RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:46

je rie.

- C'est pour ça que tu m'as rentré dedans ! hein ?! c'était pas ton pouvoir XD !

j'étais dans mes délires. ..

- Gênant que j'aime quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:50

- Tout mes sentiments sont mit à nu .... je ne sais pas si tu ris parce que tu trouve ça mignon ou que tu te fous de moi c'est difficile à voir
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:01

- Je ne me fous jamais de ta gueule ! et je ne trouve pas sa mignon mais magnifique !

Je l'embrassa.

- Et si moi je suis barge. Ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:05

- J'ai l'avantage d'avoir 2 yeux ?

Il divaguait la
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:09

J'explosa de rire.

- C'est une citation ... laisse tomber XD !

je lui sourit

- Partons, dans un baiser, pour un monde inconnue.

je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:15

J'eu même pas le temps de répondre car il m'embrassa tout de suite après avoir finit de parler.
Je me mis complètement sur lui, je commença à déboucler sa ceinture

- Tu es sûr, tu connais mon âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:18

- Je te retourne la question... "tu es sur, tu connais mon age" lui fis-je dans une mauvaise imitation

- Lorsque tes yeux me parlent, c'est mon coeur qui t'écoute Razz ! je devrais faire poète ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:22

Je ria

- Embrasse moi et tais toi mon chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:25

Sur ce je l'embrassa langoureusement . Je mis mes mains dans ses cheveux ..

Elle était toute à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:32

je me laissais faire, et l'embrassais quand j'entendis des bruits de pas je fis pas attention je ne voulais pas détacher mes lèvres des siennes

Taylor:

J'avais oubier ma veste à la villa d'Alex, la porte était ouverte je me souvenais que je l'avais oublié dans le salon et la je vu Alex et Anna l'un sur l'autre entrain de s'embrasser et ils étaient tout les 2 à moitié dénudé

- Alex !!
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:35

J'ouvris grands les yeux quand j'entendis la voit de Taylor ..

-mer** .. ! sortit de ma bouche tout seuls ..

je pris la première chose qui m'était à porter de main le peignoir .. et en envoya un à Anna..

- C'est pas se que tu croit ! enfin si .. ! enfin non ..enfin
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:39

Je rougis à la vue de Taylor qui nous regardait. Je pris le peignoir qu'Alex me passait et l'enfila

- Si c'est pas ce que je crois, pourquoi Anna était sur toi, sans haut et toi ta ceinture est débouclé ...

Il croisa les bras

- Tu m'explique alors enfin vous m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:42

- Hey arrête tu parle comme un Daron la ...

je regarda anna ..

- Anna t'explique . .. moi je m'en sens pas la force !

je me rapprocha d'Anna

- Mito lui un truc ..

je remis ma ceinture ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:49

- Bonsang mec, elle a 16 ans !

Il me regarda
Qu'est ce que je pourrais bien inventé

- Je .... je faisais l'expérience si je lui faisais de l'effet ... et puis il valait mieux essayer avec moi qui ne suis pas du tout doué ou plutôt habitué à ça .... qu'à la soirée où vous allez allé avec toutes les femmes sexy qu'il y aura ....

J'évitais son regard, je pensais à autre chose

- C'est quoi ses conneries .... C'est Alex qui t'as emmener dans ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:52

- Quoi mais pas du tout !

je me leva ..

- Ecoute, toi même tu m'as dit qu'on avait que deux ans de difference ! et maintenant tu paraix choquer !


il me fixai

- Et arrête de me regarder comme ça ! C'est bon ! y a pas mort d'homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:59

- Ce qui me choque c'est que tu profite d'elle, tu es majeur Alex et pas elle
.... Je n'arrêterais pas de te regarder comme ça, tu as de la chance que se moi qui t'ai surpris avec Aly ça aurait pire !

- Arrête Tay, il ne profit....

- Non dit rien Anna, je savais qu'Alex était pas capable de tenir un mois et en plus avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:01

- Taylor ! je ne suis pas majeur ici ! put*** ! tu dis des truc que t'oublie le lendemain ! c'est toi qui m'as dit qu'on avait deux de différence c'est tout ! que je n'étais pas majeur ! tu sais comment je suis .. et ...

je me rapprocha de lui.

- Ne dit en aucuns cas ! Que j'ai profiter d'elle Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:07

- Quand tu dis à quelqu'un que tu as 18 ans, il te prenne plus au sérieux si tu leur dis que tu as 16 ans .... Et ne hausse pas la voix je dit ce que je vois

- Taylor !! Tu ne m'écoute pas ! Il ne profitait pas de moi ...

il me coupa

- Est ce qu'il t'a soulé ? Je savais qu'il t'aimais beaucoup mais il n'osait pas t'approcher à cause ton âge alors tu as aussi trop bu Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:19

- T.A.Y.L.O.R ! Moi et Anna ! on le voulait on était d'accord .. y'a pas d'alcool la de sous ..

je le regarda

- Et noon tu n'a pas le droit de dire ce que tu veux surtout quand tu sors des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:28

Il nous regarda tout les deux tour à tour

- Vraiment vous deux ?

- Tu t'es calmé Taylor ?! Tu vois la vraix Anna Turner

- Mais tu avais l'air si timide ....
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:30

- eT BAH NON !

je regarda anna puis Taylor .

- Et tu me dis que tu lis dans les pensées . je pouffa.

- Je n'est pas perdu mon pari ...tu es arriver à tant merci
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:39

Taylor:

Je soupira

- Oui mais je préfère toujours le faire à l'oral que farfouiller dans ton esprit .... Ouais de rien ... En fait Anna, tu n'étais pas du tout mal à l'aise quand on parlait de sexe ... ?

Je la fixa

- Tu nous a mentis !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:42

- Elle est comme moi !

je souris a anna et l'embrassa..

- tu devrai mettre ton haut ! lui chuchotais-je

je lui lança sa veste

- Tu la oublier c'est sa ? mito tu voulais m'espionner !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:47

- Moi jamais ....

Je remis mon haut

- Désolé Tay, je pensais pouvoir changer en changeant de ville mais non

- Ouep c'est rien ... J'aurais dû m'en douter Alex était diférent avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:51

- Quoi ?! j'ai pas changer ...

je souris à anna.

- Et j'adore mon coquelicot ! quand il est lui meme

et je regarda Taylor

- Je compte sur toi ! ne dis rien à Aly ! car dans le genre hystérique .. elle gagne
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alex et Anna (suite topic dans la villa des Amaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-