RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:37

- Je t'aime Lilly A. JONES, ça sonnait si bien, on était fait l'un pour l'autre, ça crevait les yeux. Notre amour était beau fort et sain.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:41

Je souris

- Oublis le A.

je repris ses lèvres posant mes mains sur ses joues et le remplis de baisers de toutes sorte. et enroulais ma jambe autour de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:42

Ma main à sa cuisse remontais, ce qui lui soulevais sa robe :

- Je vais pas tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:48

Je souris et me mis sur lui

- tu dois pourtant ...

je reprenais ses lèvres passant mes mains sous son t-shirt.

- sinon on peus dire comme t'as dit ... une dernière fois avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:52

- Ah ! toi aussi avoue ! Mais je suis tout à fait d'accord !

Je souris et repris ses lèvres l'embrassans passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:54

- j'avouue..



je lui retira son t-shirt

- j'avoue encore plus

je ris et l'embrassai langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:56

- Je sais je sais, mon corps est trop beau pour y résister !

Je souris et lui enlevais sa robe :

- Très sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:03

je souris et continuais de l'embrasser partout son cou, son torse, ses joues, près de ses lèvres et enfin ses lèvres.

je l'avais aimer, je l'aimais et je l'aimerais

je lui retira la boucle de sa ceinture tout en l'embrassant et lui retirai doucement son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:18

- Tu es si belle, je t'aime ma Lilly <- En français avec un accent américain.

Elle était si belle, je montais la main qui était en bas de son dos, remontai dégrafant sous soutien-gorge et passai dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:27

Je lui souris et l'embrassai passionnément tout en me débarrassant de mon soutien-gorge.

- J'adore ton accent...

je l'embrassai langoureusement, me collant encore plus à lui pour que nos corps se touchent et se carressent
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:31

Comment résister à un tel corps, bien trop beau à mon gout ! Elle était si belle, sa peau si douce, son corps si parfait, ses jambe si fine, sa poitrine deveni si grosse.

Une de mes mains était dans ses cheveux l'autre en bas de son dos, cette dernière descendis jusqu'à ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:37

mon cœur frôlais le marathon.Il me fessait tellement d'effet.. je sentais son cœur courir au même rythme que le mien..

je quittais ses lèvres pour son cou ... laissant mes mains libres de leurs mouvements le touchant de tout coté
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:41

Je l'embrassai, ses lèvres quittèrent mon coup pour ma bouche, nos langues bougeais en harmonie comme une chorégraphie parfaitement travaillé.

Je l'aimais il n'avait pas de doute, aucune femme, aussi belle qu'elle soit ne m'avait donné tant de plaisir et pourtant nous n'avions toujours rien fait.
~~~~~~~~


Nous étions toujours au sol elle sur moi, moi sous elle, je la contemplais, j'avais eu tellement de chance de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:44

Je souris

- Comment tu me regarde on dirais que tu vas me bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:46

- Pas bouffer, t'embrasser jusqu'à ce que tu en ais marre de moi ! Et puis, je te regarde pas, je t'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:48

- Wow tu m'admire ...

je souris et l'embrassai

- Ce "jusqu'à" n'existera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:50

- Je sais ! C'est pour ça que je le dis car ça signifie en faite : Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:53

Je ris

- Tu as de ces paroles logiques des fois ! la prochaine fois sera plus ardente je te le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:54

- J'ai vraiment hate d'y être ! Ca va etre chaud ! Vraiment chaud ! Déjà que tu l'es naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:57

- Et oui !

je souris et l'embrassai. Puis tira le drap du lit pour me mettre dedans

- en plus dans notre maison
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:00

- Oui ! Il faudra peut être faire garder Selena car je compte bien te faire gémir !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:03

Je ris

- Et moi aussi ! surtout moi !


je souris

- Par contre tu parle de ça avec ton frère, tu es mort
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:06

- Oh j'aurai pas besoin de lui dire ! Il lit les pensées je te rappel et désormais toutes les pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:09

- Rooh... tempis !

je lui souris

- On se lève ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:10

- Oui !

Je lui souris et nous levais en la portant, je la déposais sur le lit délicatement puis mis mon calçon :

- Une douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie tout les trois, en famille. (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-