RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Couloir] Ballade dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:37

- Je ne suis pas mieux .. Non j'ai pas dit ça.. Mais je n'ai pas dit des choses super personnel à Alysson. Tu lui dit que tu te vois te tuer et moi tu m'en dit rien. Tu pense que ça ne m'interesse pas de savoir ça. je te voyais tortuer, traumatisé mais tu ne voulais rien me dire. Moi je ne suis pas comme ça, j'y pense plus parce que c'est avec toi que je veux être

Je regardais Chelsey

- Je ne veux plus te parlé, tu ne sais pas la bouclé et tu lui as dit ses 4 vérités tu dois être contente
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:43

- Je voulais pas t'inquièter ...

Je me rappuyais contre le mur, quoi mes 4 vérités ? les quelles je les ai pas entendus
Revenir en haut Aller en bas
Call me Victoria Hales

Victoria Hales

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 7654
▌ Power : Change d'apparence
▌ Love : -


[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:44

Ce mec est bizarre, Chelsey est franche avec lui et il est encore pas content, il doit avoir peur de se rendre compte que Camélia n'est pas la femme qu'il lui faut. Et elle doit être amoureuse de ce Taylor (enfin le Taylor de Nat) Ce couple est totalement dingue. Qu'elle est bête cette fille, elle préfére inquiéter le mec d'une autre.

J'écoutais et ne disais pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:49

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 921233



- Ecoutez, vous avez tout les deux cru bien faire, ce n'est pas le cas, un partout, match nul on recommence à zero ! Et pour te répondre Jordan : Oui je suis contente, car oui moi j'arrive à dire ce que je pense au gens, contrairement à toi. Avoue le, tu ne le fais pas. Tu ne veux plus me parler, ok, sache que moi si donc si jamais tu veux pas de problème je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:51

Je la regarda

- Tu veux brisé notre couple ? Tu as envie que j'aille avec Aly et Camel avec Taylor. Ce n'est pas toi qui décide et je suis comme ça. Je n'aime pas être égoïste
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:57

Je les regardais tout les deux .... j'avais l'impression d'etre un jouet ....

Je me décidai de partir sans rien dire

je quittai le mur sur le quel j'étais soigneument appuyé et pris le couloir proche
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:59

:CH:

- Cam ! Pas la peine de partir ! On te parle sinon ça signifirai que tu es une lacheuse. Non je ne veux pas briser ton couple, je veux que tu sois réellement heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2010 - 8:54

- Camel ne part pas .. Tu n'as rien d'autre à faire que faire du mal autour de toi ?

Je rattrapa Camel

- Cam escuse moi, je ne te mérite peut être pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:04

Jordan me rattrapa, je m'arretais pas.

- Je veux te parler, mais pas devant ces deux pies
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:05

Avant qu'il parte je lui dis :

- Jordan, tu reproches à Alysson de cacher ses sentiments, mais avoue tu fais la même chose. Réfléchis y.

Je partie dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Couloir] Ballade dans les couloirs [Couloir] Ballade dans les couloirs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Couloir] Ballade dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-