RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 19:37

J'étais chez moi, enfin Matt, allongé sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 19:46

Je sortais de l'ascenseur ,atele a une main et un leger platre a une jambe a cause d'une entorse avec une bequille ,puis toquer chez alysson apres avoir pris une grande inspiration.
Aly,c'est james ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 19:56

J'ouvris la porte n'ayant pas entendu le charabia dis derrière. Je vis James et referma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 19:58

Je tapais sur la porte avec ma main valide .
Il allait me le payait ce adam...
Aly ecoute au moins ce que j'ai a te dire! S'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:03

Je rouvrit :

- Oh et quoi ? Tu veux me dire tout ce que tu m'as dis au téléphone en live ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:06

Je soupirait .
Ecoute je ne pensait rien de ce que je t'ai dis! Cet adam ma force je sais pas comment d'ailleurs il me disait ve que je devait faire et je devais faire ce qu'il disait,et te dire ca en faisait partie!c'est pour ca que j'ai mis du temps avant de te le dire j'ai luter pour le dire!
Je sais comment il arrivait a me persuader...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:09

- Adam est normal ! Il peut pas en plus il m'a dit ne pas te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:13

Normal?et oui je le connaissait pas jusqu'a ce jour !mais il l'a fait je sais pas pourquoi!Je l'ai pas frapper pour rien !j'ai du lui casser des cote ,des bleu et saignement jel'ai frapper avec un tabourer meme !c'est parce que je lui en voulait de m'avoir forcer a te dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:14

- Arrête avec tes salades il va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:18

JE l'avais sérieusement amoché ! mais il a appeler un de ses potes pour qu'il me fracasse ! je lui en ai décollé une ,avec toute la rage que j'avais ,mais je me suis fais une déchirure du ligament en lui frappant le ventre ou la joue je sais plus ...il étais dur comme ...je sais pas fer metal , un vrai roc ,il a pas bougé d'un poil !
Et il saignais ,se tenais le ventre même ! et comment tu sais qu'il n'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:20

- Par ce qu'il est venu hier. Donc oui je sais qu'il va bien et que toi tu m'as mentis et que tu me mens !
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:22

Je restais de glace .
Il est la ?!
Je regardais par dessus son épaule.

TU crois que je me serais battu avec lui pourquoi ? après t'avoir dis ça ? il m'a même forcé à me faire une entorse contre un mur ! il m'as dis ... frappe toi contre le mur ... et j'ai pas pue m'en empêcher !


Je t'ai déjà menti ? j'aurais joué avec toi ,j'aurais pas tant parlé avec toi ,pas exprimer mes sentiments ... j'aurais pensé qu'au physique ! et la dernière fois qu'on s'est vu je t'aurais forcé si je te mentais !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:25

- Tu joues peut être très bien, et puis c'est plutot cool de se dire qu'on sort avec une actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:28

Je serrais les dents ,comment lui montrer?
C'est toi la meilleure actrice ici ! c'est toi qui m'a toujours eu avec tes tours,et je tombais dans le panneau à chaque fois! comment aurais je pu jouer un coup de maître tel que celui ci ?
Une atèle ,un plâtre pour encore mieux jouer ?
Et toi ça va mieux au fait avec ton pansement ,bleus...?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:29

- Adam m'a dit qu'il t'avait frappé quand il a entendu ce que tu m'as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:37

Je ris.
Il m'a frappé deux trois fois quand son pote le rock me tenais ! il se tenais le ventre tellement qu'il avait mal ! il m'a forcé ,je sais pas dans quel but ... j'ai peut être dis un truc qu'il fallait pas et il a voulu me faire souffrir.
Tu préfère croire ...Adam ou moi ? je sais pas depuis combien tu le connais cet Adam ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:40

- Depuis longtemps autant que sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:44

Donc tu préfères le croire ,je comprend.
Et tu lui fais confiance bien plus qu'à moi ...
Rien ne pourra te faire voir que j'ai été forcé ,et que mes sentiments pour toi sont toujours intacts ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:47

Je ne sais pas mais je voulais te dire que je t'aimais et que je voulais bien être ta petite amie mais maintenant je doute à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:53

Bon ok je suis nettement moins sex avec un plâtre jaune pisseux ,et une atèle ... mais mes sentiments non pas changé ! je m'en suis voulu à mort ! j'ai pas arrêter de penser à toi ,et encore plus depuis que j'ai été avec ce mec .
Je me ficherai de toi ,je viendrai m'excuser ,chercher à te convaincre que je ne mentais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:57

- Peut être que tu viens réparer les dégâts que tu as fait en me révélant tout
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:59

Si je pensais vraiment ce que je t'ai dis ... je t'aurais pu revue ,ni chercher à te convaincre que je le pensais pas ! je m'obstinerai pas autant !
Et les dégâts c'est que je vais te perdre ! et ça je le veut pas ! Et si c'étais qu'un jeu ,je te laisserai souffrir et réparer seule les dégâts ,chose que je veux pas.


Qu'est qu'il t'as dis pour te mettre à ce point contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 21:02

- Rien c'est plus ce que tu as dis toi !

Je me retournais et allais sur le canapé laissant la porte ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 21:06

Je rentrais et fermais difficilement la porte pour ensuite me mettre en face d'elle.

Cette simple phrase à changer tes sentiments pour moi ? si oui ,tu es sur qu'ils étaient si ressentis?
Et il m'a forcé m'a demandé à te téléphoné ,je n'ai pas refusé ... je n'avais pas de raison ,mais ensuite quand il ma demandé de te dire cette phrase j'ai hésité,j'ai lutter contre sa volonté ... il m'a obligé ,je te le répète !
Comment j'aurais pu ? et me péter le pied contre le mur ... il faut être fou pour le faire ! il m'a forcé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? EmptySam 9 Avr 2011 - 21:12

Je ne le regardais pas :

- Echange les roles si je t'avais dis ces mots tu crois que tu m'aurais cru ? Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-