RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Villa] Ca fait longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:54

Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu mon frère, je décidais d'aller le voir. On a plein de chose à se raconter. Es^érant qu'il n'allait pas me faire laorale sur quoi que se soit.

Je rentrais par le portail et sonna à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:00

J'ouvris le portail lorsque je vis que c'était Taylor et lui ouvrais la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:00

Je souri

- Salut Matt ! Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:05

- Bien et toi ?

Je lui souris le laissant rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:06

Je rentrais

- Bien, je me demandais ce que tu devenais, tu ne donne plus de signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:08

- Et qu'est ce que tu veux, les cours, Selena et lilly me prennent tout mon temps ! Mais je suis heureux de te voir ! Tu veux boir un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:10

- Oui la famille prend du temps

Je souri

- Oui je veux bien, du sprite si tu as
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:12

- Oki !

je lui souris et allais en chercher :

- Alors comment ça va ? Il parait que vous êtes allez en Australie et que vous aez vollé ma femme !

Je souris;
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:16

Je souri

- Oui on a aussi volé ta femme, mais elle est en vie. Il parait que pendant le vol elle a bien ennuyer Greg

Je ris

- Oui en fait Jordan a tromper Camel avec Aly qui n'étais pas Aly mais Victoria qui s'est fait prendre pour elle et Jordan n'a pas dit non à ses avances. Ce qui fait que Camel l'a quitté et il est parti en Australie. Camel y est allé aussi et a eu un accident
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:18

- Ou là ! Trop de truc en une seule phrase. Jordan a couché avec aly qui n'était en faite que l'apparance d'aly mais une autre. attends je m'embrouille moi même là.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:20

- Oui c'est ça, tu connais une file qui s'apelle Victoria ? Et bien elle fait ça pour avoir les mecs qu'elle veut dans son lit. Elle a pu très bien le faire avec toi comme elle te trouve à son goût
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:22

- Oui sauf que je l'ai reconnu moi. Jordan a couché avec "Aly" et bah je pensais qu'ils étaient qu'amis. Enfin, Cam a bien fait quoi que ça change rien vu qu'ils sont marié maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:24

- Ils vont l'être c'est pas pareil et oui ils ne sont qu'amis, Aly l'a un peu trop chauffé
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:25

- Je pensais pas qu'elle l'attirais et oui ils vont.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:28

- Si, depuis le début il est attiré enfin bref donc Camel a faillis y resté après le lendemain Mia l'ex de Jordan n'était pas du tout heureuse quand elle a appris les fiançailles de Jordan et Camel. Elle a tiré sur Camel et Jordan a fai un arrêt cardiaque. Tout pour compliquer l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:30

- Ouai elle m'a raconté tu connais Lilly une vrai piplette mais tu commences à devenir comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:32

- Non je ne suis pas aussi folle qu'elle

je ris

- Positivement bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:37

- Je parlais de la parlotte ! Et oui elle est unique et je l'aime ! Sinon quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:38

- Oui toi tu ne parle jamais beaucoup, une fille a voulu briser mon cuple en créant une illusion
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:39

- Qu'est ce qu'elle a fait ? Et moi comparé à toi je n'ai rien a raconté !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:44

- Déja elle m'a dit bonjour en m'embrassant et puis m'a dit que son ex avait couché avec une blondasse du bâtiment C. Elle a créer une illusion que seul moi je voyais. Aly dans les bras d'un homme. Donc quand je suis rentré et quand j'ai vu Aly j'étais en pétard
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:45

- Je comprends du coup c'est finis entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:50

- Non Aly m'a dit que ce n'était pas elle je l'ai pas cru au départ. Elle me l'a prouvé en allant parler à son prof d'Anglais. Elle faisait des exercices d'Anglais avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:51

- des exercices ? Enfin connaissant Aly elle devait vraiment en faire.

je lui tendis son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:54

- Merci. Oui j'y ai penser que le prof pouvait être de mèches et dire n'importe quoi mais c'est pas le genre d'Aly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Villa] Ca fait longtemps ! _
MessageSujet: Re: [Villa] Ca fait longtemps ! [Villa] Ca fait longtemps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Villa] Ca fait longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-