RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 12:46

Nous nous retrouvions seuls dans la villa à part Lilly et Matt en haut qui en profitaient
Aly et Taylor étaient partis chez eux

- Alors Alex, t'as quoi de beau à me raconter ?
A part que tu aime être nu devant les femmes

Je ria et rougis en y pensant
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 12:50

- Noon je n'aime pas etre nus devant les filles Razz enfin dans cette situation !

je rie.

- Sa me fait bizarre j'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps ! vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 12:56

- Ce sont tes amies qui ne sont pas clair alors

je plongea mon regard dans le siens

- Tu pense me connaitre depuis combien de temps, peut être qu'on s'est croisé un jour ici en Amérique ou alors tu connais pas mal de filles dans mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 13:00

Je rie

- Sa m'étonnerais qu'on s'est croiser ! je suis au USA depuis 1mois Razz

je lui souris.

- Et non, tu ressemble à aucune fille ! que je connaisse en tous cas !


elle me fixa, alors je la fixa.

- Et Oui unique c'est pour sa que tu m'attire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 13:04

je m'approcha de lui en continuant de le fixer

- Je t'attire .... Je suis ton unique coquelicot

Je lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 13:08

Je souris.

- Oui l'unique..c'est rare les coquelicots ici .. surtout avec deux si beau yeux !


je me rapprocha..

- Tu te rapproche .. dis moi t'es myope XD
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 13:13

Je rougis à sa remarque

- C'est ça je suis myope mais juste dans le cas d'être devant un si be homme
Je préfère te voir de près et sentir ton parfum
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 13:18

- Mon parfum ... je n'en es pas XD ! j'ai pas eu le temps ce matin .. Sa doit être mon déo alors !

je rie.

- Ou mon odeur naturel !
je marqua une pause et repris ..alors voudrais tu vivre dans ma demeure ? promis ya pas de monstres ..pas de morts vivants ..de fantômes..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 13:27

- Oui je parlais de ton odeur naturel

Je fis mine de réflechir

- Je pense que .... Oui .... Juste si un jour je suis désagréable avec toi ... C'est que je recommence à être comme auparavant ... dit le moi juste, j'ai pas envie de te blesser
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 13:32

J'explosa de rire ..

- Et si restait toi meme Razz tous simplement ! je me fiche que tu soit désagréable .. dur .. casse pied ... je veux juste voir qui est ANNA TURNER
.

je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 13:38

Je lui fit une tapette à l'épaule, ce que je regretta quelques secondes plus tard

- C'est pas drôle Alex ... Ok tu verras qui est Anna Turner
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 13:42

- Je veux la voir maintenant ! Présent ! la tout de suite ! Anna turner ! la ou tu es le mieux !

je souris.

- Le plus alaise .possible.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 13:47

Je m'approcha encore plus de lui pour me retrouver à seulement quelques minimètres de son visage

- J'ai toujours aimé les hommes, j'avais ce que je voulais avec mon argent mais se serait pas bien que je recommence sauf que ... j'ai bien envie de ....

Sur ce je l'embrassa en même temps je mis ma main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 13:52

Je lui rendit son baiser .. je passa ma mains autours de son bassin.

- C'est ça la Anna Turner ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 13:55

- Je faisais tout le temps la fête, ne travaillait pas assez, buvait un peu trop en fête entre amis ... Mais je ne t'ai pas tout montré..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 13:58

- Bah moi je veux voir tout !

je rie

- Pour l'instant t'es comme moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 14:03

- Est ce que tu veux tenir ton pari ?

je mis mes main sur son torse

- Mon chocolat que j'ai envie de croquer

je le regarda, il ne bougeait pas
On était sur le canapé, je le renversa (il se laissait faire en plus) pour me retrouver au dessus de lui. Je me pencha pour l'embrasser
J'avais oublié mon énorme décolleté
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 14:07

- Quel pari ? je souris.

elle portait un énorme décolleté ...

- Eh bien ! j'adore ma place !


je continua à l'embrasser . .. je je réflechis à un truc ..

- Dis moi tu l'as déja fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 14:12

J'explosa de rire

- Oui bien sûr, tu me croyais si gentille ...?

Je l'embrassa à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 14:17

- Pas gentille ..tu_ es gentille ... mais je sais pas toutes les filles de ton ages .. ne l'on pas toute fait je prefère demander ..

je continua à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 14:22

Je caressa sa joue du bout des doigts

- Je ne suis pas comme toutes les autres ... Je m'occupais comme je pouvais et le voulais ....

Je l'embrassa et enleva son tee-shirt, pour embrasser ses beaux abdos
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 14:28

- Je serais torse nu et pas toi ?! c'est injuste !

je lui retira son haut ..

- En plus cacher se magnifique corps !


je l'embrassa dans le cou..

- Et pourquoi cacher l'Anna turner ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 14:31

- Parce que personne aime les filles aussi devergondé que moi, je n'ai que 16 ans
Je voulais me créer une nouvelle vie ... Mais ça ne me ressemble pas ... par contre je rougis toujours autant

je ria

- Je ne te l'ai pas dit mais c'est une maladie, je ne sais pas cacher mes sentiments à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 14:36

- mOI J'AIME TOUT LES STYLE ! je rie.

- C'est Horrible de cacher ses sentiments .. non justement moi j'adore quand tu rougits ! Tout de suite je sais qu'est qui te turlupine !


je lui souris.

- Ma première fois à été à mes 14 ans ! je m'en rappelle au moindre détail XD ! je l'es fait avec une fille qui devait avoir 17 ans ! je paraissais plus vieux .. et je lui disais toujours que j'en avais 16 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) EmptySam 17 Oct 2009 - 14:42

- C'est pas bien Alex, tu as menti, tu as profité d'elle enfin c'est plutôt elle qui a profité de toi, je m'embrouille la

je ria et l'embrassa dans son coup, sur ses lèvres, son torse nu

- Je sais que tu aime ça ... Parfois c'est génant ... C'est pour ça que j'ai rougis dès que je t'ai vu tu n'as pas fait le raprochement. T'es tellement sexy, tu m'as tout de suite fait de l'effet mais je jouais à la fille timide
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-