RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Taylor doit rejoindre Aly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:22

Je baissa les yeux

- Je comprend que tu ne me fasse plus confiance et me crois plus, j'ai trop hésité
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:25

- C'est pas ça Tay, enfin pas tout à fait, tu fais des choses pires et tu me les reproches, tu pars vers minuit et tout ça pour embrasses une fille alors que le matin tu ne pensais qu'a moi que, tu n'arrivais pas à me quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:32

- Oui je suis pas clair, du tout

Je la regarda

- Tu as besoin d'un mec moins compliquer et que toutes les filles ne reluke pas ? Pas moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:34

- Tu peux pas savoir comme ça je m'en fou ! Taylor si tu crois que je t'aime pour ça tu te trompe ! Je t'aime pas non plus parce que tu es beau ! Ca rajoute des points pour toi mais tu sais ça c'est rien ! Tu es drole, intelligent, tu me fais tourner la tête, te voir suffit à me rendre heureuse, enfin sauf quand tu embrasse une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:52

Je souri

- Oui ce n'est pas très agréable pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:53

- Bon, tu réfléchis encore ou tu as pris ta décision ? Parce que là il est plus de deux heures du mat' !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:56

- La nuit porte conseil enfin ce qu'il en reste et vais dormir .. Il y a une chambre de libre comme Anna a déménagé dans la chambre d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:57

- Tu veux pas dormir avec moi ? On aura qu'a dire que c'est entre amis provisoir... comme au bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:00

- Daccord Aly

Je souri

- Je vais vite aller me changer

Je sortit et alla dans la salle de bain pour revenir en pijama
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:01

- Je devrai faire comme ce matin ! Te jetter mes affaires ! Quoi que si ça se trouve ça marcherai pas... je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:06

- Vaux mieux pas essayer

Je le glissa dans le grand lit et essaya de m'endormir. je me réveilla le lendemain très tôt vers 5h30 j'avais presque pas dormi. Je me leva tout doucement pour ne pas réveillé Aly et sorti de la chambre. Je m'habilla vite fait et sortit avec ma voiture et conduire avec de la musique à fond
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor doit rejoindre Aly Taylor doit rejoindre Aly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Taylor doit rejoindre Aly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-