RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:14

- Toi matt jones tu connais rien au sous-vetement sexy !? peut etre que tu t'y connais pas question boutique, mais tu as dus en fréquenter des filles en sous-vetement ....sexy
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:16

- Oui une bonne... En faite toute, elle voulais me séduire et on séduit pas avec des slips petit bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:22

Je ris

- Je porte pas des slips petit bateaux ! je suis la seule ! je suis fière de moi ! la seule et ta femme


je souris te mangeai
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:23

- La seule ? Tu ne fais pas assez d'effort c'est tout ! dis en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:27

- Je sais me faire désirer c'est tout ! je ne dévoile pas tout de suite mon coté top secret !

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:28

- Coté top secret ?! T'es ma femme ne me cache rien !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:32

Je ris

- Top secret ouep ! je me suis jamais habiller en tenue sexy ! et donc c'est du top secret pour tous ! ainsi que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:34

- Oh moins Aly l'a fait pour Tay sans qu'il lui demande rien, lui il a de la chance pas besoin de marché pour que ça se fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:39

- Tu parle de ça avec ton frère ?! wow vraiment ...

je ris

- T'avais qu'a te mariée avec aly !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:40

- Oui les mecs ne parle pas du dernier magazine sortie ! Non il parle de sexe ! Et puis, je suis tombé amoureux de toi pas d'elle, en plus c'est ma ptite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:43

- Je parle pas du dernier magasine sortie ... sauf quand je suis dedans !

je ris

- Pauvre taylor tu as du le traumatisé te connaissant tu la fais chier avec le sexe et aly !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:44

- N'importe quoi ! C'est lui qui en parlait je ne faisait qu'écouter moi ! Tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:48

- Mouai ...

je souris

j'avais finis et posa l'assiette sur le coté. et glissa sur l table jusqu'a etre devant lui et le tira par son t-shirt et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:49

- Tu as mangé toute mon assiète ! Pas beau mon coeur, tu devrais avoir honte ! dis-je le sourire au lèvres, celle ci à quelques milimètre de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:51

- Je devrais ? naan ... t'as pas qu'a faire si bien la cuisine..

je mordis la lèvre inférieure et l'embrassai sensuellement jouant avec ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:53

Mes mains glissèrent de ses cotes à ses hanches, la raprochant encore un peu plus de moi, nos lèvres bougeant au même rithme.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:56

A force de me rapprocher de lui je tomba de la table me retrouvant sur ses cuisses.

- Mouaaah (bisou)


je souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:58

Je me levais la soulevant en même temps et marchait tout en l'embrassant, l'expériance a ses bons coté, je montait l'escalier jusqu'a notre chambre et la posait lui le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:03

- Tu vas devoir attendre NY... lui soufflais-je dans l'oreille

et l'embrassai dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:05

- J'ai fais le dile je peux légèrement le mosifier, quoi que je n'ai pas dis la prochaine fois de quand ! " La prochaine fois qu'on le fait à New York, tu devras être en tenu sexy et me faire une danse "
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:06

- Non non non on modifie pas ! sinon moi aussi je peus changer d'avis ...

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:08

- Bon et bien on le fait pas !

Je souris et l'embrassai langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:12

-voilà !

je souris en l'embrassant

mes mains glissèrent et montais dans son dos remontant légèrement son haut
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:20

Je continuais de l'embrasser, caressant son corp avec mes mains, instistant sur ses hanches, mes yeux fermé, ma bouche sur la sienne, tout en total harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:35

Tout en l'embrassant je le fis rouler dans le lit sans tomber de celui ci me re(re)trouvant sous lui. je continuais de l'embrasser avec l'amour le plus fougueux

- Je t'aime Matt lui dis-je tout en l'embrassant de tendres baisers
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-