mais la c'est toi qui le fait toute seule sans que je fasse quoi que se soit. j'ai arrêter de te tromper parce que je t'aime mais toi ton truc c'est l'infidélité ce sont les les crises
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 7:23

- TAylor Je t'aime et je te veux toi, je n'ai jamais voulu d'enfant et ça tu le sais ! Taylor je... Je suis désolée, laisse moi une chance une derniere, laisse moi rattraper le coup s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 7:26

- Mais moi j'en voudrais peut être mais plus tard et je t'aime, es tu sûr que c'est de l'amour et pas de l'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 7:28

- Oui et ça j'en ai jamais douté, j'ai jamais douté de mon amour parce que c'est comme ça je t'aime tu es le seul, et c'est pas de l'amitier parce que je ressens ça qu'avec toi. Et pour les enfants je changerai peut être d'avis plus tard mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 7:40

Je pris les main d'Aly

- On s''aime c'est le plus important et je te pardonne, jene sais pas ce que tu as en ce momentmais tu n'es plus toi même
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 7:41

- Je sais pas non plus mais je vais me reprendre je susi désolée, vraiment désolée, ça n'arrivera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 7:44

- Daccord

Je la serra dans mes bras et vu sa main

- Ca va ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 7:45

- Oui c'est juste un bou de verre qui était rentré profond mais c'est rien.

Je le serrai contre moi :

- Tu es la seule raison qui me tiens vivante et je susi désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 7:49

Je lui souri

- Je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 7:50

- Bon ! Et bien va falloir appeler Jordan et Cam on va pas tarder à prendre l'avion !

Je pris mon portable pour l'appeler, il ne répondait pas... Je recommencais, une femme me répondiss :

- Euh... Pourrais-je parler à Jordan Delgodo s'il vous plait ?

Femme : Je suis désolée il est en salle de réveil.

- En salle de quoi ? Où est il ? Pourquoi ?

Femme : Nous avons été a son domicile, Mademoiselle Camélia Doloress c'est fait tiré dessus...

- Quoi ?!

Femme : Ne vous inquiètez pas ils vont tout les deux biens, Monsieur Jordan Delgado a eu une attaque mais il s'est stabilisé.

- Nous pouvons les voir ?

Femme : Oui, ils sont à l'hopital.

- Merci Madame.

Je raccrochais :

- Taylor, Cam va bien mais elle s'est fait tirer dessus et Jordan a eu une attaque ! Viens !

Je le pris par la main et m'envolais nous arrivâmes rapidement à l'hopital :

- Nous sommes des amis de Mademoiselle Doloress et Monsieur Delgado. On peut les voir ?

Femme : Il y a déjà une visite patienté, ça ne devrait pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:41

- Oui mais je veux les voir, on est des amis, on ne dérangera pas. On estq ue deux personnes en plus

Bizarrement je voulais que Jordan aille bien, je voulais le revoir en vie pareil pour Camel mais elle, elle est une dure à cuire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:46

Femme : Ecoutez ils vont bien mais patientez et vous les verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:50

- Daccord on attendra

Je pris la main d'Aly et on alla s'assoire dans la salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:54

- Hum... Taylor tu veux quelques chose à boir ou a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:57

- Non ça va la nouriture à l'hôpital je connais assez bien pour savoir que c'est mauvais

Je souri

- Je ne t'en veux pas Aly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:00

- Pourquoi tu dis ça ?

Je le regardais avec un air interrogateur, j'avais rien dis sauf si j'ai la mémoire qui déraille ce qui n'est je pense pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:02

- T'avais l'impression de pas trop savoir quoi me dire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:06

- Quand ? Là maintenant ?

je comprenais pas trop j'avais pourtant rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:08

- Oui t'avais l'air d'hésité mais je me suis peut être tromper, ce n'était qu'une impression
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:12

- Désolée mais même si j'ai l'impression de vivre et revivre encore une fois cette scène, un de nos proches à l'hopital, je sais toujours pas quoi faire, quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:16

- Oui c'est pas facile et ce sont toujours les même

Je souri

- Jordan va bien, ils te l'ont dit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:20

- Et cam aussi... Taylor je m'excuse, je me suis trompé sur Cam elle a l'air vraiment... cool.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:25

Je souri

- Tu sais pourquoi j'essaye de faires des effort avec Jordan ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:26

- Parce qu'il va se fiancé à ta meilleure amie ! Ca coule de source Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-