RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Un peu de sport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:03

J'arrivais à la villa ouvrant la porte je la vis au bord de l'eau et la poussai dedans
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:05

Je revenais sensuellement à la surface et l'entrainais dans l'eau avec mon pouvoir :

- Tu n'aurais pas du faire ça ! Maintenant je vais me venger !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:06

Je ris, remontant à la surface

- La vengeance est un plat qui se mange chaud avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:07

- Oh rassure toi ce sera très chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:09

J'éclatais de rire

- Ah oui j'attends cette vengence alors
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:10

je m'avançais vers lui jusqu'à le coller contre le mur de la piscine :

- J'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:17

-L'hésitation est déjà un mauvais doute !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:19

- Mon envie me dis de faire une chose que ma conscience ne tolère pas. Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:22

- Me dire ton envi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:23

- Alex, j'ai envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:24

- Ah ! oui c'est sur ! c'est pas bien du tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:26

- Ah bon ?

Je le regardais intensément dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:28

- Ouai... pas besoin de me regarder comme ça

je lui souris

- Vie au jour le jour mais ne joue pas avec
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:31

- Okay, alors si je dois vivre au jour le jour, je pense que ça se reproduira pas ça. Donc...

Je m'avançais encore plus et l'embrassais fougeusement tout en douceur mais aussi avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:41

Comment dire non à des baisers, si un homme avais assez les couilles pour le faire, il passerais au info...

je lui rendait son baiser délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:43

Je n'avais pas envie de l'arrêter, je voulais continuer et c'est ce que je faisais. Le baiser devins plus que toride. J'adorai. Je passais une de mes mains dans ses cheveux, l'autre posé sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:46

C'était presque impossible d'arrêter, qu'on m'assomme s'il vous plait...

une de mes mains était à son dos, rapprochant son corps du miens, l'autre sur une de ses hanches.... le baiser langoureux, était inexplicablement, devenu fruit interdit, c'était si bon de gouter à la pomme ....
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:49

Mes deux mains descendirent à ses hanches agripant son t-shirt, attendant soit qu'il me repousse ou qu'il m'incite, quoi que dans le premier cas ça aurai été dur d'arrêter... c'était si bon, ses lèvres était si douce, pourtant c'était étonnant venant d'un homme avec autant de force.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:55

ma main passait sous son haut dans son dos, l'amour était le seul moments ou ma force disparaissait ( c'est pas jolie ça ! ), je la voyais insister sur mon t-shirt je la laissait faire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:57

Il ne faisait rien. Je souris continuant de l'embrassé, puis commençais à lever son t-shirt, mais je ne voulais pas quitter ses lèvres... La deuxième option était la meilleure, je lui arrachais littéralement, posant ensuite mes mains sur son torse si musclé...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:03

Je fus surpris du geste, mais dans le bon sens, j'aimais ça. mes mains passait sur son corps sur ses hanche, sur son ventre, sur ses seins, je déchirait à mon tour son haut, très facilement, mes mains poser à l'entour de son cou, je continuais de gouter ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:06

Oh il était si sexy, il était si fort et pourtant si doux dans ses gestes, j'avais tellement envie de ceder à cette tentation bien trop forte. Je ne pouvais m'arrêter c'était bien trop dur. J'enlevais le cordon de son short l'enlevant ensuite sans quitterr ses lèvres, j'y était comme scotché, c'était comme mon oxygen la seul chose qui pouvait me garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:10

Ses lèvres prenais toute mon attention, mes mains quand à elle complétais se plaisir de la toucher de si près.J'en oubliais que j'étais dans la piscine, seul ses lèvres aussi gouteuse , qu'appétissante.. me libérais d'un plaisir inouïe, son short fut enlever aussi vite qu'il avait été mit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:13

Il était si confiant si beau, je soulevais l'une de mes jambes l'entourant sur l'une des siennes, remontant ma cuisse. Ce désir avait trop longtemps été enfouis en moi ça fait réelleemnt trop de temps que j'attendais ça. Je profitais de chaque instant, de chaque baiser, de chaque geste et de chaque caresse.

Je l'embrassais finissant en mordillant sa lèvre inférieur, puis embrassais sa machoir, son cou avec autant de sensualité possible.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:23

Ses baisers instable sur mon corps, était un réel état d'extase pur...je retrouvais ses lèvres qui m'était devenus, indispensable.. ma main glissai sur le profil de son corps, la caressant de son bras à sa cuisse, qui dès mon arrivée sur celle.. fut tenu fermement mais délicatement par ma main....
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Un peu de sport ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! Un peu de sport ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de sport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-