RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Taylor doit rejoindre Aly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:56

J'avais envoyé un message à Taylor, je voulais lui parler et m'expliquer avec lui, voir si finalement il l'avait choisis elle...

J'avais enfin réussi à arrêter de pleurer, ça avait pris du temps, je pense que c'est dû au faite que j'ai épuisé mes réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:01

J'arriva à la villa, je gara ma voiture et monta dans ma chambre et retrouva Aly

- Tu m'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:04

- Bah oui idiot ! Je t'attendais !

Je ne savais pas comment lui dire... :

- Tay j'irai pas par quatre chemin, tu l'aimes donc choisis là.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:06

J'ouvris la bouche et la referma quelques secondes plus tard
Je regarda Aly

- Je l'ai embrassé et tu m'a vu
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:10

- Oui ! Et je ne pense pas que ça devait te déplaire tant que ça vu que tu l'as embrassé et pas repoussé, et puis je sais lire sur les lèvres, d'ailleurs je devrai arrêter, à chaque fois j'apprends des choses horrible.
Je baissa la tête et pleura mais cette fois ci c'était pour ma mère je les essuya en me rendant compte que mes réserves avait du se remplir sans même que je ne boive :
- Taylor, tu m'as reproché d'avoir embrassé Alex, tu m'as reproché de te parler soit disant continuellement de Natasha et Camélia et pour cette dernière j'avais quand même raison et pourtant je n'arrive pas à t'en vouloir. Tu l'as embrassé mais je t'aime toujours et je veux toujours rester avec toi ! Mais si tu l'aimes choisis là ! Comme ça tu verras que tu es heureux avec cette fille que tu connais depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:38

- Si je la choisi je sais qu'on ne se reverra plus, on se parlera plus et si je me rend compte que c'est toi que j'aime tu ne voudra plus de moi.
Tu ne m'en veux pas .. J'ai un truc qui tourne pas rond chez moi. Moi je t'en voulait pour Alex et tu l'a embrassé qu'une fois et moi je fais pire et tu ne m'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:40

- J'ai surment un truc qui tourne pas rond, je ne t'en veux pas mais tu m'as assez dessus... Tu prennais du plaisir à me faire souffrir... Même si tu ne t'en ai pas rendu compte, je suis sur que tu le savais. Tu me perdras ? Et alors l'amour c'est plus fort que l'amitier...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:44

- Quoi ! Je ne supporterais pas de te perdre même si ... Tu es Alysson Brooks et je ne m'en rendait pas compte non il faut me secouer et me prévenir parce que sinon je continu
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:47

- Quoi ? J'ai pas compris... Soit un peu plus explicite et s'il te plait ne tourne pas autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:53

- Désolé je m'embrouille moi même. Je ne peux pas imaginer vivre sans toi et si je te quitte tu ne voudras plus entendre parler de moi n'est ce pas ?

Je m'assis sur le lit

- Je me sens perdu
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:08

- C'est surtout que se sera trop dur pour moi de te voir tout les jours, tout le temps avec une autre... Tu ne peux pas imaginé ce que j'ai ressentit en te voyant l'embrasser, lui dire " je t'aime ". Mon coeur c'est brisé en des miliers de morceaux...

Je comprenais bien qu'en faite il avait fais son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:09

- Je n'allais pas cacher mes sentiments et tu n'étais pas censez me suivre tu n'aurais pas vue tout ça et je t'aurais raconter mais en plus doux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:11

- Parce qu'il y aurait eu une douceur dans : " J'ai embrassé Camélia, j'ai aimé ça, parce que je l'aime... ", ma voix était douce presque trop pour la situation que je vivais. Taylor, de n'importe qu'elle manière c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:16

- Tu ne l'aurais pas vu et tu sais que ça change quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:19

- Je ne pense pas... Car tu m'aurais forcément mentis... Taylor écoute, je t'aime mais je ne pourrais pas supporter de te perdre une troisième fois, la première était de ma faute, la deuxième aussi enfin en partie seuleument... Mais la troisième sera la dernière...

Je m'avançais et le regardais dans les yeux :

- Je t'aime, je l'embrassa avec pation et amour. Maintenant choisis, elle ou moi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:45

- J'ai parlé à Matt, il m'a foutu une claque. Je lui fais honte parce que je ne sais pas choisir et surtout que je ne sais pas lire en moi même mais passons. Il m'a parlé de toi et Camel. Je ferais une grosse erreur en te quittant peut être la plus grosse.

Alors peut être qu'au début se sera pas facile parce que j'ai hésité et que toi tu te posera des questions. Je n'ai pas dit à Matt qui je choisissais

Je releva les yeux sur les siens qui étaient posés sur moi

- Toi ... Je t'aime depuis....ça fait très longtemps. C'est pas Camélia qui va changer en quelques jours notre relation
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:48

J'étais heureuse mais ne le montrait pas :

- Taylor, tu es sur ? Tu n'as qu'a y réfléchir un peu plus longtemps... Je ne veux pas que tu regrettes...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:52

- Non je ne veux pas réfléchir à me torturer l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:53

- T'es sur de ta réponse ? Tu ne regretteras pas ? Tu ne veux pas changer d'air ? Je comprendais après tout ce que je t'ai fais subir...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:00

- Si je veux changer d'air je ne te retrouverais pas après que j'ai changé d'air
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:02

- Mais si tu restes, peut être que tu ne pourras pas changer d'air, ou pas le même. En tout cas sûr ? Tu es sûr de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:05

- Tu sais que maintenant tu me fais hésité
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:06

- C'est vrai ?

Je me reculais et baissais les yeux vers mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:14

Je m'approcha

- Tu as entendus combien de question tu m'as posée en 2 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:18

- J'ai pas compté désolée je savais pas que j'aurais une interrongation, je souris. Taylor je ne veux pas que tu regrettes ou que tu m'en veuilles pour être la cause de ton malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Taylor doit rejoindre Aly _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly Empty

Revenir en haut Aller en bas

Taylor doit rejoindre Aly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-