RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:15

J'aurais douté !je serais dans ton cas ! mais pas le rejet totale ! je serais pas fermé aux explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:17

- Mais comment je peux te comprendre c'est pas compréhensible ce que tu as dis et dis maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:19

Je en suis pas avec cet homme qui m'a contrôlais pour te dire ce qu'il voulait que je te dise !
maintenant que je suis avec toi ,seul à seul je maitrise mes pensées et ce que je veux dire !
Je dis et ressens ce que je te disais et ressentais la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:25

- La dernière fois tu m'as avouer jouer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:27

Non ! non !
JE t'ai avouer ce que je ressentais pour toi ! chose très difficile pour moi et que je fais rarement ! et c'est à cause d'un refut comme ça que je ne les expriment plus !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:32

mais il m'a dit que tu t'intéressais à sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:37

Je ris !
Je lui ai dis que je vous aimais énormément toutes les deux ! j'ai eu de très bons moments avec les deux ,mais je lui ai dis que à choisir et que sans aucun doutes j'éprouvais beaucoup plus de sentiments et je me sentais plus proche de toi !
C'est quoi ce mitomane ?!
Il a même ajouter ,qu'il aimait pas qu'un mec plus vieux sortes avec sa soeur ! et je me suis foutu de lui ,en lui disant qu'il choisissait ou pas à la place de sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:40

J'avais mentis il m'avait rien dis vu que Adam n'avait pas parlé avec James :

- Bah je me dis que tu devrais peut etre choisir l'autre option tu t'es surement gouré de fille
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:42

UN côté c'est des moments amicaux ... l'autre est amoureux ,pour moi .
Et amoureux c'était avec toi ,pas avec une autre ou des ...toi .
J'éprouve de l'affection amicale pour Victoria ,pas pour toi ,toi c'est plus ,bien plus .
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:46

- Ecoute, tu dis que tu as des sentiments ce qui me fait penser que tu peux jouer avec moi. Après tout j'ai des sentiments pour tout le monde fort parfois la haine c'est fort
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:49

Je ne ressent pas ce genre de sentiments pour toi .
La haine et la colère et pour le mec qui m'a obliger à te dire ça ,et celui qui est tout dur !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:51

- Oui bah je sais plus moi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:01

JE me mis devant elle .
suis sincèrement désolé de t'avoir fait du mal de cette façon ,je m'en veux !
Je ne voulais pas ,je te le répète ,il m'a forcé ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:04

Je le regardais dans les yeux pour la première fois :

- Tu sais ce qui est le pire ? C'est qu'en comparaison les blessures que m'a infligé Robert c'était du gateau !
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:06

Je souris .
J'ai rien senti ,j'avais des pilules pour essayer de sortir de son contrôle qui me forcer à me taper ... donc je me suis fais roué de cou sans trop sentir ... à la fin ...mais j'ai senti la main et le pied ,quand même ,sinon je serrais rester au sol ...
Mais souffrir pour toi je le referai autant de foi qu'il le faut pour que tu me crois !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:08

Je le regardais sans comprendre son sourire :

- Je te dis que tu m'as brisé le coeur et tu souris ? Et oui tu t'es pris des coups mais tu les méritais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:13

Revoir tes yeux me fais sourire.
Je les ai mérités ! mais est ce que je m'en suis plein ? mais je me les ai suis pris pas pour les résonds que tu crois ! ni qu'il t'a dis ! juste parce que je l'ai frappé pour me venger ,et qu'il a pas apprécier d'être rabaisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:15

- Je sais plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:17

MA haine étais si grande d'avoir été contrant à faire quelque chose comme ça ...par téléphone ! chose que je fais jamais ! je dis en face ce que je pense ! et en plus à toi ... tu comptes tellement à mes yeux ,et depuis cet accident je m'en rend compte de plus en plus et à quel point ! Et la colère je l'ai exprimé et j'ai pas pu la retenir ... je l'ai frapper . et ensuite il m'a fait pire .
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:19

- On résout rien avec la violence James, dire que tu l'as taper t'aideras pas à remonter dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:24

Non ,mais j'assume ! Je revendique pas mais je te dis ,je suis franche je dis ce que j'ai fais de mal ,et de bien .
Lui il t'a menti à mon sujet ,il ne t'a même pas dis qu'il c'étais battu et m'avais frappé ! il a mon sang sur ses poings ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:26

- Arrête de parler de lui et surtout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:30

J'ai du mal à digérer ce qu'il m'a fait ...c'est tout !ma main et ma jambe aussi ...
Et tu me crois ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:32

- J'ai du mal vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:34

Tu préfères qu'on arrêtes de se voir ?
Je propose ça à contre coeur ,mais si je te ais trop souffrir ,je préfère que tu m'oublies .
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu viens enfoncé le couteau dans la plaie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-