RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Couloir] Ballade dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:27

Je ris, un rire ironique, fort :

- Ah ah ah !

Je tapai dans mes mains comme pour applaudir :

- Quelle belle scène, oui très beau tableau !

J'avais dessiné cette magnifique scène il y a plusieurs jours, mais je ne savais pas vraiment quand elle se passerait :

- Franchement Cam tu devrais le laisser faire, moi Victoria j'aurai pas choisis Cam, non plus Alysson, c'est vrai après tout pour une fois qu'il aurai pu couché " avec elle " sans faire de tord à son couple.

Je les regardais à tour de rôle :

- Moi je vous dis, vos couples son de vrai telenovelas ! Et je ne m'en lasse jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Victoria Hales

Victoria Hales

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 7654
▌ Power : Change d'apparence
▌ Love : -


[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:29

- Je vois pas pourquoi je le retirais si je le pense ! Et puis une conne reste une conne !

Je souris lorsque je vis cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:33

- Chelsey ferme la ! Tu n'as pas le droit de dire tout ça et toi Victoire tu ne la traite pas ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Victoria Hales

Victoria Hales

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 7654
▌ Power : Change d'apparence
▌ Love : -


[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:35

- Non je parle d'elle comme je veux, je vais pas laisser une pouf m'insulter sans rien dire non mais n'importe quoi !

Je regardais Chelsey

- Alysson ? Qui est Alysson ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:40

- Jordan on m'insulte pas ! Pas après ce que je t'ai fais comprendre !

Je regardais Victroria :

- Alysson est la " meilleure amie " (<-mimé) de Jordan, l'ennemie de Camélia et la " petite amie " (<-mimé) de Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Victoria Hales

Victoria Hales

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 7654
▌ Power : Change d'apparence
▌ Love : -


[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:46

Taylor... Alysson je n'arrivais pas à me souvenir où j'avais entendu ces prénoms... Nat et Mel oui ça me reviens Nat veux Taylor.

- Ah d'accord ! Je souri à Chelsey

Et regardais Jordan

- Pourquoi tu me l'as pas dis, je m'aurais mis en Alysson !
Je lui souris Eh je pense qu'elle doit être beaucoup plus belle qu'elle (je regarda Camélia) on a pas de mal à être plus belle à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:59

- Je te dis ce que je voudrais que tu fasse

Je regardais Victoria

- Très très drôle (ironique), tu ne la connais pas tu ne sais pas à quoi elle ressemble et je sais maintenant que si une Alysson saute sur moi je serais que c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Victoria Hales

Victoria Hales

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 7654
▌ Power : Change d'apparence
▌ Love : -


[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:02

- Non ne t'en fais pas je te sauterais pas dessus ! Mais il est pas difficile de deviner qu'elle est plus belle vu la tête de ta copine même une vache serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:07

- Bizarrement, je suis d'accord pour dire qu'Alysson est plus jolie, mais je suis une femme donc bon ça compte pas vraiment. Pour Alysson j'ai pas mal de dessin, et pui si tu vois la seule blonde, excepté ton amie Mel, ici, c'est elle !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:10

Je me concentrais pour rester calme

- Tu l'aide en plus et toi Victoria tu te crois mieux tu es obligé de prendre l'apparence d'une autre pou couché avec un mec parce que TOI tu n'interesse personne
Revenir en haut Aller en bas
Call me Victoria Hales

Victoria Hales

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 7654
▌ Power : Change d'apparence
▌ Love : -


[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:11

Je ris, repris mon apparence

- C'est toi mon chou qui à voulu l'apparence de ta mochetée de copine, tu l'as oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:14

- Oh ! L'insulte ! Trouve autre chose tu te répètes, c'est vrai elle n'est pas que moche elle a des jambes disproportioné grosse et petite par rapport à son buste.

Je souris :

- Mais niveau visage on peut pas dire qu'elle est " moche " plutot... Interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Victoria Hales

Victoria Hales

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 7654
▌ Power : Change d'apparence
▌ Love : -


[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:17

- Non tu vois je te trouve beaucoup mais vraiment beaucoup plus belle que cette affreuseté !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:20

Je ferma les poings

- Arrêtez vous deux ! Elle n'est pas moche. Elle est belle et sexy et intelligente plus que vous deux reunis elle vous dépasse à la vitesse grand V ..Je ne frappe pas les femmes alors ne dites plus de mal de ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Call me Victoria Hales

Victoria Hales

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 7654
▌ Power : Change d'apparence
▌ Love : -


[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:25

- Ah oui et pourquoi ?! Alors je devrais me faire insulter par une fille complétement stupide sans rien dire ! Non mais ta rêvé !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:41

Il fallait que Chelsey ramène sa grande gueule

je la regardais

- Tu es partout toi ! Une vrai ventouse. Tu vois Victoria me fais rire, car ses petites paroles, son médiocre, limite Atteinte la meuf. Mais toi Chelsey, ma petite chelsey, tu es toute heureuse de faire chier ton monde, en particulier moi, vraiment casse couille ! Tu dessine l'avenir, et moi le vois c'est assez drole de te voir dans mes visions dessiner mon avenir !! Passionant, par contre tu n'a pas dessiner un geste ...

Je lui foutu mon poing dans la gueule et elle tombais sur les fesses (chelsey)

- Ce geste ! Rends le coup si tu veux .... Après tout je vais enfin pouvoir me déoufler ! Ou rends pas c'est mieux pour toi ! Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:41

Je lui souris :

- Oh ma petite ne te crois pas assez bien que je fasse chier uniquement toi !

Elle m'avait à peine fait mal, oui j'avais presque rien sentis, en faite c'était plus le mouvement de recule qui m'avait fait tomber :

- Jordan tu sais, tu serais cent fois mieux avec Alysson, elle, ne frappe pas les personnes, car je crois que c'est habituelle chez elle.

Je me relevais :

- J'ai fais beaucoup de sport de combat, je pourrais te faire vraiment mal, mais je ne le ferais pas, je ne voudrais pas abîmer ton " jolie " petit minois !

Je regardais Jordan et m'approchais de lui :

- Je te comprends de plus en plus, sauf pour ton " oui " c'est vrai même si la fille te fais pitié il ne faut pas accepter une demande comme ça ! Surtout si tu penses à une autre, surtout si tu... à non c'est vrai j'ai promis, et je tiens mes promesses donc je ne dirais rien.
Tout comme elle ne t'a pas parlé de sa vision, son mariage et son suicide, c'est vrai que ça doit être dur de se voir appuyer sur la détente, oui pas facile, mais bon de là à ne pas en parler à Jordan ! Et le dire à Taylor ! C'est pas jolie tout ça ! Je pense que vous devriez changer de couple, je suis sur que se serai plus facile après tout Alysson aime Jordan et s'est réciproque, et puis Taylor et Camélia votre chagrin vous rapprochera et vu que vous avez déjà été ensemble.
Après tout Jordan tu serais beaucoup mieux, mais bon tu " aimes " Camélia et tu veux la garder parce que sinon tu ne serais plus ami avec elle.
Je suis vraiment désolée pour toi mon petit Jordan, après tout c'est pas de ta faute, tu aurais du venir dans la vie d'Alysson un peu plus tôt et je suis sur que tout se serait passé parfaitement bien ! Tu serais avec elle, et Taylor serai probablement avec Cam et je suis sur que tout les quatre vous seriez tous amis.
Remarque dans votre histoire la seule personne qui ne fait aucun effort c'est Camélia ! Et oui elle et toujours elle, pourquoi ? Parce que soit disant elle a cru qu'elle comprenait Alysson ? Alors que soyons logique tu n'as pas vécu ce qu'elle a vécu ! Oui Jordan ne t'a pas trompé avec Alysson, et ne t'a pas (encore ?) quitté pour elle. Oui et tu penses que des excuses font de toi une fille bien qui n'a plus rien à se reprocher.
Cam je vais te dire une chose, enfin non je vais plutôt l'apprendre à tout le monde car toi tu le sais déjà, ce n'est pas parce que, enfin... quand même... mais pas que ! Avoue à tout le monde, ce n'est pas le faite que Jordan est embrassé une fille, mais plutôt que ça soit Alysson, oui parce qu'elle a eu Taylor et commence à avoir Jordan, à la fin Camélia se retrouve toujours pareil, seule à déprimer. C'est peut être la cause de ton suicide qui sait ! Oh je suis trop intelligente ! Enfin Bref.
J'avais regardé à chaque fois les intéressé mais parfois passait d'une personne à l'autre, chacun leur tour, marchant parfois, m'arrêtant, utilisant les gestes pour me faire " mieux " comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Victoria Hales

Victoria Hales

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 7654
▌ Power : Change d'apparence
▌ Love : -


[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:23

Cette scéne m'avait fait rire, l'autre dinde pensais faire mal à Chelsey. Elle (Chelsey) avait eu raison de ne pas l'avoir laissé faire, son discour avait été très intructif sur ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:44

Je la regardais de plus en plus furieusement, ma colère montait afur et à mesure de ses paroles. Ma bouche était ouverte de stupéfaction

- Tu n'es qu'une .. chieuse qui croit tout savoir sur tout mais tu ne sais rien, rien de rien. Ses histoires ne te concerne pas. Tu es une fille complètement tarée et à côté de la plaque ! Tu te sens mieux t'avoir dit toutes ses mchanceté à notre propos ?! Je t'ai confié des trus et c'est comme ça que tu me remercie. Va t'en !!! Dégage folle a à lié
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:48

Certaines paroles m'avais vraiment fais mal, mais c'est pas devant ces deux pestes que j'allais parler.

Je ne parlais meme pas. je pensais plus qu'autre choses, des paroles se bousculais dans ma tete mais à quoi bon
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:06

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 921233



- Jordan je pense que de nous deux tu es celui qui a été le plus soulagé de toutes nos discussions. Je te remercie de m'avoir confié des choses que tu n'aurais pas dis à d'autre. Mais tu sais moi je n'en mourrai pas de ne pas savoir et puis j'ai pas tellement besoin de ça, mes dessins m'aide. Et puis je dois avouer que je t'aime beaucoup, amicalement parlant. Mais tu te ments beaucoup trop à toi même et je trouve ça dommage, soit un peu plus égoïste, même si parfois c'est dur tu serais mieux. Enfin, je dis ça, je dis rien.

Je lui avais parlé avec douceur, avait parfois fais quelques sourire légé et amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:21

- Ta franchise fait des vraix ravage, tu as fait du mal à Camel. Pourquoi tu as dit toutes ses choses sur Aly et sur .. Attend tu as bien dit que Camel s'est vu se tiré une balle dans la tête !

Je regarda ma chérie

- Camel .. pourquoi tu me l'as pas dit et tu l'as dit à Taylor. Je pensais que tu avais confiance en moi..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Victoria Hales

Victoria Hales

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 7654
▌ Power : Change d'apparence
▌ Love : -


[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:23

Leur petite scéne me fessais rire intérieurement. Je les regardais et écoutais sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:24

Je le regardais

- J'ai confiance en toi, la confiance n'a aucuns rapport avec ça ...enfin t'es pas mieux vu ce que je viens d'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:26

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 921233



- Pour une voyante et petite amie tu n'es pas beaucoup renseigné !

Je me tournais vers Jordan :

- Tu ne crois pas qu'elle aussi m'a fait mal, ou a fait mal à d'autre ? Combien de personne on rêvé de lui dire c'est quatre vérités ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Couloir] Ballade dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-